| Esthy's girls, topic #0 | |
|
+124canelle kanea lorrainebmcfly Windallia *Lulla* Meïko kiwi Ambre shubba sparklice Solkeera Alessa KaOrA orpheelin Aurora Liaze Mori Elelya Moachan moonie Lili Rush Punkybee morrigan Loreleï Coratsuki popolatortue Ulli Avicularia carolyn vavoom Ezi ingrid missy papayebong Osi-chan Lolotte Lergahin Adelicia silene Aymeline Pandore Limë Liixe Shin littlevempire Marine Deedlit Glover Alichino laho Aude Nyshae yrch gommette Mumb@ Eva Enaibi Milka cycy ZikL Lilliths Lyly Pie aeris Keihaku Amethyst Dream Fabie Aideen Lucy Dreams Mønu Cridlange Tortelini Nini Lillune spyko Nallee kiri bakemono edhelwen etoilebleue Aymara Pistache Rosy circee Elane DaDaDiAbLeSsE Kathleen lilico dark_angel Nae-chan Alhia rann nade darini Darkitty clefchan Ichigo Elfe nylh lillycat amaeta Dragonfly Fallen_Angel raspoutina Gab Princess Lola Pascaline Allya Char Myra nelween Aurore DigiTalyn Anne-Laure Bory Valandra Zengia Poudre de fée Pinoko Ninala Arysuh Emu Alexiel Karo *Esthy* 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyshae
Nombre de messages : 80 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 16 Mai 2006 - 11:47 | |
| Rannn ... toujours aussi zolie ... Avec ces yeux là je trouve qu'elle fait moins petite fille ! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 16 Mai 2006 - 12:05 | |
| Haaaaaa keskelle est mignonne! Je m'en lasse pas! (jen veux unnnnnnnne!)(c'est votre faute) Encore! Encore!
Et puis le Bourriquet qui marche c'est tout un poème... faudra qu'on se refasse une course Bourriquet (le mien est toujours très vexé d'avoir perdu!LOL) car il s'est entrainé avec Paupiette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 16 Mai 2006 - 12:23 | |
| j adore!!! elle eest trop kawai et elle ressemble a une tite fée |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 16 Mai 2006 - 15:05 | |
| C'est adorableuuh !!! Et puis maintenant elle a les yeux comme ceux de sa môman !! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 16 Mai 2006 - 15:33 | |
| Très jolie avec ses nouveaux yeux, par contre ça reste une chipie, en plus elle est très fière XD | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 16 Mai 2006 - 17:23 | |
| Qu'est ce qu'elle est mignonne! Les photos sont pleines de féerie! (tiens y a des nouveua smiley) | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 16 Mai 2006 - 18:13 | |
| Elle est super mignonne ^_^ J'adore ses poses très naturels avec son bourriquet | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Photostory : "T'as pas vu Grenadine?" (lourd) Mer 17 Mai 2006 - 13:40 | |
| *Roweena lit...* Tap tap tapRoweena: Qu'est ce qui se passe? Ambrosine: Je comprend pas ça fait une heure que je la cherche partout....tu l'aurais pas vue par hasard? Roweena: Mais tu cherches qui au juste? Ambrosine: Ben la naine rose tiens! Elle m'a piqué un collier! Je vois même pas ce qu'elle veut en faire, c'est pas sa taille... Roweena: La naine rose.... Ah Grenadine tu veux dire! Ambrosine: Ouais c'est ça... alors, tu l'as vue oui ou non? Roweena: Nan... Ambrosine: C 'est quoi ça ? Ce serait pas elle par hasard? Roweena:Ben je crois pas hein, c'est pas une ballerine Grenadine... La petite madame n°1: Youhou! Voyez comme je danse bien! Ambrosine: Et ça là? Roweena: Non plus, je ne crois pas qu'elle fasse du tenis tu sais... La petite madame n°2: Mince j'ai oublié ma raquette! La petite madame n°2: Je cours la chercher! Ambrosine: J'ai un doute là quand même... Roweena: Ben je sais pas moi hein... Ambrosine: Grenadine? Petite madame n°3: Ah non madame! Moi c'est Charlotte aux Fraises, vous voyez pas ma robe? Ambrosine:Ah bah pardon alors... Ouf...*C'est quand même super bizare, je suis sure que c'est elle la petite saleté! Charlotte aux Fraises mes fesses ouais! Hin hin hin*Petite madame n°4: lalala lali lala ... Bonjour! Roweena: Bonjour Madame! Abrosine: tu parles ouais...Petite madame n°5: Je pars au ski !!! Roweena: Bonnes vacances Mademoiselle! Ambrosine : C'est cela ouiii ! Ambrosine: Et Hop! Roweena: HO! Petite Madame n°5: Ouille! Ambrosine: Je savais bien que c'était toi! Petite saleté! Où t'as mis mon collier?! Grenadine: Murf... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 17 Mai 2006 - 13:48 | |
| trop drole XD Grenadine est vraiement trop mignone XD Elle a rendu le collier finalement ? |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 17 Mai 2006 - 13:50 | |
| Heeeeeeeeeee !!! Adorbable photostorie !!! Grenadine, la reine des caméleons XD Oui et ce collier elle l'a rendu ? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 17 Mai 2006 - 13:52 | |
| ça sera le sujet de la prochaine photostory ^ ^ Merci | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 17 Mai 2006 - 13:54 | |
| Super ! Grenadine, la nouvelle saga de votre été !! XD dites le livre qu'elle lit Roweena c'est du Beatrix Potter ? | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 17 Mai 2006 - 13:56 | |
| Ah non C'est un "Ernest et Célestine" de Gabrielle Vincent ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 17 Mai 2006 - 14:28 | |
| Ha ha! Trop rigolo: J'adore vos filles!
Roweena est choupette et Ambrosine est trop forte (j'aime beaucoup la photo ou elle réfléchit! trop!) et la petite Grenadine.. est ... trop mimi aussi.. toutes ces petites tenues.. c'est rigolo!
(voilà c'étai encore un de mes post hyperconstructifs... sorry) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 | |
| |
|
| |
| Esthy's girls, topic #0 | |
|