- Char a écrit:
- waaah j'adore son look! et son prénom lui va beaucoup mieux, je trouve
Merci
Je vous présente ma petite Lin-Wan (DIM Odélia) - maquillée par Dark-Angel (un chef d'oeuvre) et Lüdwig (CP Breakaway) - avant make-up (ouverture des yeux en perspective).
Dans un des royaumes de notre monde, qui a été détruit depuis fort longtemps par l'armée de Thor... L'ancien royaume d'Asellus (CP EL dreaming mod. photos à venir dès son retour de chez Enaibi).
Place aux photos :
Vous êtes vous déjà demandé si la mort vous irait bien ? Non ? Pourtant, vous devriez.
Je suis morte il y a quatre siècles… Je ne fais pas mon âge, hein ? Mon nom est Lin-Wan.
Et, je ne suis qu’un pauvre fantôme errant dans un palais en ruine. Ma vie ? Elle se résume à un seul mot : l’ennui…
Oui ! Je m’ennuie… Savez-vous ce qu’est la vie d’une morte ?
Passer mon temps à attendre, attendre, attendre… Inlassablement. Et, ce corps !! Avoir 12 ans à jamais, vous aimeriez ?
Moi pas ! J’ai un petit secret à vous dire…
Regardez ce coffre…
Avez-vous une idée de ce qu’il y a à l’intérieur ? Non ?
Je l’ouvre…
Tam Dam !!!! Une… clé !
Regardez bien cette clé !! Elle ouvre la porte de mon cœur…
Savez-vous l’heure qu’il est ?
Minuit !!! Ca ne vous évoque rien ?
Rien que de penser à LUI, je …. frémis !
SUIVEZ-MOI !!! Descendons… Je vais vous présenter mon prince !
Le chemin est sombre et tortueux…
https://2img.net/h/i59.photobucket.com/albums/g310/milka5/Linwan/trois/Photo015.jpg
Nous voici devant la porte !
Je l’ouvre et…
… nous entrons enfin dans le meilleur endroit au monde…
… la crypte ! Approchez…
… que je vous présente, mon bel endormi, mon…
Lüdwig, vampire de son état !
Endormi par de terribles ennemis. Punis à rêver pour toujours…
Qu’a-t-il bien pu faire pour s’attirer les foudres d’Asellus, le chef des vampires ?
Qui pourra le réveiller ?
Quel baiser attend-il ?
Le mien ???
Je ne me lasse pas de te contempler, inlassablement, tristement, comme une ère avec une musique lancinante dans la tête ! Une vieille femme de 400 ans dans un corps de 12 ans !
Cliquez pour voir la vidéo :
Je vais te le donner ce baiser !
Mon amour…
… pour toujours.
Je m’étends près de toi…
… pour partager tes rêves et ta solitude !!!