| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 23 Aoû 2013 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 23 Aoû 2013 - 19:53 | |
| merci beaucoup Daiya
du coup est ce qu'il existe un corps entre 25/30 cms qui ressemble (plus ou moins) à celui d'une MNF A-line excepté celui de la momocolor ?
merci par avance
Dernière édition par lechamoklimatize le Dim 22 Sep 2013 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
mindy28
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 25 Aoû 2013 - 12:09 | |
| merci de ton aide anne laure mais je n'ai toujours pas trouver d'où provient cette petite chose | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 25 Aoû 2013 - 12:21 | |
| lechamoklimatize > peut-être que cette liste peut t'aider. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 25 Aoû 2013 - 13:00 | |
| merci anne laure 2 questions supplémentaires : 1 / est ce que le corps ci-dessous ( photos de charmy sur flickr) est un corps de chez soom (the GEM)? si oui est ce que c' est celui-ci ? http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1371185415 2/ est un corps Blue fairy Shiny Fairy ? ( crédits photos marie mako) je penche pour le Jr girl body (http://www.bluefairyint.com/shop/step1.php?number=857) Merci par avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 27 Aoû 2013 - 18:17 | |
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 27 Aoû 2013 - 19:27 | |
| Pour ta première question, oui, c'est bien un corps Tiny Gem de SOOM. Mais, ça doit être le corps de Hati & Skoll. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 28 Aoû 2013 - 18:08 | |
| Merci Minivega ... on voit tout de suite la différence avec un oeil expert lol |
|
| |
Dolly
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 8 Sep 2013 - 17:29 | |
| J'aimerais savoir de quelle boutique viennent ces BJD et le nom de leur modèle, merci. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 8 Sep 2013 - 17:33 | |
| Celle de gauche est une Little Monica Sarubia, celle de droite une Leeke Arien. Elles appartiennent à "Cats10" sur deviantart.
Dernière édition par Myra le Jeu 29 Mai 2014 - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 13 Sep 2013 - 8:28 | |
| bonjour dans el bon sujet cette fois (j'espère XD ) Comme je le disais tantôt j'ai déconnecté du monde des bjds depuis un bon bout de temps et du coup certaines petites résineuses trainent chez moi sans même que je sâche réellement ce qu'ils sont... ou était... enfin c' est toujours mais... bref... Voici pour commencer une petite avec une photo très mal prise (je ne voulais pas trop la sortir, elle vieillit assez mal) dont je vais devoir refaire touuuuuuuuuut le maquillage tant elle a jaunit (et c' est un crève coeur mais bon ) je ne me souviens jamais de son moule, donc si vous pouvez m'aider. On peut cliquer sur l'image pour l'agrandir normalement lol... Puis la seconde. Une tête volante. Je me souviens qu'il était assez peu populaire, un moule masculin. Je sais (de source sûre lol) qu'il vient de chez souldoll et a été fabriqué en 2002, année de cessation de ses tirages. Conclusion, bon courage XD Je n'en ai jamais rien fait. J'ai dans l'optique immédiat de le vendre... ou d'en faire une (seconde) crash tête s'il ne vaut rien du tout. Mais si au moins je pouvais lui donner un "nom" XD merci d'avance MAJ du 13/09 suite à intervention d'anne-laure, la tête volante pourrait être un asiter. la première je refais une photo aujourd'hui avec lumière du jour pour qu'on la voit mieux. Merci ^^ | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Sep 2013 - 13:10 | |
| Bonjour, J'en appelle à vous afin d'identifier un modèle sur lequel j'ai totalement craqué : Merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Sep 2013 - 14:19 | |
| qui saurait me dire qui est cette charmante demoiselle à grandes oreilles? merci |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Sep 2013 - 14:23 | |
| Ça ressemble fortement à du Bambicrony, mais aucune idée du modèle^^;
Edit : Ah, au temps pour moi.
Dernière édition par Myra le Dim 22 Sep 2013 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Sep 2013 - 14:30 | |
| - lechamoklimatize a écrit:
- qui saurait me dire qui est cette charmante demoiselle à grandes oreilles? merci
C' est une MSdoll Pan ^^ Par ici, dans my dolls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|