| Esthy's girls, topic #0 | |
|
+124canelle kanea lorrainebmcfly Windallia *Lulla* Meïko kiwi Ambre shubba sparklice Solkeera Alessa KaOrA orpheelin Aurora Liaze Mori Elelya Moachan moonie Lili Rush Punkybee morrigan Loreleï Coratsuki popolatortue Ulli Avicularia carolyn vavoom Ezi ingrid missy papayebong Osi-chan Lolotte Lergahin Adelicia silene Aymeline Pandore Limë Liixe Shin littlevempire Marine Deedlit Glover Alichino laho Aude Nyshae yrch gommette Mumb@ Eva Enaibi Milka cycy ZikL Lilliths Lyly Pie aeris Keihaku Amethyst Dream Fabie Aideen Lucy Dreams Mønu Cridlange Tortelini Nini Lillune spyko Nallee kiri bakemono edhelwen etoilebleue Aymara Pistache Rosy circee Elane DaDaDiAbLeSsE Kathleen lilico dark_angel Nae-chan Alhia rann nade darini Darkitty clefchan Ichigo Elfe nylh lillycat amaeta Dragonfly Fallen_Angel raspoutina Gab Princess Lola Pascaline Allya Char Myra nelween Aurore DigiTalyn Anne-Laure Bory Valandra Zengia Poudre de fée Pinoko Ninala Arysuh Emu Alexiel Karo *Esthy* 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 23.08.06 22:36 | |
| Quelle belle et grande famille qui joue la diversité avec brio ! Bienvenue à Lollypop et sympa l'idée pour les photos | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 24.08.06 3:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 24.08.06 3:35 | |
| Magnifiques photos J'adore la dernière, prise de vue au-dessus de la ppée. |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 24.08.06 8:44 | |
| elle fait si rêveuse votre petite! je l'adore. Et je viens de craquer sur sa peluche! c'est quoi? | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 24.08.06 11:31 | |
| | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 24.08.06 12:18 | |
| Elle est vraiment mignonne! Son nom est super mignon et ça colle à la perfection avec son style. |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 24.08.06 12:26 | |
| Elles sont vraiment belles ces deux-là... Rhalalala.
Je me pose une question... Il n'y a pas d'option parts pour les tanned, non? Car les mains d'archers c'est joli mais c'est quand même limité, et c'est dommage :/ |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 24.08.06 12:37 | |
| Raaah, elles sont supeeeerbes!! Perso j'aime bien les mains d"archers, même si elles sont un peu bizarres je leur trouve un air très naturel^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 24.08.06 12:39 | |
| elles sont supers mimis vos jumelles comme ça ^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 24.08.06 12:40 | |
| Marine >> Je les aime bien aussi et elles pourraient même m'être utiles ;p Par contre on ne doit pas pouvoir changer les mains pour d'autres positions. |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 24.08.06 13:22 | |
| Merci à toutes ! Option part en tanné c'est impossible. Les couleurs sont trop différente. Même d'Abyss à Chaos la teinte change... Donc acheter des mains à part ça serai super dangereux, on risquerai de se retrouver avec des mains beaucoup trop clairs/foncées. Mais sinon bah ouai, les mains d'archer c'est chiant !!! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 24.08.06 22:13 | |
| la grande classe! super sexy, super intriguantes et dérangeante! j'adore ce côté décalé que tu leur a donné, ca fascine et ca inquiète en même temps! c'est une idée géniale! j'adore!!!! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 24.08.06 22:21 | |
| elles sont magnifiques!!! je suis tombée amoureuse de ta sara! c'est une quoi? et la wig! super mimi! j'en veux une pareil que toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 24.08.06 22:23 | |
| Elles sont toutes très chouettes, chacune avec un style bien diférent, mais j'ai une préférence pour Rhiannon perso! hihi |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 24.08.06 22:32 | |
| quelle belle bouille! ca y est je craque pour ses jolie taches de rousseur! c'est malin, j'en veux une maintenant! tu l'a trouver ou, et combien? tant de beauté!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 | |
| |
|
| |
| Esthy's girls, topic #0 | |
|