|
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 4 Aoû 2010 - 23:14 | |
| SOMMAIRE: - Spoiler:
Page 1 : -Sommaire -Présentations + Déballages -Best of: les plus belles photos d'Abigaëlle -Les nouveaux habits d'Edwin -Séance sur fond rayé (Edwin) Page 2 : -La machine à écrire (Edwin) -Séance sur le bureau (Edwin) -Séance sans mot dire/maudire (Edwin) Page 3 : -Espace secret (Abigaëlle) -Séance avec Monsieur le Nounours (Edwin) -Adieu Abigaëlle (Edwin & Abigaëlle) Page 4 : -Séance enneigée (Edwin) -Joyeux Noël (Edwin) Page 5 : -Bonne année 2011 (Edwin) -Rubik's Cube (Edwin) Page 6 : -Nouveaux habits (et accessoires) (Edwin) Page 7 : -Nouveautés souriantes (Edwin) Page 8 : -(Sujet d'APL) Photos Noir et blanc + couleur (Edwin) Page 9 : -Déballage d'Erwan + deux photos avec Edwin (Edwin et Erwan) Page 10 : -(Sujet d'APL) L'escalier, RDV dans l'Univers, Le rêve + Bonus (Edwin et Erwan) -(Sujet d'APL) Le fantastique (Erwan) Page 11 : -Petites voitures + Bonus (Edwin et Erwan) Page 12 : -Perruque définitive et make-up (Erwan) -Nouveaux habits, nouveaux yeux (Erwan) Page 13 : -Nouveaux habits + bonus (Edwin et Erwan) -(Photostory) Présentation d'Erwan Page 14 : -(Photostory) Erwan se plaint d'Edwin Page 15 : -Deux photos d'Erwan -(Photostory) Edwin. Je m'appelle Edwin. (Edwin et Erwan) Page 16 : -Une photo d'Erwan -Edwin à l'honneur + bonus (Edwin et Erwan) -Séance en extérieur + Mini Bonus (Erwan) Page 17 : -Dinosaures (Edwin et Erwan) -(Photostory) Retour de la Japan-Addict (Edwin et Erwan)Page 18 : -(Photostory) Retour de la Japan-Addict (suite) (Edwin et Erwan) -Nouvel ensemble (Edwin et Erwan) Page 19 : -Crayons de couleur (Edwin) -Essayage d'yeux (Edwin) -Nouveau Make-Up par Juno (Erwan) Page 20 : -Un magnifique cadeau de la part de Luka et Lay, merci infiniment ♥ Page 21 : -(Photostory) Remerciement pour Luka et Lay, merciii ! ♥ (Edwin et Erwan) -Deux photos (Edwin et Erwan) Page 22 : -Preview -Les ailes ! Enfin ! (Edwin) Page 23 : -Photo de la part de Snitch, merciii ♥ -(Sujet d'APL) La rue (Erwan) -Happy Halloween ! (Edwin et Erwan) Page 24 : -Mignon petit mouton bleu (Edwin et Erwan) -Photos automnales (Erwan) Page 25 : -Quelques photos nettes (Edwin) -Photo de la part de Flowrale, merci ♥ Page 26 : -(Photostory) Un réveillon en avance (Edwin et Erwan) -Remerciement de la part de Natsu, encore merci ♥ Page 27 : -Photos de Flowrale et photos bonus (Edwin et Erwan) -Déballage d'Abigail (Abigail) Page 28 : -Adieu, rebel-attitude ! (Erwan) -Bonne année 2012 ! (Edwin, Erwan et Abigail) Page 29 : -Mains articulées et nouveaux yeux (Edwin et Erwan) -(Sujet d'APL) Photos du quotidien (Erwan) Page 30 : -Nouvelles wigs (Abigail) Page 31 : -(Photostory) Présentation d'Abigail (Edwin, Erwan et Abi) Page 32 : -(Photostory) Bonne Saint Valentin ! (Edwin, Erwan et Abi) -(Sujet d'APL) Danser sa vie - Des étoiles plein la tête (Abigail) Page 33 : -L'hiver est bientôt fini (Edwin, Erwan et Abi) -(Sujet d'APL) Danser sa vie - Des étoiles plein la tête, stop-motions (Abigail) Page 34 : -Nouveaux yeux (Abigail) -Nouvelles photos & bribe de sujet d'APL (Erwan et Abigail)-(Photostory) Cadeaux de Flowrale (Edwin et Erwan)Page 35 : -(Photostory) Cadeaux de Flowrale - suite(Edwin et Erwan)-Nouvel appareil, nouvelles photos ! (Edwin, Erwan et Abi)-Joyeux anniversaire, Edwin ♥Page 36 : -(Photostory) Abigail.. Lys ?! (Edwin, Erwan et Abi)-(Sujet d'APL) Danser sa vie - Des étoiles plein la tête, stop-motions (Luts Winter event head)-Joyeux anniversaire, Erwan ♥Page 37 : -Nouveaux vêtements + grosse explication (Erwan et Abi)Page 38 : -(Photostory) Erwan en collants (Erwan et Abi)Page 39 : -Photos bonus de la photostorie (Edwin, Erwan et Abi)-Edwin en fillePage 40 : -Edwin en démon, le rideau se lèvePage 41 : -Séance au soleil + bonus (Edwin, Erwan et Abi)Page 42 : -One-shot (Abigail)-(Photostory) Abigail en sous-vêtements ! (Edwin, Erwan et Abi)Page 43 : -Photo du colis SoomPage 44 : -Déballage du colis (Hotah et Gaïa)Page 45 : -Photos d'Hotah et nouveaux yeux pour AbigailPage 46 : -Début du make up d'Hotah-Make up et blush d'Hotah terminésPage 47 : -(Photostory) On râle en vacances ! (Erwan)Page 48 : -La custo d'Hotah: wig et habitsPage 49 : -(Photostory) Hotah arrive ! (Edwin, Abigail, Hotah)Page 50 : -Hotah et son sceptre ♥Page 51 : -Erwan, c'est pas bien d'fumer !Page 52 : -Textes d'Erwan-Les yeux d'Hotah + Edwin, séance doublePage 53 : -Craquage imprévu et gros cris d'hystérie ♥ Page 55 : -Tricorne et nouvelle robe (Erwan, Abigail et Erwin) -Yeux et tricorne (Abigail et Hotah) Page 56 :-Le Silence (Edwin et Abigail) + Enfance (Edwin, Erwan et Abi) Page 57 :-Quelques photos des 1001 Thèmes + séance Dualité (Erwan, Abi et Erwin) -Mémoire (Edwin, Erwan et Abi) Page 58 :-Sacrifice, Ennui et petite preview (Erwan, Abigail, Hotah et Erwin) Page 59 :-Custo d'Indobabe et nouveaux habits (Erwin et Abigail)Page 60 :-Déballage de KwahuPage 61 :-Déballage de Kwahu (suite)Page 62 :-Lien vers le nouveau topic
Dernière édition par Lee le Lun 5 Aoû 2013 - 11:35, édité 255 fois | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 4 Aoû 2010 - 23:15 | |
| ABIGAËLLE Je vous présente mon espiègle ChocoPuki Cupid Arrivée chez moi le 3 juillet 2009, elle est ma première BJD [Vendue, vous pouvez la retrouver ici]Son déballage: - Spoiler:
EDWINVoici mon beau Kid delf Bory LE, mon premier coup de coeur. Arrivé le mardi 27 avril 2010. Lui, je l'aime, malgré tous les problèmes que j'ai eu avec. Sa marraine est Swan ♥ Son déballage: - Spoiler:
Son histoire:- Spoiler:
Les parents d’Edwin sont des anges déchus. Ils ont vécus aux Enfers toute leur vie, et y vivent encore. Edwin a hérité des dents vampiriques de son grand père (Qu’il préfère cacher..), ainsi que des yeux de sa mère. Edwin est mort-né. Il ne sait pas parler, et a grandit seul, élevé par les nuages. Il est lourdement tombé du ciel, se brisant une aile que l’on a du lui remplacer. Edwin n’est pas méchant. Il peut prendre l’apparence d’un humain, pour se fondre dans le monde.. Mais il ne peut pas renier son devoir : Edwin a la faux divine. Edwin est l’associé de la mort.
