| un gout de provence... suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: un gout de provence... suite Dim 25 Juil 2010 - 15:40 | |
| J'ai enfin un appareil photo, j'étais frustrée de ne pas montrer mes petites puces à grosse tête. Il fut un temps où je disais "des blythes?!! Jamais chez moi, c'est bizarre avec leur grosse tête" et pourtant j'ai craqué. J'en garde une en stock, ma toute première, une V-smash, adorable petite rouquine. Pour ce qui est des deux autres, une est déjà customisée par mes soins, ma première custo de blythe et l'autre la Mango que je customiserai plus tard quand j'aurai les sous.
Dernière édition par angrychan le Lun 9 Aoû 2010 - 14:29, édité 2 fois | |
|
| |
tsubame
| |
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: un gout de provence... suite Dim 25 Juil 2010 - 19:45 | |
| Merci Tsubame Voui, ce n'est pas une ginger que tu as, je me souviens qu'elle était assez tan ta puce, non? | |
|
| |
tsubame
| |
| |
angrychan
| Sujet: Re: un gout de provence... suite Lun 26 Juil 2010 - 19:56 | |
| Hannn elle est trop belle, j'adore ses cheveux bleus (c'est bien elle, non?) en tout cas toutes mes félicitations mademoiselle ^^ Arf tu es comme moi, je craque sur les rouquines ^^ d'ailleurs j'ai un gros faible pour la blythe Hello Kitty "Ribonetta Wish" | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: un gout de provence... suite Lun 9 Aoû 2010 - 2:28 | |
| Mes deux puces m'ont suivi lors de mes vacances dans le sud, j'ai pu profiter d'une belle lumière et les couleurs se sont mariées à merveilles La suite plus tard ^^ | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: un gout de provence... suite Lun 9 Aoû 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: un gout de provence... suite Lun 9 Aoû 2010 - 18:23 | |
| Belles photos de vacances, avec tes jolies petites miss, une piscine bleu azur, les oliviers, aaaah les vacances !!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: un gout de provence... suite Lun 9 Aoû 2010 - 22:31 | |
| ah oui, on dirait que tes petites profitent bien du beau temps^^ De belles couleurs de soleil _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: un gout de provence... suite Mar 10 Aoû 2010 - 17:26 | |
| Merci à vous Comme tu dis Tsubame, les oliviers, le bleu azur et ces odeurs de la nature, du marché, les bons produits... ahhhh *soupir* Ah tu ne crois pas si bien dire Llysewein, les couleurs étaient magnifiques ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: un gout de provence... suite Jeu 12 Aoû 2010 - 12:23 | |
| J'avais loupé ça ! Waw les photos de vacances, non mais quelle chance ont tes poupées ! Au niveau du style je trouve ta rouquine à long cheveux magnifique mais j'avoue que ta petite blondinette (enfin elle est rousse aussi) a un panel d'attitudes adorable ! Elle va trop bien avec l'ambiance légère de vacances et de soleil, et même de piscine. Elle semble un peu nostalgique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un gout de provence... suite | |
| |
|
| |
| un gout de provence... suite | |
|