| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+28Azu-Mi Ladicius Miyu Agathe NiniAnge Tigrou.v Ceres CocoW SwifleKaYa Reiko Kohakugawa Luka Mayling Lilas (Lyseh) mi Svea kitty1974 BakaYuki Maud. melyzande Jessy-StarkRogers Lee Soelle hitsugi Junjun Shali Myushi Kheree 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 19 Jan 2011 - 20:26 | |
| - val-rafale a écrit:
- Junjun: Raiki serait doué comme star ^^
Ce n'est qu'un premier rôle ^^ Mais euh !! Arrêtez de mettre en scène Rai', il va finir par prendre la grosse tête. Et sa wig que je viens de lui acheter ne lui ira plus... ^^;; | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 20 Jan 2011 - 18:12 | |
| Désolée mais il est parfait pour jouer certain rôle ^^ Bon d'accord, je prendrai Joshua! Mais ça rendra pas pareil... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 22 Jan 2011 - 17:09 | |
| Désolée, je fais un double post pour présenter une nouvelle série de photo. Cette fois ci elles sont consacrées à Kouji. Son corps revient de chez Minivega qui lui a fait un splendide Tatouage. Je vous laisse le découvrir. Petit mot... Merci Minivega, c'est vraiment sublime et exactement ce que je voulais. Tu fais du super boulot! Photos mises dans le topic consacré à Kouji Shinohara [Illusion Spirit Zhuqing]
Dernière édition par val-rafale le Dim 12 Juin 2011 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 22 Jan 2011 - 17:18 | |
| J'adore la dernière bulle xD Trop beau le tatouage en tout cas ^^
*s'en va car en retard au cinoche >.<* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 22 Jan 2011 - 17:21 | |
| Mais... mais... Mais... KOUJIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! T'avais pas le droit euh >< Je voulais tout voir moi T_T Enfin ton tatouage est beau mais ça, tu le savais déjà ! *L'attrape et le câline* Je t'aimeuhhhhhhhh *Non j'ai pas honte d'aimer une BJD nah ><* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 22 Jan 2011 - 19:20 | |
| Un stip tease! un strip tease ! un strip tease ! *se prend une chemise sur la tête* Non on en a pas le droit ? mais il est si beau *o* Non blague a parti, j'adore son jolie tatouage !! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 23 Jan 2011 - 0:36 | |
| Koujiiii Kouji kouji kouji *o* Quel séducteur ce petit huhu très jolie petite séance, merci Kouji de t'être dévoilé =p très joli tatouage ♥ encore un beau travail de la par de MiniVega tu dois être contente val de l'avoir retrouvé | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 23 Jan 2011 - 10:45 | |
| KaYaPlante: Au moins il fait encore un peu plus mafieux ^^ Tu ne trouves pas ?
Luka: Merci ^^ Je le trouve aussi super réussi!
Myushi: Là tu rêvais un peu. Tu ne crois quand même pas que Kouji allait se mettre nu ? Tssss Et après on dit que c'est moi la perverse...
Hitsugi: Pas total en tout cas ^^ A mon humble avis, il ne le fait même pas pour ses amants. Je dirais que c'est plutôt le contraire. Les amants sont obligés de faire un strip-tease. Merci ^^
Junjun: C'est clair que c'est un séducteur... Dès que quelque chose lui plait, il le prend. Quand je dis "quelque chose", je pense "quelqu'un" Je suis heureuse de l'avoir retrouvé mon Kouji avec ce magnifique Tatouage ^___^
Merci à tous pour vos commentaires. Je ne sais pas si je vais avoir le temps aujourd'hui, mais je vais travailler à la fabrication définitive du bureau de Kouji et commencer les photos du premier chapitre. Voilà ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 23 Jan 2011 - 10:56 | |
| Depuis le temps qu'on dit que Koujin de toute façon, c'est le meilleur et le plus beau, on va se répéter... Quoique... Kouji c'est le meilleur et le plus beau!!!!!!! (on s'en lasse pas en fait...) Très sympa le tatouage, ca lui va drolement bien ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 23 Jan 2011 - 13:13 | |
| Un bureau? Yeah j'ai hâte!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 23 Jan 2011 - 16:48 | |
| C'est vrai que le tatouage ça le sort tout de suite du stéréotype jeune garçon que tu pourrais avoir envie de lui coller =P
Héhé, des PS ^w^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 23 Jan 2011 - 19:26 | |
| Soelle: Faut pas trop lui dire sinon il va prendre la grosse tête... Ah... Non... Trop tard! Il l'a déjà. Luka: Ouip, le petit bureau qu'il y a sur les photos qui suit. Bon c'est fabrication maison. Mais je ne suis pas mécontente au final. Il rend bien pour moi. Avec du velour tout autour ^^ KaYaPlante: Il fera plus mature ainsi ^^ Ca me rassure, il n'a plus vingt ans le jeune homme ^^ Photos mises dans le topic consacré à Un employé pas comme les autres
Dernière édition par val-rafale le Dim 12 Juin 2011 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 23 Jan 2011 - 19:30 | |
| Olala mais kékisepasse o____o
J'veux la suite!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 23 Jan 2011 - 19:36 | |
| Hihihi ! Moi je sais ce qui se passe XD
Enfin belle story Val ! J'étais bien l'ambiance... Mais pourquoi tu as coupé comme ça T_T Je veux une suiteuh !!! En plus j'aime toujours te lireeeuh !! *Câline Kouji l'air de rien et tente de le kidnapper* Une suite ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|