| Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) | |
|
+23minouchka Belin rokidyal marquise83 Valou Subaru-D louloute1960 angy1800 Maxine Siobhane Kohakugawa Azu-Mi chaton Eris Willamai elfe75 NingyouMoumoku MéMé tsubame Miyumi Eglantine Hécatenautomne mi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Ven 6 Mai 2011 - 16:37 | |
| Coucou, J'ouvre enfin le topic de ma Zaoll Luv .Elle a déboulé chez moi la semaine dernière . C'est ma première S.D .Sa taille (54cm) est exactement la transition que je souhaitais , c'est un moule qui m'enchante . Ses tout premiers clichés se trouvent sur le topic de Numidie (ma Séola tan) que j'ai failli sacrifier Mais Numidie reste avec nous et garde son sujet, là! Voilà donc Evvie Hello, Evvie ! Ca y est ,ton histoire commence vraiment... Oui oui! Quelque chose qui va pas?
- C'est cette robe...c'est curieux...si légère ...qui m'écrase... ...J'en étouffe presque... Euh, c'est une robe qui a quelques décennies mais bon... - C'est ça , j'en étais sûre tu l'as trouvée dans une antique boutique tenue par un type mielleux aux mains glaçantes -Et ce médaillon ,là qui me brûle la résine... arrache -le ,mince! et .... remets moi le short de Céleste, vite ( c'est mon style d'ailleurs!)
...Evvie ne lit Que du Stephen King...alors elle disjoncte de temps en temps, pas d'inquiétude, hein!!!!... merci d'être passé (j'y vais là parce qu'elle a balancé le médaillon sous l'armoire et qu'ellle arrache sa robe en valencienne de cent ans d'âge!!!)
Dernière édition par mi le Ven 2 Sep 2011 - 16:16, édité 16 fois | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Ven 6 Mai 2011 - 16:54 | |
| Dommage qu'elle ne supporte pas cette tenue qui lui va pourtant très bien! Evvie est vraiment très jolie en tout cas | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Ven 6 Mai 2011 - 17:14 | |
| Wouaaaah elle est sublime dans cette tenue, j'adore ce look antique ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Ven 6 Mai 2011 - 17:44 | |
| Le début de l'histoire m'a fait pensé à la nouvelle "Le veston" de Dino Buzzati.
J'aime beaucoup la première photo. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Ven 6 Mai 2011 - 19:23 | |
| Drôle de caractère !!! mais elle est quand même irrésistible, dans cette tenue antique !!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Ven 6 Mai 2011 - 20:21 | |
| Oh elle est superbe ! Oh les tenues douces de couleurs pastels conviennent bien aux Zaoll dis donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Ven 6 Mai 2011 - 20:31 | |
| J'ai beau rester totalement de marbre face à ce moule je trouve qu'elle est absolument magnifique dans cette tenue élégante mais toute en transparence, un vrai délice. Félicitations pour cette belle demoiselle |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Ven 6 Mai 2011 - 21:06 | |
| Quelle jolie custo, j'aime le serre-tête et le camay ! Et la robe. Stephen king ... ça c'est bien ! Elle a de bonnes lectures la miss ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Ven 6 Mai 2011 - 21:13 | |
| Cette demoiselle est très élégante et séxy ! Bienvenue ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Ven 6 Mai 2011 - 23:29 | |
| Elle est magnifique et a de très bon goûts niveau lecture...*regarde sa pile de Stephen King* hum. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Ven 6 Mai 2011 - 23:38 | |
| elle est superbe cette petite j'aime beaucoup la perruque qu'elle porte, et ses yeux de biches dommage qu'elle n'aime pas sa tenue hihi ^^ | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Ven 6 Mai 2011 - 23:39 | |
| L'est superbe cette Miss J'adore sa custo, et elle des ces cils <3 Les gens ont raison, elle est vraiment très belle et très élégante, vraiment j'adore son ensemble *_* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Sam 7 Mai 2011 - 0:57 | |
| Hé bien, moi qui allais justement dire qu'elle était très élégante et que son collier était très joli... ...heureusement que je n'ai rien dit! Elle n'a gardé que sa wig? Tant mieux, j'aime beaucoup les wigs "deux tons" en général et celle-là en particulier! On la reverra bientôt dans une tenue où elle se sentira plus à l'aise, j'espère? | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Sam 7 Mai 2011 - 9:51 | |
| Hécatenautomne:, Eglantine
: Myumi: J'ai jamais rien lu de Buzzati, mais je note le titre, 'ci du coucou Tsubame . Voui,sans Numidie ma palette était vraiment fade .Merci du coup d'oeil Mémé /Merci kiss: Ningyou :C'est vrai qu'elles ont un petit côté masculin les Luv , c'est ce qui m'intéresse dans ce moule: de la nénette costaud .C'était marrant de l'attifer romantique...mais elle aime pas! Jade : Je suis sortie de mon petit monde plan-plan quand je suis tombée sur cette robe de petite fille (de plus je quitte le génial" Bazaard" de S.King ).Ces objets qui s'obstinent à nous survivre ... ou qui nous subvertissent vivants! ( Evvie devait remplacer Numidie..Numidie l'a emporté, tu le crois!!!) .... Elfe :tu sais que j'ai encore du mal à me faire à sa taille! .Mais je suis raide dingue de la miss (cela dit, ce serait bien que j'arrive à la chausser, quoi!) Willamai/merci de l'accueillir ("je m'arrête quand je veux", ma devise...tu parles Charles!) Akakukin:Tu as dû aimer "Bazaard" certainement . Azu-mi Je les ai quand même recoupés ,ils envahissaient son regard Chaton Kohaku:: Merci d'avoir lu jusqu'au bout (lol!) .Bientôt (fin du mois par exemple), tu la verra sans doute dans une tenue plus habituelle ! Cette wig a pas mal circulé déjà (notamment sur les vastes têtes des séola) ...Elle est un peu grande . Merci d'être passé (toujours bien agréable ta note perso!) :kiss : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) | |
| |
|
| |
| Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) | |
|