| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+28Azu-Mi Ladicius Miyu Agathe NiniAnge Tigrou.v Ceres CocoW SwifleKaYa Reiko Kohakugawa Luka Mayling Lilas (Lyseh) mi Svea kitty1974 BakaYuki Maud. melyzande Jessy-StarkRogers Lee Soelle hitsugi Junjun Shali Myushi Kheree 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 20 Sep 2010 - 9:44 | |
| C'est vrai qu'il est vachement cool sur ce sujet... M'enfin, il est calme que pour ça... quoi que... M'enfin, là c'était drôle et j'ai adoré sa réaction. Ca reste c'est Kouji ! Mon précieuxxxx ! *Kidnappe le dit précieux et le câline* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 21 Sep 2010 - 14:21 | |
| Myushi: Hey! C'est pas un précieux! Et ne le kidnappe pas si tu ne veux pas avoir de problème avec Seishi, Eike, Gen et plein d'autres ^^ Enfin, j'accepte de le te prêter ^^ Merci pour vos commentaires à tous. Voilà une nouvelle série encore HS centré sur Eike (Qui n'a toujours pas sa wig définitive...). Cela concerne une partie de son passé. Photos mises dans le topic consacré à Eike Fry [Doll Family Wind] Voilà pour cette fois ^^ Merci d'avoir regardé et à bientôt ^^
Dernière édition par val-rafale le Dim 12 Juin 2011 - 15:46, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 21 Sep 2010 - 14:27 | |
| Fiou ! Son passé n'est pas d'un rose sans faille ! Le pauvre ! *câlineuh* C'est drôlement bien écrit et captivant. J'étais complètement plongé dans son histoire et je suis curieuse d'en savoir plus. Franchement vivement la suite ^^ Ah et tes photos sont géniales Edit : *Dérobe quand même Kouji* Nah >< *Papouille le beau brun* | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 21 Sep 2010 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 21 Sep 2010 - 20:37 | |
| Myushi: C'est vrai que son passé est relativement sombre. Enfin il en est responsable aussi. Il a choisi un chemin ^^ Sinon merci pour tout ^^ Maieuh... Mon pauvre Kouji...
Melyzandre: Il assume quand même ce qu'il a fait ^^
Merci pour vos commentaires. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 21 Sep 2010 - 21:15 | |
| Ba s'est triste mais tu garde quand même un coté mystérieux vilaine Il est trop beaux mon filleul sinon | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 21 Sep 2010 - 21:39 | |
| Nooon tu piques pas Kouji è___é c'est mon mien *spaf* Très beau début d'histoire, très triste aussi soit dit en passant c'est touchant et on réclame une suite évidement | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 22 Sep 2010 - 18:30 | |
| Hitsugi: J'aime le mystère. Mais ne t'en fais pas. Je ne garde pas trop longtemps le mystère sur tout le monde. Je révèle des choses de temps à autres ou apporte des indices pour deviner ^^
Junjun: Il y aura une suite peut être où j'en dirai un peu plus. Mes personnages sont, pour certains, torturés. Ils ne le sont pas tous, évidemment. Selon moi (C'est mon avis) le plus stable, celui qui n'a pas un passé si torturé, c'est Gen. Enfin tu verras en temps et en heure. En tout cas, il est celui qui est le plus stable psychologiquement parlant. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 22 Sep 2010 - 19:03 | |
| Tu nous la joue a la professeur layton Mais c'est pas grave, j'aime tes textes et admirer mon filleul ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 22 Sep 2010 - 19:11 | |
| Oula ca gloome sec ici é_è Je préfèrais quand il répétais "Kouji-sama" à chaque fin de phrase >.< Sinon il est toujours aussi mignon et j'attends toujours la suite pardi =p | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 23 Sep 2010 - 13:52 | |
| Hitsugi: Mdr Merci ! Soelle: Eike a son petit côté torturé. Mais il ne sera pas toujours comme ça. Merci sinon ^___^ Encore une fois, merci pour vos commentaires. Alors voici une nouvelle série HS, toujours sur Eike. Mais cette fois ci, on met de côté la déprime pour retrouver le Eike de tous les jours ^___^ Photos mises dans le topic consacré à Eike Fry [Doll Family Wind] Voilà pour cette fois et merci d'avoir regardé ^^
Dernière édition par val-rafale le Dim 12 Juin 2011 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 23 Sep 2010 - 13:56 | |
| Mouahahahah ! Trop fort ^^ J'ai bien ri. Merciiii ^^;; *Ca fait du bien au moral* Sacré Eike quand même. Si ce n'est pas être accroc à un beau brun ça, je m'y connais pas XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 23 Sep 2010 - 14:04 | |
| *bave devant l'attitude de Kouji sur la dernière photo ♥* sous la souris d'ordi XDD *imagine Kouji prendre un bain dans l'évier.* Non mais j'te jure ils sont mignons | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 23 Sep 2010 - 15:10 | |
| Bwahahahahaha, j'le préfère quand il arrête pas de répèter "Kouji-samaaaaaa" a tout bout de champ!
Merci de ce petit moment de rire ca m'a bien changé les idées, je peux donc retourner travailler en toute tranquilité =p (Ca rime c'est la déprime...)
| |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 23 Sep 2010 - 15:30 | |
| - Citation :
Oh putin le c*l qu'il a sur cette photo XDDDD Mon filleul est quand même un peu gogol aller chercher un bout de resin sous une souris d'ordi tout de même Mais il est trop chou donc on lui pardonne <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|