Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Une journée ensoleillé (IH EID Kamau LT) Sam 24 Juil 2010 - 17:53
Je l'ai reçu cette semaine et je suis totalement en amour cette poupée.J'adore comment est fait son corps et il bouge assez bien.Son visage est juste parfait.Le seul hic c'est qu'il pèse très lourd donc je ne pense pas l'amener très loin pour faire des photos. Après avoir levé mon EID si je prends mon Sabik je le trouve léger! Par contre j'avais demandé à Iple des yeux vert et ils ont mis des bruns c'est pas mal sauf que pour le moment j'ai pas de vert à la bonne taille pour les lui changer.J'avais aussi demandé à ne pas mettre de cils et ils les ont mis mais bon ils sont pas trop long. Ce qui m'a le plus déçu c'est que j'avais choisi l'option pour avoir la wig de la photo et ce que j'ai reçu c'est pas du tout ça.C'est une fur noir mais beaucoup trop longue.Donc ma soeur ma prêté cette wig qu'elle à reçu en cadeau de Soom, ça lui va pas trop mal. Donc voici Samuel:
Dernière édition par Kazuki le Mer 20 Oct 2010 - 17:46, édité 2 fois
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Une journée ensoleillé (IH EID Kamau LT) Sam 24 Juil 2010 - 17:55
Beau gosse !! viens voir tata Sisley on ptit nouveau.... ^^
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Une journée ensoleillé (IH EID Kamau LT) Sam 24 Juil 2010 - 19:15
Ma foi, ses yeux ne lui vont pas mal! En attendant que tu aies trouvé ceux qui ressembleront juste à ceux que tu voulais...
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Une journée ensoleillé (IH EID Kamau LT) Jeu 29 Juil 2010 - 17:40
J'avais envie de faire quelque chose de mignon mais finalement ils ont l'air plutôt bizarre tout les trois ensemble. Quelques photos d'une famille un peu étrange...
Nathaniël
Sujet: Re: Une journée ensoleillé (IH EID Kamau LT) Mer 20 Oct 2010 - 17:48
De nouvelles photos de mon Samuel, j'ai réussi à lui mettre un chandail de mon sabik et ça lui va plutôt bien.Je trouve que le noir est parfait sur lui, avec son temps ça fait vraiment très beau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une journée ensoleillé (IH EID Kamau LT)