| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+28Azu-Mi Ladicius Miyu Agathe NiniAnge Tigrou.v Ceres CocoW SwifleKaYa Reiko Kohakugawa Luka Mayling Lilas (Lyseh) mi Svea kitty1974 BakaYuki Maud. melyzande Jessy-StarkRogers Lee Soelle hitsugi Junjun Shali Myushi Kheree 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 12 Sep - 16:05 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Il adore les câlins Eike ^^
Eike: Je vais m'interposer et les arrêter!! Ou bien participer... Je réfléchis encore... Je sais ^^ Eike => Réfléchis pas trop XD. M'enfin je sens que tu vas être occupé quand un certain S... arrivera XD *sort sur la pointe des pieds ^^* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 13 Sep - 15:21 | |
| Il ferait pasune petite fixette sur Kouji-sama par hasard?? Enfin moi je dis ca je dis rien... xDD
Vivement la suite, parce qu'avec Myushi qui semme des indices que personne comprend un peu partout, ca devient frustrant =p
Sinon ton petit Eike est trop chou avec ca petite bouille et ses petites joues <3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 13 Sep - 19:45 | |
| *Baillonne Myushi* Chuuuuut! Lui dit rien sinon il va fuir!!
Soelle : Si Eike fait une énorme fixette sur Kouji... Il tient pas en place quand il est avec lui. T'en fait pas tu auras des réponses ^^ Enfin j'essaierai de faire vite ^___^ Merci pour mon petit Eike. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 14 Sep - 10:59 | |
| Oki ! Oki ! Je me tais ! Je ne dirais pas à Eike que... *se bâillonne elle-même XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 14 Sep - 18:53 | |
| Bien ^^
*tapote la tête* Je tenterai de poster la suite ce week end ou un peu avant si je ne suis pas trop fatiguée ^^
Sinon Myu.... C'est le docteur ^^ Mais je ne l'ai pas vu... Dommage... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 14 Sep - 19:11 | |
| - val-rafale a écrit:
- Bien ^^
*tapote la tête* Je tenterai de poster la suite ce week end ou un peu avant si je ne suis pas trop fatiguée ^^
Sinon Myu.... C'est le docteur ^^ Mais je ne l'ai pas vu... Dommage... OUIII la suite | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 17 Sep - 15:26 | |
| - val-rafale a écrit:
- Sinon Myu....
C'est le docteur ^^ Mais je ne l'ai pas vu... Dommage... Ah ? Zut XD Sinon je rejoins Hitsugi... une suiteuhhhhhh T_T | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 17 Sep - 15:32 | |
| quel carafond! il sait ce qu'il veut ce beau petit mec :p | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 18 Sep - 17:00 | |
| Kyo-Dress: Ah oui... C'est vrai ^^ Il fonce pour obtenir ce qu'il désire ^^ Merci pour vos commentaires ^___^ Voici une nouvelle série de photos que j'ai faite il y a quelques temps maintenant. Ca se voit, Kouji a encore son ancienne wig. C'est une rencontre entre Seishi, Kouji et Joshounet, le DZ Megi de Myushi. Le pauvre il était tout seul alors j'ai voulu faire en sorte qu'il ait de la compagnie. Photos mises dans le topic consacré à Kouji Shinohara et Joshua [Cross over] Voilà ^^ Merci d'avoir regardé et à bientôt.
Dernière édition par val-rafale le Dim 12 Juin - 15:45, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 18 Sep - 17:06 | |
| XD Non mais vraiment ^^;;Tu t'amuses bien toi XD Joshua fidèle à lui-même... Seishi guère mieux XD M'enfin c'était bien drôle. Kouji prend bien le discours décalé de Josh quand même XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 18 Sep - 17:46 | |
| XDDD Va falloir acheter un GPS des dimensions à Joshounet quand même x) C'(est explosif entre Sei et lui d'ailleurs continue à t'amuser comme ça c'est drôle :p | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 18 Sep - 18:11 | |
| Mais alors PTDR XD
Non mais franchement je dis respect a kouji qui a reussi a faire assoir cette tête de mule XD
J'adore j'adore j'adore xDDD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 19 Sep - 9:49 | |
| - Junjun a écrit:
- XDDD Va falloir acheter un GPS des dimensions à Joshounet quand même x)
Mais euh... Il n'avait pas encore Ishariel. Donc le pauvre était un nul en sorts et autres incantations... Mais vu qu'il est borné pire qu'un âne et bien monsieur a du tenter un truc qui n'a absolument pas marché... Bien fait pour lui XD Je lui avait dit d'être patient ^^;; *Et maintenant qu'Isha est là, il ne fait plus de magie... l'idiot lol* - Hitsugi a écrit:
- Non mais franchement je dis respect a kouji qui a reussi a faire assoir cette tête de mule XD
Je ne vois pas de quoi tu veux parler Oo... Joshua n'ai pas si borner que ça ! *Plaisante* C'est clair que c'est un miracle. En même temps Joshua a du se dire qu'il ferait mieux de s'asseoir s'il ne voulait partir dans une longue discussion qu'il ne voulait pas entamer... Note qu'après il s'est barré sans rien dire... Ce rouquin est complètement asocial T_T M'enfin... Valounetttttt *sifflote* Tu me referas une autre surprise comme ça ne ? Une suiteuh par exempleuh ? *Yeux de chibi Myu'* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 19 Sep - 11:29 | |
| Fufufufufufuh, j'adore les rencotres inter-bjds xDD
Surtout avec des *keuf* boulets *keuf* adorables bishis, un peu siphonnés qui se pomment dans les dimensions ou qui voyent des assassins partout! J'adore Kouji, toujours aussi calme alors qu''il a à gauche, un type qui lance des éclairs, à droite un autre qui fait des murs de flammes après être apparu dans son bureau par magie..
Na mais j'vous jure xD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 19 Sep - 16:59 | |
| Myushi: Merci ^^ Kouji prend toujours très bien les choses étranges qui se produisent. C'est comme si ça ne le surprenait pas. Alors qu'il est un homme "normal". J'espère que Josh fera encore de la magie... Je sais bien qu'il s'est souvent loupé mais bon... Maintenant il devrait tout réussir avec Isha.
Junjun: Un GPS des dimensions... C'est un excellent cadeau ^___^ Mais où trouver ça? *Réfléchis activement* *surchauffe du cerveau* *Cerveau en veille* Bon mauvais pour ma santé de réfléchir quand je suis en vacances ^^
Hitsugi: Kouji est super têtu... Il obtient toujours ce qu'il veut. C'est dans sa nature. Peu importe les moyens employés. Si Josh lui avait tenu tête, il l'aurait assis de force. Faut voir comment il calme Seishi ^^
Soelle: Kouji accepte vraiment l'existence des pouvoirs sans que cela le choque. C'est bizarre, hein ? Ca ne le choque pas. Il prend cette nouvelle comme s'il s'agissait d'une nouvelle marque de cigarettes qui venait de sortir. Et encore, il serait plus surpris par la sortie d'une nouvelle marque de clopes... Seishi est cinglé... Joshounet complètement à l'ouest... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|