Pour moi la poitrine est aussi "moche" que celle de la Unon, de la Ariadoll et du corps Minifee: c'est exactement le même principe et la même forme. je ne trouve pas ça hideux mais ça fait artificiel et trop vulgaire sur une poupée qui a un visage aussi enfantin. Le corps est vraiment en décalage avec les têtes proposées. Il gagneraient à faire un joli "small bust".
Pas de plagiat mais de lourdes inspirations. On peut pas leur en vouloir: on prend tout ce qui marche/ce qu'on aime et on fait un mix! Au premier abord j'ai pensé à du Musedoll pour l'esthétique masi en fait ils ont repris les ingrédients de tout ce qui fontionne: un corps à la Alcchemic labo, un visage entre le Musedolll et le 4-sister de Volks, des fringues à la Musedoll aussi et le logo d'Elfdol (c'est indéniablement ressemblant). M'enfin de tout ça il en ressort, que ça pourrait marcher mais qu'il manque un petit quelque chose de personnel qui mettrait un peu de piment: c'est plat.... espérons qu'ils sauront trouver "le truc".