| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+28Azu-Mi Ladicius Miyu Agathe NiniAnge Tigrou.v Ceres CocoW SwifleKaYa Reiko Kohakugawa Luka Mayling Lilas (Lyseh) mi Svea kitty1974 BakaYuki Maud. melyzande Jessy-StarkRogers Lee Soelle hitsugi Junjun Shali Myushi Kheree 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 26 Déc 2010 - 18:00 | |
| Ecoutes ta marraine mon petit Kouji n_n
Ce costume te vas très bien, et en temps qu'homme magnifique, tu te dois de le porter fièrement ! c'est un très beau cadeau que voilà *o*
Bravo Myushi ♥
*papouille Kouji.* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 26 Déc 2010 - 18:51 | |
| Myushi: La chemise lui va bien aussi. Moi je l'aime bien personnellement. C'est l'une de tes premières créations. Soit indulgente ^^ Enfin je suis mal placée pour dire ça ^^; Merci pour ton commentaire ^^
Luka: Merci beaucoup ^^ Ca me touche beaucoup ce que tu as dis. Merci mille fois!
Junjun: Merci ! C'est vrai que ce costume lui va bien. Il est pile à la bonne taille... Myu a fait du très bon travail ^__^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 27 Déc 2010 - 20:10 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: La chemise lui va bien aussi. Moi je l'aime bien personnellement. C'est l'une de tes premières créations. Soit indulgente ^^
Enfin je suis mal placée pour dire ça ^^; Merci pour ton commentaire ^^ Vi tu n'as droit de rien dire toi >< M'enfin merci ^^ Et pis Kouji est tellement beau, que même un sac à patate lui irait ! Ne, tu le mets en bel Apollon grec ? *smile* | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 28 Déc 2010 - 18:57 | |
| Il est superbe ce costume !! Myushi est super douée en couture *__* Ca lui va vraiment comme un gant, et ça lui donne des airs d'homme d'affaires | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 28 Déc 2010 - 18:58 | |
| Reiko: Je suis entièrement d'accord! C'est vrai qu'elle fait du super travail. J'adore ces coutures ^^ Merci pour ton commentaire ^^
Myushi: Euh... Non ^^ Pas d'Apollon grecque! Ca ne lui ira pas! Et puis, c'est Kouji, je tiens à la vie moi ^^ Sans rire, je ne pense pas qu'un sac à patate lui irait. Tout ne lui va pas en vêtement. Je n'arrive pas le voir avec un pantalon en cuir par exemple ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 30 Déc 2010 - 13:22 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Euh...
Non ^^ Pas d'Apollon grecque! Ca ne lui ira pas! Et puis, c'est Kouji, je tiens à la vie moi ^^ Sans rire, je ne pense pas qu'un sac à patate lui irait. Tout ne lui va pas en vêtement. Je n'arrive pas le voir avec un pantalon en cuir par exemple ^^ Ne me tente pas ^^;; J'ai envie de te prouver que tout lui va... Enfin quand il sera sorti du colis XD *sors* Mais je suis sûre qu'il sera magnifique en Apollon grec *_* Sinon, merci Reiko ^^;; | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 30 Déc 2010 - 18:47 | |
| Myushi: N'y pense même pas! Je ne te laisserai pas faire! Maintenant, en attendant la suite des cadeaux de Noël, une petite histoire Hs de Miki qui fait une rencontre du troisième type! Pour cette petite série, j'ai emprunté le littlefee El Elf nommé Ishariel de Myushi ^^ Photos mises dans le topic consacré à Miki et Ishariel [Cross over]
Dernière édition par val-rafale le Dim 12 Juin 2011 - 15:57, édité 3 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 30 Déc 2010 - 18:52 | |
| Mais euh :'( Je veux tenter moi... *Incomprise* Bah tant pis, je le ferais dans ton dos ! Mouahahahahah ! *Fuit*
Sinon pour en revenir à la story : ISHARIEL !! Qu'est-ce que tu fais dans le monde de Miki ? Joshua va encore piquer une crise... Tu pourrais éviter de faire des bêtises et te faire avoir par une photographe de chair T_T *soupire* Enfin pauvre Miki. Il n'a pas l'air très heureux. *Le papouille* Courage mon grand, tout va changer !! *câline son filleul* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 30 Déc 2010 - 19:37 | |
| Voilà, j'ai tout lu =D Habituellement, les histoires à base de société et de mafia, c'est pas trop ma tasse de thé, mais là j'ai hâte d'en lire plus^^ Je trouve ça marrant quand ils rencontrent des êtres surnaturels =P | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 30 Déc 2010 - 20:23 | |
| Ooooh ce qu'ils sont mignons!! J'espère que Isha arrivera à faire sourire Miki! Ils vont "bien ensemble" je trouve ^^ Ils feront de bons amis je pense =DD
Ce HS était adorable, j'adore =) | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 30 Déc 2010 - 20:37 | |
| Ils vont bien ensemble je trouve, même si Ishariel et Miki n'ont pas du tout le même style, le fait qu'ils soient "enfants" les rapprochent | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 2 Jan 2011 - 12:39 | |
| Myushi: Tu n'as pas intérêt!! Sinon... *sors le katana* T'en fais pas moi je dirais rien à Joshua! Il a fait dans le discret. Merci de m'avoir prêté Ishariel ^^
KaYaPlante: En fait, c'est juste le milieu de la mafia que j'ai choisi pour cette histoire. Ce n'est pas des histoires de trafics ou autre qui en seront le thème principale ^^ Ca va tourner en fantastique avec l'apparition d'une organisation secrète qui n'a qu'un seul objectif. Je ne peux pas t'en dire plus... Je suis désolée ^^; En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire ^__^
Luka: Je ne sais pas si Ishariel y arrivera... Miki est comme son père pour le sourire. Il a décidé de le tuer.
Reiko: Ils seront certainement de bons amis! Faudra que je fasse une nouvelle rencontre entre eux ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 2 Jan 2011 - 19:08 | |
| Super, du fantastique x3 et t'excuse pas de pas spoiler, je comprends tout à fait xD faut préserver le suspens et garder ses fans ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 3 Jan 2011 - 9:20 | |
| Nyuuu~ Il est chou mon filleul *w* Par contre Miki a l'air d'avoir besoin d'un pedopsychiatre à ce niveau là é__è Pov' p'tit père... Ah, j'ai une question!! J'ai du rater quelque chose quelque part mais: c'est qui la maman de Miki?Oo | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 3 Jan 2011 - 14:27 | |
| Soelle, on en sait rien pour l'instant =p Chou cette rencontre, faut espérer qu'Isha arrive à dérider ce si jeune petit bout déjà fermé ... ._. Moi je l'aime son papa ! peut être qu'Edounet y arrivera aussi un jour ! *spaf* hein Myu ? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|