Changement:
Les parents d'Edwin sont des démons. Ils ont vécu en Enfer toute leur vie, et y vivent encore. Edwin est mort-né, mais un démon ne meurt pas vraiment. Seul une partie de son âme est éteinte, voir endormie pour un temps. Le fait qu'il soit mort-né lui a permit d'accéder au Paradis (qui lui ouvrit ses portes car Il était persuadé que les démons avaient un bon fond): Edwin n'a pas encore été souillé par les souffrances de ce monde. Edwin a grandit seul, élevé par les nuages. Il ne sait pas parler (Apprendra t il un jour ?) Pendant plusieurs années, l'Enfer tenta de le récupérer, sans succès. Puis le Paradis lâcha prise, mais l'Enfer ne tendait pas ses bras à ce moment là. Edwin tomba lourdement au sol. La protection que lui offrit le Paradis s'envola, et l'Enfer pu le saisir: Edwin devait reprendre le travail qui lui était dû: Edwin a la faux divine, Edwin est l'associé de la mort.. Mais Edwin doit d'abord apprendre à être un vrai démon.
Mais franchir les portes du Tartare scinda l'âme du pauvre démon en deux: Edwin a un côté plein de gentillesse, tandis que l'autre est empli de méchanceté. Un corps ne peut avoir qu'une seule âme, laquelle gagnera cette lutte sans fin ?
NEO / ERWANVoici mon Kid delf Bory, acheté à Swan Arrivé à la poste le jeudi 12 mai 2011, mais chez moi le vendredi 13 (Alors, vous voyez que c'est une date porte-bonheur ! )Un bien beau jeune homme de 17 ans à peine Son make up a été fait par Ellie et sa marraine est Flowrale ♥ Son déballage:- Spoiler:
Quelques chapitres sont postés à cette page, et Erwan la dévoile aussi ici, au travers des photostories. ABIGAIL / LYSJe vous présente ma demoiselle, une Kid delf Salgoo avec le maquillage par défaut du garçon. Elle est arrivée le jeudi 29 décembre 2011, après un record de la part des services postaux qui ont fait le trajet Corée-chez moi en à peine deux jours ! Son déballage:- Spoiler:
Aucune. HOTAHVoici Hotah, mon premier Yo-SD. C'est un Soom Ai, commandé lors de la Teenie Gem Free Choice Event, je l'ai commandé avec Flowrale (Elle a pris la tête Hati, un corps Ai, et j'ai pris une tête Ai et un corps Glot, puis à l'arrivée on a échangé les corps - On avait pas le droit de prendre un moule complet). Il est arrivé à la Poste le 17 juillet 2012, chez moi le 18 (à cause d'une "adresse incomplète"), mais je n'ai pu l'ouvrir que le 22 parce que je n'ai pas pu voir Flowrale avant. Sa marraine est Ellie ♥ Son déballage:- Spoiler:
A venir ERWINErwin, ma dreamdoll: un Kid Delf Bory Real Skin Brown. Depuis que j'ai vu une photo du Mihaita de Zun, assez sombre, j'ai voulu un Bory Tan. Au départ j'avais prévu de le teindre moi-même, mais quand Luts a sorti l'option Real Skin Brown sans supplément sur toutes leurs poupées, je les ai remerciés du fond du coeur. Je pensais me l'offrir à Noël, mais le destin a décidé d'exaucer mon voeu en avance :amour:j'ai pu me l'offrir au Ldoll 2012, le 6 octobre, en l'achetant au prix du site, sans frais de port, sans douane, et par carte de crédit.. Vu à 16h30, payé à 16h33, reçu à 16h34. Son make up et ses tatouages ont été faits par Indobabe et sa marraine est Lay ♥ Son déballage: / Son histoire:- Spoiler:
A venir KWAHUKwahu, un bory centaure, arrivé juste avant mon départ en vacances avec une jolie douane de 116€, un gros poney avec une tête pas contente ! Son déballage:- Spoiler:
A venir
En espérant que mon topic vous plaise, Bonne visite ! ^-^
Dernière édition par Lee le Lun 5 Aoû 2013 - 11:53, édité 72 fois | |
| | | Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 4 Aoû 2010 - 23:42 | |
| prems ! fufufuh ...
