| Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 | |
|
+13Aki Gefarlich BaeSungGi Myushi Coriolis MamzelleCulotte SwifleKaYa chaton Mumb@ Hairika Létincelle kalisan HeavenKendrick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeavenKendrick
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Strasbourg, ou à peu près.. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Ven 4 Juin - 19:49 | |
| Voilà, je l'attendais, il est arrivé il y a deux jours, bien plus tôt que prévu (je ne vais assurément pas m'en plaindre !) et dans sa jolie boite mauve (que je n'ai pas du tout lacérée par un malheureux cutter rose fluo...) ! Donc je vous présente Andrew, NutCracker de son état, parce qu'il est trop chou >< (Même en moine tibétain. Et même chauve.) En moine tibétain (je lui avais enroulé des chutes de tissu autour du corps. Ça donnait plutôt bien), en mode "Oh maman, une étoile filante !" et avec Eloi (le mouton) En NutCracker avec sa plaque sérigraphiée à son image (je sais, la classe), et tout seul (ma préférée) Alors ? Il vous plait mon petit bonhomme ?
Dernière édition par HeavenKendrick le Mer 21 Mar - 22:28, édité 11 fois | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Ven 4 Juin - 19:52 | |
| ouaiiiiii!!! j'adore sa bouille, il est super mimi en effet en moine ça lui va bien :p | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Sam 5 Juin - 17:29 | |
| très sympa son petit costume... | |
|
| |
Hairika
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : LavaL Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Sam 13 Nov - 21:59 | |
| Bouhahaha!! J'ai retrouver le topic! (et j'ai du chercher...) CREVETTE POWWAAAA!!! Je l'aime mon filleul! ( Bien sur que c'est constructif ce que je dit... ) A part ça quel joli mouton tu a là... vivement d'autre photo ^^
Dernière édition par Hairika le Sam 13 Nov - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
HeavenKendrick
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Strasbourg, ou à peu près.. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Sam 13 Nov - 22:11 | |
| Bonsoir Mesdames Messieurs! Après des mois d'absence (à savoir à peu près 5.. rien de grave quoi xD), je suis enfin de retour pour (non je ne vous jouerai pas un mauvais tour <3) vous redonner des nouvelles de la petite crevette, Andrew James, suite à une plus ou moins demande et une soudaine envie de l'exposer, cette fripouille Alors voilà ^^ Fruité! Avec son alto (auquel il manque accessoirement un archet) Câlin avec Zackouille! Andrew découvre sa nouvelle amie la tortue Et il se la joue "séducteur innocent dans une ambiance un peu floue"... | |
|
| |
Hairika
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : LavaL Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Sam 13 Nov - 22:20 | |
| Mais elle est bien la photo flou que j'ai fait! Et pis t'a qu'à lui en fabriquer un d'archer! En tout cas bon choix pour les photos... J'aime bien la 2eme ou son t-shirt tombe un peu! Ça va bien avec son air innocent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Sam 13 Nov - 22:48 | |
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Sam 13 Nov - 22:55 | |
| J'aadooorrrree la première photo, on dirait vraiment qu'il va nous toucher le bout du nez et j'aime beaucoup sa wig, ce petit air ebouriffé et le col bateau c'est trop mignon. | |
|
| |
Hairika
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Dim 21 Nov - 21:58 | |
| Bonjour... Moi c'est Andrew... Depuis le début du mois je suis en vacances chez ma marraine. Elle me fait des habits parce que c'est bientôt noël... Moi j'aime bien être chez ma marraine parce que la bas y a Zack! Et je peux lui dire plein de truc rigolo Mais chuuuuut c'est des secrets... Comme au début j'avais un peu peur Zack m'a prêter un doudou Comme ça j'ai moins envie de pleurer le soir quand je pense à ma maman. Et puis ma maman, elle pense à moi aussi... C'est marraine qui l'a dit. En plus elle nous a fait un gâteau... Ça s'appelle Cupcake et c'est tout bon beaucoup! Mais au final même si ma maman me manque moi j'aime bien les vacances. - Spoiler:
La fille a peine pas fière de son travail!... En tout cas c'est un plaisir de coudre pour la crevette (même si la suite va s'avérer plus compliquer...)
Dernière édition par Hairika le Lun 22 Nov - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
HeavenKendrick
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Dim 21 Nov - 22:03 | |
| Il est trop chou Merci =] Vivement la robe. Hahaha. Et les vêtements de chez Luts, hohoho. - Hairika a écrit:
- Moi j'aime bien être chez ma marraine parce que la bas y a Zack! Et je peux lui plein de truc rigolo
Mais chuuuuut c'est des secrets... Ca fait un peu.. Je sais pas xD Enfin si je sais, mais je le dirai pas | |
|
| |
HeavenKendrick
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Mer 24 Nov - 21:32 | |
| Bonsoir! C'est Emera! ^^ Aujourd'hui, je suis allée voir ma petite Hairika d'amûr, marraine de mon chéri que j'aime, pour des raisons techniques telle qu'une panne d'eau chaude ou... UN COLIS! Eh oui! On avait commandé chez Luts quelques petites affaire. J'ai pas les photos avec Zackouille, mais je peux vous montrer celles de ma crevette d'amour. Et pis c'est son topic, ici, quand même, nom d'un petit navire qui n'avait jamais navigué ohé ohé! Alors voilà la chose. (Oui alors pour ceux qui n'aurait pas suivi, la crevette a une double personnalité. Je vous expliquerai ca x)) En petit caporal ^^ Zack avec sa belle au bois dormant. Sont chous ensemble, non? Je sais. Ils sont déja promis l'un à l'autre, mais ca ils le savent pas encore. Hairika le sait pas encore non plus en fait =D Et ca, c'est une petite photo de famille avec nos Ddung toute neuves! Qui n'ont pas encore de nom xD Zut alors. Voilààà! =D La classe, hein? A bientot pour de nouvelles photos! Quand j'aurai récupéré la crevette, là elle est encore chez sa marraine =] - Spoiler:
Et ca, c'est le chat de Hairika, Pastel, dans le carton. Parce que Pastel, elle aime les cartons x) Et elle laisse personne s'en approcher. Même pas Zack. Et même pas sa queue, surtout.
| |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Mer 24 Nov - 21:39 | |
| ah les chats et les cartons, une grande histoire d'amour intemporelle !! il est vraiment trop mignon ce petit andrew (je le préfère en petit garçon à vrai dire) sa bouille est trop mignonne, on dirait qu'il a les yeux grands ouverts sur le monde et qu'il s'extasie de tout et rien ^^ j'aime beaucoup la version casse noisette ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Jeu 25 Nov - 10:29 | |
| Ouah vous vous êtes fait plaisir j'adore le petit caporal =P | |
|
| |
Hairika
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Ven 26 Nov - 14:44 | |
| ahhhh!!! non c'est pas vrai j'ai pas ouvert mon cadeau de noël en avance! Ces photos sont truquée!! a part ça j'aime le bordel derrière la crevette au premier plan La wig va trop beaucoup bien à Anna! mais mon caporal de filleul reste le plus mignon de tous! - Spoiler:
au fait mon père est toujours aussi décider à créer le FPCM (Front pour la Protection des Crevette Mâle) Il n'adhère vraiment pas à la mignonitude de Anna...
Et pis je trouve tout a fait normal que mon chat défende son territoire... | |
|
| |
HeavenKendrick
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Lun 20 Déc - 19:09 | |
| Bonsoir bonsoir! Tout le monde va bien? J'ai récupéré hier Andrew de chez sa marraine Hairika, et à l'occasion, on a pris plein de photos chez elle, et puis j'ai continuer à le mitrailler ce matin. Vous aurez bientôt les photos de hier (pour l'instant Hairika les a encore), mais aujourd'hui vous avez les miennes ^^ Andrew a d'abord eu le plaisir de retrouver Liv... Tellement longtemps qu'ils s'étaient pas vus, ceux-là ! (Ben oui, Liv était au Danemark avec Kaya...) Ensuite il a regardé la neige tomber.. Et a bien entendu demander à sortir. Sauf que la neige, c'est un peu froid... Donc il ira une autre fois. Puis Andrew fut inspiré. Il a donc voulu faire du piano... Mais la grimpette ça fatigue... Et le voilà finalement arrivé en haut ! Peut-être.. Un peu trop haut ? Et le voilà, tout prêt à faire une sieste, après tant d'aventures, dans la capuche de mon manteau... Pfiou ! A la prochaine les gens ! ^^ (Vous pouvez ici voir Caporal Andrew sous toutes ses coutures. Sympa, l'outfit, nion? =D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 | |
| |
|
| |
| Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 | |
|