| Esthy's girls, topic #0 | |
|
+124canelle kanea lorrainebmcfly Windallia *Lulla* Meïko kiwi Ambre shubba sparklice Solkeera Alessa KaOrA orpheelin Aurora Liaze Mori Elelya Moachan moonie Lili Rush Punkybee morrigan Loreleï Coratsuki popolatortue Ulli Avicularia carolyn vavoom Ezi ingrid missy papayebong Osi-chan Lolotte Lergahin Adelicia silene Aymeline Pandore Limë Liixe Shin littlevempire Marine Deedlit Glover Alichino laho Aude Nyshae yrch gommette Mumb@ Eva Enaibi Milka cycy ZikL Lilliths Lyly Pie aeris Keihaku Amethyst Dream Fabie Aideen Lucy Dreams Mønu Cridlange Tortelini Nini Lillune spyko Nallee kiri bakemono edhelwen etoilebleue Aymara Pistache Rosy circee Elane DaDaDiAbLeSsE Kathleen lilico dark_angel Nae-chan Alhia rann nade darini Darkitty clefchan Ichigo Elfe nylh lillycat amaeta Dragonfly Fallen_Angel raspoutina Gab Princess Lola Pascaline Allya Char Myra nelween Aurore DigiTalyn Anne-Laure Bory Valandra Zengia Poudre de fée Pinoko Ninala Arysuh Emu Alexiel Karo *Esthy* 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 1 Juin 2006 - 14:33 | |
| Les photostories sont toujours aussi géniales!!! J'adore! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 1 Juin 2006 - 14:42 | |
| merci beaucoup tout le monde ^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 1 Juin 2006 - 14:44 | |
| Merci Yrch Je lui ai commandé une perruque en mohair rousse ^^ J'ai hate de voir ce que ça va donner... Personne d'autre n'a d'avis sur la question? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 1 Juin 2006 - 15:08 | |
| Je la préfère en perruque blanche, ça contraste mieux avec son make-up fonçé Quant aux nouveaux cils, ils allongent ses yeux ronds, ça lui fait de beau yeux de chats :3 | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 1 Juin 2006 - 15:15 | |
| pareil qu'alexiel je la préfère avec la perruque blonde, j'adore aussi avec la rousse mais comme ça elle me fait trop penser à Lysandra la notdoll d'ashbet que j'adore. Attention c'est absolument pas une critique je précise au cas où juste comme la sienne a aussi un make up de notdoll et que c'est le même modèle forcément ça m'y fait penser, mais j'adore votre miss hein pas taper ! | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 1 Juin 2006 - 15:46 | |
| Lysandra, la Aletheia de Ashbet, n'a pas exactement le même makeup ^^ c'est une édition de chez Angel region et elle venait avec les yeux bleus et la wig blanche...c'est celle que je voulais à la base. Mais comme j'aime quand même bien ne pas avoir la même chose que les autres exactement ben voilà... J'aime les deux rousse et blanche, c'est pour ça que je me tate à lui commander celle ci de perruque : Je penche de plus en plus pour un custo style petite princesse... un tutu blanc/corset et ballerines... | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 1 Juin 2006 - 15:53 | |
| Elle est super jolie! j'aime beaucoup vos photos les filles ^_^ par contre, impossible de décider si je préfere la version rousse ou blonde XP | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 3 Juin 2006 - 12:10 | |
| AH elle est cro belle! Les fringues sont vraiment fabuleuses je craque! | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: "This, madame, is Versailles..." Sam 3 Juin 2006 - 21:48 | |
| | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 3 Juin 2006 - 21:53 | |
| elles sont trop mimis vos miss, suis complètement fan de Majandra elle est trop belle allongée dans l'herbe ! | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 3 Juin 2006 - 22:00 | |
| Merci ! En fait elle est allongée (dans)... sur une haie tellement elle est légère! | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 3 Juin 2006 - 22:02 | |
| Moi je craque sur Althéa et la petite Taya. Elles sont divines dans ce décors grandiose. A Versailles... ** | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 3 Juin 2006 - 22:26 | |
| très jolies ces photos à versailles!!! le visage de Majandra rend mieux à la lumière naturelle, je la trouve très mignone ! et la photo ou la ptite taya réajuste ses oreilles est trop choue ! j'aime beaucoup la tenue de la petite valentine: elle a un petit côté Alice au pays des merveilles ^^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 3 Juin 2006 - 22:49 | |
| J'aime beaucoup la photo ou Majandra est éblouie par le soleil! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 3 Juin 2006 - 23:11 | |
| trop mignonne, cette serie de photos! de vraies petites top models! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 | |
| |
|
| |
| Esthy's girls, topic #0 | |
|