Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic à verrouiller s'il vous plait

Aller en bas 
+28
Azu-Mi
Ladicius
Miyu
Agathe
NiniAnge
Tigrou.v
Ceres
CocoW
SwifleKaYa
Reiko
Kohakugawa
Luka
Mayling
Lilas (Lyseh)
mi
Svea
kitty1974
BakaYuki
Maud.
melyzande
Jessy-StarkRogers
Lee
Soelle
hitsugi
Junjun
Shali
Myushi
Kheree
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:41

Elaïss: Et bien en fait, je reprendrai un Employé pas comme les autres dès que j'aurai son corps. Et je pense que j'attendrai aussi d'avoir eu Gen et Kouji pour pouvoir faire avancer l'histoire.
Merci pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:54

Kikou ^^

Je tenais à montrer à Elaïss, la lishe qu'elle m'a vendue en mode homme comme je compte le faire. Donc j'ai emprunté le corps de Lawrence ainsi que ses vêtements ^^
Donc voilà le résultat... Donc je vous présente Yuurei qui sera un homme! Comment ça, il devait être une femme ? Et bah non !

Yuurei Kimura [Delf Lishe]

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 P1150710

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 P1150711

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 P1150712

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 P1150713

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 P1150714

Merci d'avoir regardé.


Dernière édition par val-rafale le Dim 14 Aoû 2011 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:56

Waouh !
Il est imposant !
J'aime beaucoup. Son make-up lui donne un côté dur ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:41

Je suis d'accord pour dire que le regard fait déterminé, en fait!
Mais c'est qu'une question de vision, je pense!
(et oui, je commence à m'y faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:33

Myushi: Merci ^^
Contente qu'il te plaise. Bon il sera dur juste dans son travail... Enfin Ex travail. Mais ça on le saura plus tard.

Elaïss: Merci ^^
J'espère que tu apprécieras le personnage aussi. Je sais que tu ne t'attendais pas à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 2:07

Yeah bienvenue au monsieur Lishe alors ^^

Mais j'vais être honnête, je n'aime pas du tout son make-up :/ Je ne sais pas qui l'a fait, mais si cette personne me lis, désolée mais j'aime pas XD Je trouve les lèvres euh..."barbouillée"? J'ai pas trop le mot ^^' Et les sourcils vraiment trop différent l'un de l'autre. Je ne suis paaaas du tout une pro des sourcils, mais bon, je préfère dire ce que je pense ^^ Et puis j'aime pô trop la wig non plus ^^' Mais c'est une question de gout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 6:12

Luka: C'est Elaïss qui a fait le make up et entre nous. Il est très bien. Quand tu le regardes bien les lèvres ne sont pas barbouillées. Elles sont dessinées correctement et il n'y a pas de pâté dessus. Je les trouve parfaites.
Quant au sourcils, ils sont bien symétriques et je ne vois pas non plus de différences de couleurs ou de formes.
Pour la wig, désolée mais c'est sa définitive. Elle colle au personnage que je veut faire, donc, il restera ainsi.
Effectivement, c'est une question de goût. Toi et moi n'avons pas du tout les même goûts en matière de doll et de make up. Comme je te l'ai dis, j'aime les choses naturelles. Toutes les personnes qui l'ont vu en avant première ont adoré et ont trouvé le make-up très bien donc...
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:44

Il est très beau , j'aime bien le make-up qui lui donne un air déterminé !
Je plussoie aussi pour la wig et pourtant je ne suis pas toujours fan du mohair blond .
Ah et puis j'aime aussi tes photos avec la palissade ( l'effet bois quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:11

Hey j'ai pas dit qu'elles "étaient" barbouillées, mais que ça donnait un effet. Mais après je n'impose pas mon avis du tout, c'est simplement ce que je pense ^^

Après moi aussi j'aime les choses naturelles hein ^^ C'est pas comme si toutes mes dolls avaient un style complètement original xD Il suffit de voir Isaac et Aksinya. Et puis j'apprécie des tas de poupées ayant des styles totalement différent. Par exemple j'adore le make-up de ma filleule Aliya qui est plutôt dark, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un visage naturel, et paradoxalement, j'aime à la folie mon autre filleul, Salem qui lui a un make-up effet naturel ^^ Et puis tant qu'on y est, si on compare Rhys c'est sûr que là c'est totalement original ^^

val-rafale a écrit:
Toutes les personnes qui l'ont vu en avant première ont adoré et ont trouvé le make-up très bien donc...

Ah bah jdis pas le contraire, m'enfin c'est pas parce que les gens qui l'ont vu en vrai l'on adoré que ça va m'influencer xD Et après ça ne veut pas dire que je ne vais pas apprécier le personnage qui selon moi est plus important que le moule et le make-up =)

Ce n'est pas avec méchanceté que je dis ça, c'est un avis purement neutre à la fois objectif et subjectif, parce que je préfère être honnête et accepter la critique, mauvaise ou bonne, ne veut pas dire se laisser influencer ^^ Regarde par exemple, toi tu n'avais pas aimé Aimo xD C'est ton droit, comme c'est mon droit de ne pas aimer le Yuurei que je vois là, physiquement. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:33

Swahilina: Merci beaucoup ^^
J'espère que le caractère qu'il aura te plaira aussi. Enfin lorsque je le présenterai ^^
En tout cas, merci beaucoup.

Luka: Je comprends ton point de vue et chacun à ses visions pour le make up. J'ajouterai que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:37

Exactement ^^

Bon, quand est-ce qu'il a son corps à lui le grand dadet? Et quand est-ce qu'on le voit arriver? \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:54

Luka: Je ne sais pas encore. Certainement vers Octobre, novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:15

Ouais, je ne m'attendais pas du tout à ça... et maintenant, j'avoue, j'ai hâte de découvrir ce que le caractère de ce petit va donner.
(même si j'aimais bien l'idée de la Lishe en fille XD )

Au fait, tu l'as montré à MiniVega, le dit make-up? Je sais plus si c'était Seth ou cette tête là... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:20

Elaïss: Minivega a vu les deux têtes (Seth et Yuurei) à Bordeaux chez Nathy et elle a aimé ^^
Je te rassure!
Et non !! Pas en fille, il ne veut plus être une fille Yuurei. Il veut être un homme. Mais tu sais l'histoire que je t'avais dit, est toujours d'actualité. Ce sera la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:31

Ouais ouais... tu lui as collé une zigounette en résine, et paf! Il se sent mieux? Il a eut une révélation? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à verrouiller s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: