pourSacha : Merci beaucoup ! ^^
Ningyou : J'essaie quand même de faire le plus symétrique possible, même si franchement vu le personnage je suis presque tentée de faire une grimace façon faceplate unoa bully ! xD
J'ai bossé ce week-end mais ce soir je n'étais pas contente du tout du résultat, donc j'ai tout poncé et refermé. ^^;
La forme des yeux n'était pas si mauvaise, mais je n'arrivais pas à faire des paupières crédibles : il manquait le bombé de l'œil, c'était trop plat... bref j'ai rebouché tout ça, et j'attends que ça sèche pour bien recreuser les orbites (peut-être même les placer un peu plus haut, histoire qu'elle ait un air plus... mûr ?).
Je suis plutôt contente du nez par contre. Je l'ai pas mal retravaillé, et même si il faut encore faire du propre sur les narines, c'est à peu près terminé je pense.
Je galère à mort sur le buste... Impossible d'obtenir une silhouette qui me plaise pour le moment, c'est pénible.
Je commence à me demander si je ne vais pas modeler les jambes dessus, quitte à tout découper à la bourrin plus tard... Mais vu le matériel dont je dispose, j'aimerais mieux pas. :/
Enfin bon, en contemplant le massacre je me demande un peu si mes notions d'anatomie ont pris des vacances sans me prévenir. ^^;;;;
Allez, des photo qui servent à rien !