| Esthy's girls, topic #0 | |
|
+124canelle kanea lorrainebmcfly Windallia *Lulla* Meïko kiwi Ambre shubba sparklice Solkeera Alessa KaOrA orpheelin Aurora Liaze Mori Elelya Moachan moonie Lili Rush Punkybee morrigan Loreleï Coratsuki popolatortue Ulli Avicularia carolyn vavoom Ezi ingrid missy papayebong Osi-chan Lolotte Lergahin Adelicia silene Aymeline Pandore Limë Liixe Shin littlevempire Marine Deedlit Glover Alichino laho Aude Nyshae yrch gommette Mumb@ Eva Enaibi Milka cycy ZikL Lilliths Lyly Pie aeris Keihaku Amethyst Dream Fabie Aideen Lucy Dreams Mønu Cridlange Tortelini Nini Lillune spyko Nallee kiri bakemono edhelwen etoilebleue Aymara Pistache Rosy circee Elane DaDaDiAbLeSsE Kathleen lilico dark_angel Nae-chan Alhia rann nade darini Darkitty clefchan Ichigo Elfe nylh lillycat amaeta Dragonfly Fallen_Angel raspoutina Gab Princess Lola Pascaline Allya Char Myra nelween Aurore DigiTalyn Anne-Laure Bory Valandra Zengia Poudre de fée Pinoko Ninala Arysuh Emu Alexiel Karo *Esthy* 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 17 Mai 2006 - 23:56 | |
| Lol Grenadine c'est la reine des transformiste | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 18 Mai 2006 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 18 Mai 2006 - 0:26 | |
| Pauvre petite grenadine, ^^ Elle est trop mignone et puis même si elle à piquer le collier ... elle à bien fait! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 18 Mai 2006 - 3:16 | |
| Hihi, Grenadine caméléon. Je me joins à tout le monde, génial les grands jetés! . C'est vraiment adorable! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 18 Mai 2006 - 10:46 | |
| Huhuhu, trop mignon ^^ (les robes de Charlotte aux Fraises je me demandais si elles allaient justement!). J'adore l'air blasé d'Ambrosine qui fait son croche-patte. En plus elle a les plus belle chaussures du monde :3 | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 18 Mai 2006 - 11:14 | |
| Merci à toutes pour vos gentils commentaires ^^ça nous fait très plaisir que ça vous plaise, la suite bientôt | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 18 Mai 2006 - 11:41 | |
| super mignon ^^ la suite la suite! ^^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 18 Mai 2006 - 11:50 | |
| Vraiment, vraiment, vraiment les filles, c'est génial ce que vous avez fait!!! L'histoire est super sympa, Grenadine est terrible, Roweena craquante et Ambroisine vraiment insolite! J'adore touttttttttttttttttttttt!!! Ernest et Celestine oui!!! Quel bonheur!!!! Et Gabrielle Vincent qui est décédée en 2000. Nous sommes tous un peu orphelins maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 19 Mai 2006 - 2:31 | |
| C'est pas pour dire mais Lulla, je crois qu'Ambrosine est ta plus grande fan... elle a du filer une de tes photos à son coiffeur . *ira plus chez Lulla et Esthy, 's'passe de drôles de choses chez elles !* |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Ven 19 Mai 2006 - 8:07 | |
| trop marrant! félicitations! | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Dim 28 Mai 2006 - 0:17 | |
| Althéa est de retour après un long moment. Elle est maintenant sur son corps définitif, un corps Volks SD13 white skin grâce à Etoilebleue (merci encore de m'avoir permise qu'Althéa ai enfin le corps qui lui convienne parfaitement). Son makeup a été retouché, de nouveaux cils lui ont été posés, son corps est entièrement blushé en bleu et elle a une petite manucure/pédicure bleue égallement. Ce corps est parfait pour Althéa, il est beaucoup plus massif et rond (et oui, elle a des grosse cuisses) que le corps Luts. Ce qui lui permet de tenir debout sans problème malgré la grosseur de sa tête (et oui les Soony ont une tête plus grosse que les Shiwoo... Balèze hein!). Place aux photos : | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Dim 28 Mai 2006 - 9:04 | |
| elle est tres belle *o*
question, tu lui as mis les mains Luts? sur les bras SD13, ca pose pas de pb?? c'est la meme couleur???
de la ca fait tres bien.
on peut avoir un gros plan de la manicure??? et j'irais meme a demander .... a poilllllllllll ^______________^
chuis curieuse ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Dim 28 Mai 2006 - 9:49 | |
| Moi aussi je suis curieuse de la voir entière nue (pour le blush hein ) Althéa fait partie de ces rares BJD unicolor qui rendent très bien, pas chargé et vachement agréable à l'oeil, alors je veux tout voir ^^ | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Dim 28 Mai 2006 - 9:51 | |
| Wow ces cils!!!! J'adore le blush du corps en bleu, le petit mamelon est trop marrant mdr. Toujours aussi fascinante... C'est franchement l'une des rares Soony que je trouve à croquer! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Dim 28 Mai 2006 - 12:32 | |
| je suis fan !! elle est ssplendide ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 | |
| |
|