| Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) | |
|
+23minouchka Belin rokidyal marquise83 Valou Subaru-D louloute1960 angy1800 Maxine Siobhane Kohakugawa Azu-Mi chaton Eris Willamai elfe75 NingyouMoumoku MéMé tsubame Miyumi Eglantine Hécatenautomne mi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2345 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Jeu 2 Juin 2011 - 9:41 | |
| Rokidyal,Willamai, : Evvie est ravie, merci beaucoup pour elle! Belin: et oui, c'est pourquoi le cliché s'intitule "lady Madonna" | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Jeu 2 Juin 2011 - 9:47 | |
| Ahlala! qu'elle est belle cette photo ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
mi
Nombre de messages : 2345 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Jeu 2 Juin 2011 - 19:43 | |
| Minouch : je suis sûre qu'elle est commandée,n'est-ce-pas ? Tsubame.Evvie ,après l'enfer, le paradis (lol)...les résines:chacun en fait ce qu'il veut , comme il veut . Si on arrive à se préserver un petit coin de paradis sans compèt ni complexes , faisons -le ... Merci encore une fois pour ton intéressante analyse . Belin: t'exagèèères pas desfois toi de parler comme ça de ma copine, hein!!! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Mer 8 Juin 2011 - 19:14 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Mer 8 Juin 2011 - 19:21 | |
| oh j'aime beaucoup la dernière photo Elle est très mystérieuse cette demoiselle, un brin absente et elle a un regard, mazette ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Mer 8 Juin 2011 - 19:47 | |
| Perso je trouve que cette air absent est très présent . Cette tenue est très sensuel, j'aime beaucoup que ce sois les couleurs, la matière etc. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Mer 8 Juin 2011 - 20:37 | |
| Je trouve que tu as su parfaitement capter ce côté nostalgique et un peu perdu dans ses pensées de ta douce rêveuse. Mais étrangement elle n'en garde pas moins une présence presque féline avec ses yeux de rubis et son air fier |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Lun 13 Juin 2011 - 12:07 | |
| Jade:Elle regarde le monde avec une condescendante et définitive (ce qui est gravé dans la résine l'est moins sûrement que dans le marbre, n'empêche)indifférence .Merci d'être venue (rubis? oui, tiens, la transparence de la résine modifie le ton des yeux dans la dernière photo..) TsubameOui je me suis lancée .J'aime beaucoup la draeming face finalement .Merci d'être là Ningyou :Je suis là, mais ce n'est qu'une impression, oui , c'est ça . merci pour l'analyse Minouchka: Ses yeux sont "kiwis": douceur acidulée au coeur .
Dernière édition par mi le Lun 20 Juin 2011 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Lun 20 Juin 2011 - 12:01 | |
| Evvie erre , yeux mi-clos d'un ailleurs vers un autre qu'elle est seule à imaginer ...M'arrive de la surprendre si on peut dire parce qu'elle ne s'aperçoit de rien ...: Elle retraversera peut -être le forum demain ...la semaine prochaine.... Si vous la croisez et lui faites un petit signe , c'est pas sûr qu'elle vous réponde,navré! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Mer 22 Juin 2011 - 17:27 | |
| ..suite : Toujours rien à nous confier ma grande?....bon. ...Un peu court le corsage, non? On aperçoit l'articulation de ton buste, et...oui? ... tu assumes les conséquences de ta posabilité...super !!! merci d'être passé | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Mer 22 Juin 2011 - 17:54 | |
| Oui effectivement, elle se ballade l'air de rien, elle erre complètement dans son monde, c'est un très joli ensemble en tout cas, tant pis pour la jointure (même pô vue). | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) Mer 22 Juin 2011 - 22:52 | |
| Evvie est bien à l'aise dans ce jardin vert, cette tenue lui va à ravir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) | |
| |
|
| |
| Eponine (Supia muse): un goût de rentrée (p8) | |
|