Hologramme
| Sujet: Re: Questions sur les poupées silicone Dim 30 Oct 2011 - 11:34 | |
| Les poupées silicones de Tokyo Doll (enfin les corps) sont à présent vendues sur amiami:
http://www.amiami.jp/shop?set=english&vgForm=SearchProducts&vgvar_1_name=e_maker&vgvar_1_value=Tokyo%20Doll&vgvar_1_operator=LIKE&sort_1_name=sortkey&sort_1_direction=ASC&results_per_page=20&next=Next&previous=Previous&template=default/product/e_search_results.html | |
|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Evokedoll (et autres dolls en silicone), questions ! Jeu 19 Juin 2014 - 23:32 | |
| Nekochaton a soulevé le voile sur les dolls en silicone et depuis on se pose des questions (plein de questions). Pour l'instant, deux compagnies dont nous avons découvert les modèles : - Evokedoll - Tokyodoll Déjà, notre première grosse interrogation, c'est la différence de prix entre ce qui est indiqué sur le site d'Evokedoll (dans les 4500 yens pour une doll 60cm, ce qui parait quand même VRAIMENT pas cher), et le prix chez revendeur, qui est dans les 500 à 650$. Ensuite, il faut apparemment entretenir ces corps avec du talc pour préserver le silicone ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de doll entre les mains (et aurait les clefs du mystère des prix très fluctuants entre le site d'origine et les revendeurs) ? Toute information est la bienvenue ! edit AL: le sujet général sur les poupées silicone existait déjà, j'ai fusionné, mais si vous souhaitez parler d'une compagnie en particulier vous pouvez lui ouvrir un sujet dans "compagnies". Pour parler de la manière dont ces poupées sont fabriquées je conseille ce sujet dans la partie Création, plein d'infos utiles. | |
|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Questions sur les poupées silicone Ven 20 Juin 2014 - 12:08 | |
| Ca m'apprendra à poster tard ! J'avais pourtant fait une recherche sur "silicone" (et sur evoke) et je n'ai même pas vu le premier sujet de la liste de résultats (mais celui de la partie création, si). | |
|
Judikaël
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : 35 Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: Questions sur les poupées silicone Dim 9 Nov 2014 - 12:09 | |
| Sujet perdu de vue? J'aimerais beaucoup voir des photos non-officielles de doll en Silicone, je trouve vraiment les corps beaux, et dans le cas des Tokyo Doll de HobbySearch, le prix est plutôt correct.
Quand aux EvokeDoll, comme je l'ai dis sur ton autre topic Rochel, le prix du site est en Yuan et non en Yens, donc les prix sont bien dans les alentours de 500 dollars x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les poupées silicone | |
| |
|