| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 31 Aoû 2010 - 14:02 | |
| C'est une Volks Sara, Kira, Nana ou Megu (c'est le même moule de tête pour les 4, seul le make up et la perruque changent à l'achat). Tu peux en trouver trois des quatre ICI La blonde (Sara) par exemple: là
Quand tu as un doute sur le moule d'une poupée, tu as un sujet exprès pour demander de l'aide ici _________________ Flickr
| |
|
| |
cenedra
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : France, Epinay sur Seine Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 31 Aoû 2010 - 15:51 | |
| Merciiiiii trop bien j'avais peur qu'elle soit plus en vente | |
|
| |
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 1 Sep 2010 - 21:49 | |
| Bonjour, c' est encore moi!~ Je viens de rencontrer un gars bien sympa, aujourd'hui. Il m'envoyait des photos de ses potes et... Disons qu'un de ses amis a... Bah, il a l'air en résine, quoi! xD Il n'avait pas vraiment l'air de me croire... Faut dire que ça doit faire un choc de savoir qu'un ami est une poupée :s C' est bien un Ryu de Migidoll? Vous savez où je peux trouver d'autres photos de lui? Merci! Bonne soirée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 1 Sep 2010 - 21:53 | |
| Euh... le mec ne sait pas qu'un de ses amis est en résine? C'est qu'il connait pas ça tête en vrai alors!! xD ça me fait triper!!! par contre je peux pas du tout t'aider pour le modèle!!désolé!!! |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 1 Sep 2010 - 21:57 | |
| Oui oui, c'est bien un beau Ryu de Migi ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 1 Sep 2010 - 22:23 | |
| Tu peux trouver facilement des photos de Ryu avec plein de custos différentes, ici dans la database, sur DA, sur DoA, sur le site Migidoll... (en même temps s'il croit tout ce qu'il voit sur les avatars... >_>;; ) _________________ | |
|
| |
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 2 Sep 2010 - 9:49 | |
| Ha, merci bien! Je l'ai reconnu donc ça veut dire que je commence à m'y connaitre! >_<Quand je parlais de photos de lui, c'était de ce Ryu là en particulier Je vais fouiner un peu partout~ Encore merci! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Sep 2010 - 13:15 | |
| Bonjour Alors voilà mon problème : Chez Dollmore, il y a une très belle BJD, Model Doll - When Dreaming : Ipsae - LE10 (dsl j'ai pas réussit à mettre le lien...) c' est marqué que c' est une Model Doll, le hic c' est que lorsque je vais dans la rubrique Model Doll elle n'y est pas... Alors c' est quoi comme model? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Sep 2010 - 13:19 | |
| C'est bien une model doll, mais elle est limitée (LE 10 = limited edition 10 exemplaires) il semblerait que dans la rubrique ils ne mettent que les poupées en basiques, disponibles tout le temps. C'est une Ipsae (même sculpt que la basique), mais vendue en fullset avec maquillage spécial et tout. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 5 Sep 2010 - 13:45, édité 2 fois | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Sep 2010 - 13:20 | |
| Il faut aller dans special edition -> model doll pour la voir, à priori | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Sep 2010 - 13:26 | |
| Merci à toutes les deux! Donc une BJD comme celle-ci reste combien de temps sur le marché en générale ? Parce que ça doit bien faire 2/3 mois que je suis dessus Vous pensez quelle sera encore là dans 5/6 mois? ( ouais je pense que c' est pas possible *sort*) On peut toujours rêver n' est ce pas? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Sep 2010 - 13:36 | |
| Ça dépend, ils en ont dix, et elle restera sur le marché tant que les dix ne seront pas parties. Ça dépend donc des acheteurs, en fait, difficile à prévoir... | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Sep 2010 - 14:05 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Ça dépend, ils en ont dix, et elle restera sur le marché tant que les dix ne seront pas parties. Ça dépend donc des acheteurs, en fait, difficile à prévoir...
Ok. Ahh domage qu'elle soit si chère... En même temps je pourrais surement jamais mettre une telle somme (bah oui j'ai que 14 ans et un argent de poche instable... ) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Sep 2010 - 14:14 | |
| Parfois il vaut mieux attendre avant d'en acheter une, moi par exemple, mes goûts ont changés très vite. Si j'avais acheté mon premier coup de coeur, je pense que j'aurais été déçue au final... Wait and see | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Sep 2010 - 14:22 | |
| Je sais bien : cela fait maintenant 1 an que je connais les BJDs et le meilleur : je n'en ai toujours pas! (faute de moyens) La vrai vie c' est dur Mais là j'ai vraiment craqué sur deux model ( en faite quatre mais bon...) Senior Delf BLISS de chez luts et Aurora-boy de chez B&G Dolls... Mais est- ce des marques sûres? J'ai peur de me tromper pour mon premier investissement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|