| bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 | |
|
+13Bibi Meïko Falalei PsychedolliK Kaominy Nekochaton BlackFiriel Mili-chan MéMé khaarmila Peach Kohakugawa isil 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 Jeu 29 Juil 2010 - 11:01 | |
| Elle est Magnifique ! Haha et elle porte THE tenue. J'aimais déjà les beryl mais là, il me tarde de voir la tienne ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 Jeu 29 Juil 2010 - 11:57 | |
| merci de vos gentils commentaires ! les reponses sont dans le spoiler - Spoiler:
lyderic: oui attendue depuis longtemps, c'est ma dream doll ! je me suis remotivée pour la couture, nouvel ensemble pour odyssée, ker-ys et titania !
falalei: merci ! oui je trouvais que ça collais au style princier
Meïko: merci ! voila les photos !
Bibi: merci beaucoup ! mais j'avoue que le jeu de contraste, c'est un moyen facile de faire des photos avec une doll neuve qu'on ne connais pas tres bien, assortir les yeux et les cheveux aide aussi !
.So.CB.: et bien ça me fait plaisir que tu passe par ici ! j'espere que tu auras bientot l'occasion de voir ma beryl en vrai
et voila odyssée en blanc | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 Jeu 29 Juil 2010 - 14:17 | |
| Roooohhhh la belle robe que voilà! Odyssée et encore plus princière avec cette tenue, déjà que son port de tête et son visage lui donnent un air super classe! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 Jeu 29 Juil 2010 - 14:25 | |
| Moi jdis : elle a la classe ! Avec ce pti regard hautain ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 Jeu 29 Juil 2010 - 16:04 | |
| Wahhh qu'elle est belle!!!! Elle fait très princesse elfique comme ça je trouve! La tenue est tout bonnement merveilleuse, ça vallait le coup de te motiver pour la couture (j'ai hâte de voir ce que tu as fais pour les autres, et je vois que tu a enfin trouvé un nom à ta Narvy!) | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 Jeu 29 Juil 2010 - 19:42 | |
| Wow Je te tire mon chapeau, cette tenue est magnifique ! Le bustier, les manches, le collier ...J'adore ! Je trouve qu'elle a un air de déesse intraitable (d'ailleurs c'est drôle qu'elle s'appelle Odyssée, car elle me fait penser à Athéna). | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 Mar 14 Sep 2010 - 16:18 | |
| Kaomichou: merci ! oui elle a l'air princier de celles qui savent etre rares ! j'ai pas fini d'en baver ! Libellune: merci ! oui hautaine, avec un sourire elle aurais l'air diabolique ! Nekominou: merci ! oui je coud, mes filles ne sont presque plus jamais a poil(a part folklore, mais c'est un faune, elle a des poils sur les pattes et les bras, mais je diverge la ...) Meïko: merci ! ce genre de tenu lui va bien, en fait c'est étonnant, tout lui va ! elle s'impose a moi, de son achat au choix de son nom, elle decide! vilain morceau de resine ! le vilain morceau de résine a eu droit a un nouveau maquillage, réalisé par nekochaton, et bientot elle repasseras sous ses jolis doigts agiles pour autre chose voici donc quelques photo d'odyssée, avec sa nouvelle tenue "nuit de chine" | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 Mar 14 Sep 2010 - 21:39 | |
| Elle est belle, elle est belle, elle est belllllleuuuuuu!!! Mais c'est fou ça que tout lui aille comme ça! En tout cas, tu t'es surpassée, cette petite robe est une merveille (Junko veut la même en longue et fendue! mais non, mes résines n'essayent pas de t'exploiter!) Mhhh je reconnais ce tissu, il me semble que ça fait un moment que tu l'as^^ Contente de voir que tu lui as trouvé une destination aussi jolie! ('tention samedi je debarque avec mon matos!) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 Mar 14 Sep 2010 - 22:02 | |
| Elle est trop belle avec cette tenue, ce style lui va très bien! (moi aussi ce tissu me dit quelque chose...) | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 Mer 15 Sep 2010 - 13:35 | |
| vous avez l'oeil toutes les deux ! ce tissus vous le connaissez parce que je l'ai acheté avec vous au creativa ! j'ai essayé la robe a folklore, ça lui va trop bien si junko veut une robe, il va falloir que je lui fasse ! ça fait un moment que vos dolls n'ont rien eu ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 Mer 15 Sep 2010 - 14:46 | |
| Héhéhé, mais oui, mais oui, on s'en rappelle bien! (de tes petites etoiles dans les yeux quand tu l'as vu ce beau tissus!) Je rigolais quand je disais ça! on va croire que je t'exploite après! (ah cette Junko alors, aucune politesse!) | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 Mer 15 Sep 2010 - 15:31 | |
| Moi je t'exploite bien pour maquiller mes dolls ! Parcontre j'ai utilise tout mon beau tissus, junko aura une autre couleur | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 Mer 15 Sep 2010 - 17:55 | |
| Elle est très jolie... La tenue est superbe, et j'adore l'air blasé de ta miss... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 Mer 15 Sep 2010 - 21:43 | |
| Un peu en retard mais comme on dit toujours "il vaut mieux tard que jamais" ... j'adore les photos d'Odyssée en blanc avec ses cheveux raides ... elle me fait rappeler la magnifique reine des sylvidres dans Albator (ah toute mon enfance) ... MAGNIFIQue | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 Jeu 16 Sep 2010 - 20:50 | |
| Bakhtine: merci ! Blase, hautain, toujours joyeuse ma miss!
Blackfiriel: merci ! Ravie de t'avoir rappeler de bon souvenirs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 | |
| |
|
| |
| bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2 | |
|