| Dollfie dream ♥ Poppy !! | |
|
+14Grim momo Belin lizbel Isadora khaarmila celynette les poupées de mamamie Lumina LoRyn tsubame Angelsuccube Kohakugawa prettymimy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Dollfie dream ♥ Poppy !! Jeu 5 Aoû - 18:29 | |
| en mode : jalouse...
la troisieme est magnifique, on dirait que tu arrives a faire poser ton chat, c'est terrible, je sais pas comment tu as fait mais c'est magnifique, on dirait qu'il se regarde tendremment ^^
la 6 eme entourée de nounours est très belle, j'aime beaucoup les dollfie dream car elle ont un coté très sexy et en meme temps elles sont super délicate. Cette photo montre bien ca je trouve ^^
et la 8 eme = la derniere photo ( bave) Elle est trop belle avec ces cheveux blanc, ces yeux clair et sa tenue noir en cuir... tout lui va ^^
ps : j'ai oublier de dire que j'aime beaucoup celle en noir et blanc... ( c'eszt bon on a compris que je l'aimais bien je pense^^) | |
|
| |
prettymimy
| Sujet: Re: Dollfie dream ♥ Poppy !! Jeu 5 Aoû - 19:21 | |
| j'hypnotise mon chat et il fait tout ce que je lui dit ... na spa vrais mai sil adore mes dolls a chaque foi que j'en ai une il la sent et il se frotte pour lui faire un câlin mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollfie dream ♥ Poppy !! Sam 7 Aoû - 2:01 | |
| Merci des précisions Célynette je n'y connait pas grand chose XD bon je me coucherais moins bête ce soir!
Sinon cette puce est vraiment sublime moi aussi ce qui me plait c'est son coté héroïne manga! |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Dollfie dream ♥ Poppy !! Sam 7 Aoû - 6:03 | |
| Oh quelle série! La 3° est géniale! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dollfie dream ♥ Poppy !! Sam 7 Aoû - 11:16 | |
| moi aussi je suis jalouse ! je veux le chat ! ^^ lol la doll je l'ai déjà ^^ c'est pas une popie mais c'est une manga siliconée^^ ils sont trop meugnons tous ! | |
|
| |
prettymimy
| Sujet: Re: Dollfie dream ♥ Poppy !! Sam 7 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Dollfie dream ♥ Poppy !! Sam 7 Aoû - 19:17 | |
| Tigrou ?!!
rhô ! comme le mien ^^ bon je l'ai plus... bon bas pas de Tigrou alors | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Dollfie dream ♥ Poppy !! Sam 7 Aoû - 19:19 | |
| Tràs mignone cette petite ! (euh, grande plutot :p) C'est vrai que la piscine avait l'air à son echelle ^^ En tout cas attention, elle a un peu la poitrine qui dégouline du maillot, si je puis m'exprimer ainsi ^^ | |
|
| |
prettymimy
| Sujet: Re: Dollfie dream ♥ Poppy !! Sam 7 Aoû - 19:33 | |
| c'est une coquine si je la retenais pas elle ferai du toplesse la vilaine !! | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Dollfie dream ♥ Poppy !! Sam 7 Aoû - 19:36 | |
| - prettymimy a écrit:
- c'est une coquine si je la retenais pas elle ferai du toplesse la vilaine !!
Haha j'adore x) Tiens la bien alors | |
|
| |
prettymimy
| Sujet: Re: Dollfie dream ♥ Poppy !! Lun 16 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Dollfie dream ♥ Poppy !! Lun 16 Aoû - 22:54 | |
| elle est sublime ^^ je la veux ! je la veux ! finalement ^^ tu l'as trouvé où son vêtement ? il est superbe ^^ | |
|
| |
prettymimy
| Sujet: Re: Dollfie dream ♥ Poppy !! Mer 18 Aoû - 22:26 | |
| ba en faite quand je l'ai racheter la persone me la donner avec ) Hop Poppy seule a la maison visite :) ( cheveux plus court , petit haut nuisette fait maison et changement de buste comme j'ai galéré lol)- Spoiler:
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Dollfie dream ♥ Poppy !! Mer 18 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
prettymimy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollfie dream ♥ Poppy !! | |
| |
|
| |