| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+28Azu-Mi Ladicius Miyu Agathe NiniAnge Tigrou.v Ceres CocoW SwifleKaYa Reiko Kohakugawa Luka Mayling Lilas (Lyseh) mi Svea kitty1974 BakaYuki Maud. melyzande Jessy-StarkRogers Lee Soelle hitsugi Junjun Shali Myushi Kheree 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 24 Oct 2010 - 13:07 | |
| Hitsugi: Mais non ^^ Tu restes sa marraine ^___^ BakaYuki: Mdr Je dirai que ce n'est pas facile de représenter leur caractère en photo par rapport au caractère qu'ils ont réellement dans l'histoire. Mais bon, j'y travaille ^^ Photos mises dans le topic consacré à Kouji Shinohara [Illusion Spirit Zhuqing] Voilà ^^ Merci d'avoir regardé.
Dernière édition par val-rafale le Dim 12 Juin 2011 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 24 Oct 2010 - 13:28 | |
| *Chope Kouji et câline* Roh pas de punition monsieur le mafieux je te prie ! Et pis un peu de zen attitude ne fait pas de mal !! ♪♫ Zen, soyons zen ♪♫ *Ok je sors T_T*
Val-Onee-sama ^^ Belle série de photos *___* Tu as bien mis Kouji en Valeur !! *Kouji-samaaaaaaa -cri de fan Hystérique-* Et pis le texte m'a bien fait rire lol Une suiteuh ou encore des photoeuhhhs !! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 24 Oct 2010 - 14:00 | |
| Kouji mon petit chéri *papouille papouille.* T'as raison fait toi respecter mon petit Belles photos, et texte très sympathique, on a envie d'en voir plus | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 24 Oct 2010 - 15:29 | |
| Huuuu <3 j'adore l'image dans le miroir sa reflette bien le texte xD pauvre kouji !
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 24 Oct 2010 - 18:11 | |
| Rhooooo je meuuuurs Il est trop beau et j'aime particulièrement les photos dans le miroir... Il a l'air méchant il me ferai presque peur ^^ (bon ok... J'AI peur >.<) Si tu commences à nous mélangeret nous rajouter des persos partout je vais plus suivre moi @_@ Mais j'aiiiiime ♥♥♥♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 24 Oct 2010 - 22:37 | |
| Soelle ^^ Kouji est un mafieux... Un mec qui peux-tu son frère si jamais il trahit son monde... Donc oui il fait peur ! Mais c'est pour ça que je l'aime *__* *Fan de Kouji depuis toujours*
*Câline Seishi au passage, car mon filleul le vaut bien ^^* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 24 Oct 2010 - 23:24 | |
| Myushi: Tu le connais, il ne peut pas rester sans rien faire. Il faut cette punition. Et puis, Kouji et la philosophie Zen ne vont pas ensembles. C'est pas compatible.
Junjun: T'en fais pas, il y arrive facilement à se faire respecter ^___^
Hitsugi: Merci ^^ Pourquoi pauvre Kouji ?
Soelle: Contente que le reflet dans le miroir t'ait plu. Je suis contente aussi qu'il t'ait fait peur ^___^ Kouji n'est pas quelqu'un de rassurant non plus. Il n'est pas méchant. Bien que... C'est un mafieux. Peut-on dire qu'un mafieux est gentil ? Enfin ce que Myu a dit est vrai ^^ Donc on peut dire qu'il a un côté méchant. Et je suis désolée pour le rajout de personnages. Dis-toi qu'il y en aura encore d'autres. Mais dans le premier poste, je mettrai qui ils sont et ce qu'ils font au fur et à mesure. Comme ça tu ne seras pas perdu ^^
Merci pour vos commentaires ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 26 Oct 2010 - 11:32 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Tu le connais, il ne peut pas rester sans rien faire. Il faut cette punition. Et puis, Kouji et la philosophie Zen ne vont pas ensembles. C'est pas compatible.
Certes mais bon ^^ C'est à la mode de se détendre au Japon. Il devrait faire l'effort d'abordddd !! Ne, et ma scène d'ascenseur je l'aurais quand ?? *Yeux de chibi Ishariel* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 27 Oct 2010 - 11:49 | |
| A la mode au Japon, mais pas à la mode de Kouji ^^ Et puis, s'il n'était pas ce qu'il est, est-ce qu'il te plairait autant ce personnage ?
Et pour l'ascenseur, et bien ça va venir. T'en fait pas! Faut juste que je trouve l'endroit idéal pour la faire cette maudite scène. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 27 Oct 2010 - 19:45 | |
| Han j'adoreeeeuh ! Ca représente trop Eike cette photo ! Ne Val ?? Bon travail Hitsugi *__* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 27 Oct 2010 - 19:50 | |
| Oh!!! Il est trop beau dessus mon petit Eike. Myu a raison, ça le représente super bien. En fait, il donne l'impression de sortir des ombres. Et c 'est une qualité qui fait de lui un personnage à part au même titre que Seishi. Je trouve que cette photo reflète bien sa petite (Grande) capacité. En plus, ses légères cernes sont mises en valeur ^^ Merci Hitsugi ^___^ C'est très réussi. Merci beaucoup ^^
*câline Eike* | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 27 Oct 2010 - 19:53 | |
| Hiiiiiiiiiiii mais derien il est trop beau mon filleul *caline caline caline* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 30 Oct 2010 - 18:17 | |
| Eike est toujours beau et il le sait alors il se montre ^^ Non parce que mettre un short en plein hivers alors que c'est un adulte... *sifflote* Bref, cadeauuuu Val ^^ *Fuit* | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 30 Oct 2010 - 19:46 | |
| Quels belle brochette *o* ils sont superbe ! Happy halloween ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|