| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 14 Mar 2012 - 20:37 | |
| Merci les filles pour la confirmation, j'étais pas sûre. |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 14 Mar 2012 - 22:32 | |
| Mylène. pour avoir 2 Rhéias et une Chloé à la maison, je confirme, c'est bien une Rhéia. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 18 Mar 2012 - 1:45 | |
| Je ne sais plus si je l'avais demandé ici, mais j'avais déjà trouvé une fois la réponse. Sauf que cette fois le nom de cette poupée ne veux pas me revenir >< De l'aide s'il vous plait? ^^' Merci! - Spoiler:
J'éditerai si je le retrouve ;A; | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 18 Mar 2012 - 2:14 | |
| Ça ressemble fortement à du crobidoll je dirais...Un lance ? Un gillian A ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 18 Mar 2012 - 10:01 | |
| Quasi toutes les poupées de Tata sont des Volks. Ce serait pas un Reisner? | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 18 Mar 2012 - 13:14 | |
| Merci à vous deux, c' est un Reisner Je ne suis pas prête de l'avoir hin hin.... | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 21 Mar 2012 - 23:01 | |
| Coucou ^^ J'aimerais beaucoup savoir de quel moule il s'agit. Ayant achetée ce petit bonhomme tout à l'heure pour une bouchée de pain après en être tombé follement amoureuse. Je sais que c' est un Felix Brownie mais je suis aller voir sur le site pour l'identifier et j'en suis incapable! Alors voila une photo du petit homme - Spoiler:
Désolée pour la qualité de la photo, c' est le vendeur qui l'a prise alors j'y peux rien. Merci de votre aide | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 21 Mar 2012 - 23:35 | |
| Felix Doll Gogo ^^ J'ai son jumeau ah ah ! Mon petit Ian !
Ils posent très bien, adorables, tu vas tomber en amour !!
| |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 21 Mar 2012 - 23:36 | |
| | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 1 Avr 2012 - 23:14 | |
| Est- ce que quelqu'un sait quel est ce modèle ? http://www.endlessbjd.com/endlessbjd-doll-clothes-wine-red-highnecked-shirt-p-419.html Je pense que le corps est un SDGr, mais la tête... Elle me fait penser à ma dreaming doll Sally, mais le nez est plus plat et la bouche un peu différente (ou alors c' est le maquillage). | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 2 Avr 2012 - 20:13 | |
| Kikoo Je suis tombée sous le charme d'un boy y a quelques semaines en me promenant du côté de chez Switch. Il est utilisé comme modèle pour la présentation d'une wig, mais j'ai beaucoup de mal à déterminer si'l s'agit d'un Huisa ou d'un Rusi.... Merci | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 2 Avr 2012 - 21:02 | |
| Meileen > C'est un Huisa :3 | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 3 Avr 2012 - 13:29 | |
| Merci infiniment pour ta réponse Etsuki (et HOP : un Huisa sur ma tite liste ^.^) | |
|
| |
Lottie Saphire
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : dieppe Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 8 Avr 2012 - 9:16 | |
| Je ne connaissais pas ces poupées la mais elles sont sublimes ^^elles coutent cher ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 8 Avr 2012 - 10:36 | |
| Pas plus qu'une autre quand tu arrives à les choper sur le site (120$ environ ?), mais il faut être là au bon moment, avoir la bonne date de naissance et un numéro de téléphone qui se termine par le bon chiffre et danser nu autour de statues de nains enroulés dans du jambon, si tu vois le genre. Sur le marché secondaire, ça tourne plutôt autour des 450$ (juste pour la tête, ils ne font pas encore les corps - ça va venir, Ariadoll si je ne me trompe pas s' est associé avec eux dernièrement). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|