Oh ! tu veut vendre Abi ? et Edwin qu'est ce qu'il va dire ? le pauvre ... sinon ba vivement demain pour les photos ! *w* | |
| | | Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 4 Aoû 2010 - 23:43 | |
| Pauvre Puki ^^ Je la trouve adorable moi ! Même si j'aimerais voir sa petite bouille de plus près ! | |
| | | Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 5 Aoû 2010 - 14:49 | |
| Nekomimi: Eh bien, Edwin restera seul et désemparé, son coeur sera brisé, mais pas irréparable. J'essayerais de combler quelques trous, mais bien sûr, un amour à sens unique comme le sien, ça ne peut pas se réparer.. Il y aura toujours des failles, malgré la colle et le sparadrap. Mais cette fois ci, les sentiments d'Edwin ne compteront pas: Je n'aime pas Abigaëlle, je préfère la vendre, qu'elle soit chez quelqu'un qui s'occupera d'elle et qui l'aimera, plutôt que de la laisser pourrir dans sa boîte, cachée dans une étagère... En bref: Il faudra que tu viennes le câliner pour le consoler Chise: Eh bien je ressort mes vieux dossiers, et voici mes plus belles photos d'Abigaëlle, rien que pour toi ( Attention, y'en a une floppée !) Le reste en spoiler: - Spoiler:
| |
| | | Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 5 Aoû 2010 - 16:04 | |
| tu pourrais la réincarner en pukifée ou littlefée ? | |
| | | Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 5 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Rooooooh celle avec la petite robe bleue , je craque totalement ! Quelle amouuuur | |
| | | Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 6 Aoû 2010 - 10:08 | |
| Merci beaucoup pour elle ^^ Nekomimi: Je ne pense pas la réincarner.. Peut être apparaîtra t elle un jour sous une autre forme qui sait ? Pour l'instant, je ne sais pas.. Edwin a enfin reçu ses nouveaux habits ! Le gentil monsieur de Chronopost est venu à 8 heures tapantes ce matin, malgré le fait que j'habite au fond d'une impasse et que le portail était fermé.. Voici donc, toutes fraîches, des photos d' Edwin (Je m'excuse en passant pour le flou..): Zoom sur les chaussures: - Spoiler:
Dernière édition par Leleig le Lun 16 Aoû 2010 - 13:39, édité 5 fois | |
| | | Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 6 Aoû 2010 - 10:41 | |
| Wahou ses habits lui vont super bien ! Et puis les chaussures | |
| | | Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 6 Aoû 2010 - 14:23 | |
| Waaaahh Edwin est trop classe!! va suivre avec intérêt ce topic *-* | |
| | | Swan
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 6 Aoû 2010 - 17:51 | |
| J'aime beaucoup les manches super longues *3* et la dernière photo est très classe | |
| | | Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 11 Aoû 2010 - 16:11 | |
|
Dernière édition par Leleig& le Ven 17 Déc 2010 - 18:09, édité 3 fois | |
| | | Lee
| | | | Swan
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 13 Aoû 2010 - 17:46 | |
| la dernière est vraiment très belle | |
| | | Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 13 Aoû 2010 - 18:05 | |
| Moi je les aimes toutes!! Il est tellement choupi!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
| | | | A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|