| Physalis [Puki² Piki] Mon automne ensoleillé | |
|
+4Lilysatis Anne-Laure Inaka Yukito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Physalis [Puki² Piki] Mon automne ensoleillé Jeu 29 Oct 2009 - 16:06 | |
| Je vous présente enfin la petite chose arrivée chez nous en juillet dernier ^w^ Voici donc Physalis, une Puki² Piki. Son histoire n'est pas encore complète, ce n'est pas le plus complexe des personnage. Elle est l'esprit de l'été, malgré son apparence elle a vécu bien plus longtemps que la majorité de mes autres personnages. Elle aime les fruits ( surtout les fruits rouges ) et a peur du noir, ne reste pas très longtemps sérieuse et déteste le silence. Elle aime les fraises et les cerises parce qu'elles sont aussi voire plus grande que sa tête, elle aime bien parler avec avant des les engloutir ^^' Mais rassurez vous, son cerveau est plus gros qu'un noyau de cerise... XDPour l'instant elle n'a pas de wig, je vais d'abord faire quelques petits tests avant de me décide. Son make up et de moi, mais seule la faceplate singing est prête ^^' Enfin, ses yeux sont en verre, orange, de type albinos je dirais ( pupilles orange, iris jaune ). Et merci encore à Daph pour la pitite culotte avec une fraise dessus X3 Pitite dédicace à Allya si elle passe par là, il y a un intru encore sur la photo, mais il est plus grand que la dernière fois XDMerci d'avoir regarder =3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Physalis [Puki² Piki] Mon automne ensoleillé Ven 30 Oct 2009 - 1:07 | |
| Elle est adorable. J'aime beaucoup ses yeux. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Physalis [Puki² Piki] Mon automne ensoleillé Ven 30 Oct 2009 - 12:24 | |
| Merci beaucoup ^w^ C'est une horreur à placer vu qu'ils sont en verre ils accrochent pas à la pâte u_u | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Physalis [Puki² Piki] Mon automne ensoleillé Sam 31 Oct 2009 - 15:22 | |
| Physalis! Quel nom adorable pour un bout de chou qui le porte très bien! Elle est irrésistible dans cette tenue! <3 Il faudra nous faire des photos avec sa tête prête à dévorer une cerise, rien que de penser à cette image on a envie de sourire. ^^ _________________ | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Physalis [Puki² Piki] Mon automne ensoleillé Sam 31 Oct 2009 - 21:50 | |
| C'est une superbe idée =D Mais où trouver des cerises en cette saison T ,T Je vais bien me débrouiller pour en trouver une... C'est une tenue Fairyland, j'ai craqué dessus quand j'ai vu la petite fraise X3 Merci beaucoup en tout cas, chuis heureuse qu'elle plaise | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Physalis [Puki² Piki] Mon automne ensoleillé Dim 1 Nov 2009 - 18:07 | |
| Elle est trop adorable cette petite chose. *v* On a presque envie de chanter avec elle. ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Physalis [Puki² Piki] Mon automne ensoleillé Dim 1 Nov 2009 - 20:17 | |
| Trop mignone cette petite chose ! on dirait une grosse fraise XD | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Physalis [Puki² Piki] Mon automne ensoleillé Lun 2 Nov 2009 - 7:35 | |
| Elle est adorable >.< j'adore !!!!! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Physalis [Puki² Piki] Mon automne ensoleillé Lun 2 Nov 2009 - 16:35 | |
| ah Physalis a son topic!! elle est adorable!! J'adore la troisième photo!! mais elle est où la super petite culotte?? (ok,je sors) | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Physalis [Puki² Piki] Mon automne ensoleillé Mar 3 Nov 2009 - 2:59 | |
| Namoony & Indobabe > merci beaucoup Tenrai > j'ai la plus grosse fraise au monde \o/ Merci ^w^ momoka > well i know, promis je ferai une photo de sa petite culotte rien que pour toi X3 Merci =3 Elle a du bol d'avoir son topic hein, Fönn n'y a pas encore eu droit ^^' | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Physalis [Puki² Piki] Mon automne ensoleillé Mar 3 Nov 2009 - 11:36 | |
| Roooh c'est tout petit mais c'est trop rigolo *o* | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Physalis [Puki² Piki] Mon automne ensoleillé Mer 4 Nov 2009 - 22:02 | |
| Merci Cassiel =3 C'est dure de résister à ces petites choses ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physalis [Puki² Piki] Mon automne ensoleillé | |
| |
|
| |
| Physalis [Puki² Piki] Mon automne ensoleillé | |
|