| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 26 Fév 2011 - 21:43 | |
| C' est bien une Sara C' est un moule qui a plein de noms différents (mais c' est la même poupée à chaque fois) : Nana, Kira, Megu, Sara, 4Sister -cf les 4 noms précédents- ou encore F-01. Tu peux la trouver sur le site de Volks directement | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 26 Fév 2011 - 21:45 | |
| Oui c'est ce que j'ai vu, mais j'ai aussi vue que chaque moule avait des "spécificités" différentes, je suis allé regarder sur le site US et je pense que celle de la photo est une Megu, de toute façon le jour ou j'aurais l'argent et l'envie d'une 2ème SD... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 26 Fév 2011 - 21:52 | |
| - Cha-chan a écrit:
- j'ai aussi vue que chaque moule avait des "spécificités" différentes
Elles ont un make-up différent, c' est la seule différence il me semble. | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 26 Fév 2011 - 21:53 | |
| Ah, il me semblait que certaines avaient de plus grands yeux... enfin bon pas grave, au pire si j'en ai une je la modifierais ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 26 Fév 2011 - 21:53 | |
| - Citation :
- Nana is the same headmold as Kira, Megu and Sara. They are often referred to as 'the four sisters' headmold. The FCS number for this headmold is F-01.
Selon la Volks Database >_o je pense que le seul truc qui change vraiment c' est le make up et le fullset qui vient avec la doll o: | |
|
| |
Cha-chan
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 26 Fév 2011 - 21:55 | |
| Ah oui d'accord... j'avais pas fais très attention ^^' En tous cas merci beaucoup à vous deux. | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 26 Fév 2011 - 21:57 | |
| Pas de souci, c'est pas facile de comprendre pourquoi ils ont donné tant de nom au même moule :'3 | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 15 Mar 2011 - 19:07 | |
| Bonsoir tout le monde, Je suis tombée sur un moule peu commun. Je ne connais pas dutout ce modèle. Donc s'il vous plait cela serait gentil de m'éclairée . Qui est a cette demoiselle EDIT: voir réponse page 23.
Dernière édition par NingyouMoumoku le Mer 16 Mar 2011 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 15 Mar 2011 - 19:17 | |
| Demoiselle ???? mais c'est un mec xD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 15 Mar 2011 - 19:18 | |
| j'pense qu'elle parle de la proprio XD | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 15 Mar 2011 - 19:19 | |
| Oui oui je parle bien de la proprio . | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 15 Mar 2011 - 19:35 | |
| ah d'accord xD bon alors je pars moi je sais pas c'est quoi ... *titilititi* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 15 Mar 2011 - 21:09 | |
| NingyouMoumoku : et pourquoi ne pas tenter de lui demander en lui laissant un message sur son blog ? A première vue comme ca, il ne me dit rien :/ C'est peut être un Minimee ? | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 15 Mar 2011 - 21:20 | |
| Je pense qu'effectivement ca serait le mieux. Je n'y avais pas pensée >_<'. Baah je vais lui envoyer un message.
Merci du conseil. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 15 Mar 2011 - 21:42 | |
| Je pense à une Elfdoll version mec (elles font de très beaux mâles). Plus précisément une Hazy ou une Vivien modifiée : http://elfdollshop.com/shop/step1.php?number=780 http://elfdollshop.com/shop/step1.php?number=965 http://elfdollshop.com/shop/step1.php?number=964 http://elfdollshop.com/shop/step1.php?number=997 Tu nous dira ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|