Oh-Hai-Yooo !
Comment va ? =D Oui, j'étais absente des mois et je reviens comme une
la bouche en
Mais je suis là maintenant, avec pleeiiinn de photos en retard ! Donc, ce soir, vous allez en avoir plein-beaucoup, qui datent de.. Juin dernier ! Oui, bon, ça va, hein..
Je vous raconte donc notre petite virée, à Hairika et à moi au domaine de Barives, dont je vous parlerai un peu en fin de post...
Le 29 juin 2011, le départ est prévu depuis longtemps. Et Anna est plus qu'enthousiaste !
L'avantage, quand Hairika est là, pour Anna, c'est surtout qu'avec, il y a Zack, le grand frère ! Alors la demoiselle en profite (vous le verrez) jusqu'au bout !
Jusqu'à l'obliger à jouer à Roméo et Juliette... ^^'
Il fait beau, là-bas ! Alors Miss fait de la grimpette sur.. Des fauteuils.
Jusqu'en haut !
Et puis on se repose un peu en redescendant.
Le lendemain, on joue dans le jardin, à l'avant cette fois ! Très joli jardin, par ailleurs.
Toujours avec Zack, bien sûr !
(Oui, la tragédie lui sied bien..)
Mais tout ça est bientôt fini ! Il faut partir.. En s'arrêtant régulièrement !
Et pendant ce temps-là, Zack.. Attend.
Et lors d'un des derniers arrêts sur le chemin du retour, Anna fait des cabrioles et profite bien de son grand frère avant la séparation...
Fini !
Encore une jolie photo pour la fin
- Spoiler:
Alors Barives, pour ceux que ça intéresse, c'st un domaine un peu au Nord de l'Alsace (précision, précision...) dans une ancienne ferme, c'est splendide ! Hairika et moi-même avons beaucoup apprécié ce séjour, avec la piscine et le lit mouélleux ^^ Quelques photos..
Le jardin avant
La beeeelle maquette de bateau dans le salon
Et le chemin, quand on part
Sur ce je vous laisse, je devrais revenir bientôt, enfin j'espère, au moins pour les quelques images de la Japan Addict de septembre et celle de mars.. Mais bon, boulot oblige, et puis les posts ça prend du temps. Bref ! J'essairai !
Tchû !