| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 14 Aoû 2010 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 14 Aoû 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 14 Aoû 2010 - 22:12 | |
| Je suis une fan des choses anciennes *vive les brocantes !* les manchines à écrire ne faisant pas l'exeption ! j'aime beaucoup la photo où on voit d'abord le fin fond de la machine puis l'autre où on voit la main d'Edwin | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 14 Aoû 2010 - 22:29 | |
| Oh! C'est un peu angoissant de le voir essayer de dire quelque chose... ... va-t-il y arriver? | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 15 Aoû 2010 - 13:13 | |
| J'aime beaucoup Edwin, je trouve que tu a réussi a faire transparaitre dans son apparence et son make_up le fait qu'il soit "mélangé". En effet, on voit du diable mais aussi un visage doux et mélancolique ! Très beau en tout cas | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 16 Aoû 2010 - 13:53 | |
| Nekomimi: Merci beaucoup Moi aussi je suis une fan des vieux bibelots, j'ai encore mes cassettes Disney et deux magnétoscopes (ainsi qu'une vieille télé) que je regarde le plus souvent possible ^^ J'achète de nouvelles VHS dès qu'il y a un marché aux puces :p J'ai récupéré la machine de mon grand père, on a bien galéré pour trouver une cartouche d'encre XDKohakugama: Je ne sais pas trop s'il va y arriver.. Peut être qu'en plus de ne pas savoir parler, il ne sait pas écrire ? En tout cas ce qu'il a écrit, je n'y comprends absolument rien ^^' Isadora: Merci :33 A vrai dire, le make up est de Luts, pas de moi XD Mais c'est vrai que moi aussi, je vois ce mélange dans son visage *-* Comme écrit précédemment, voici les derniers clichés de la séance de La machine à écrire, où la machine n'est pas présente..
Dernière édition par Leleig le Lun 16 Aoû 2010 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 16 Aoû 2010 - 14:14 | |
| Edwin c'est le plus beau t'façon ! à mon grand desespoir ma mère a vendu toutes mes cassettes ...moi qui suis une sentimentaliste avec mes objets...bizarrement tout mes objets sont ratachés à un souvenir plus ou moins précis . Bon j'arrete de raconter ma vie hein ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 16 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Edwin est manifique!!!!!Par contre la puki si tu la vend serai combien |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 19 Aoû 2010 - 12:10 | |
| Merci beaucoup :3 Grigri: Je t'ai mp ^^ Voici une séance que j'ai faite le soir ( donc pardon pour l'éclairage pourri..) sur mon bureau ( donc pardon pour le décor pourri aussi ^^') Je crois que je commence à apprivoiser ce petit ange.. Sur ces photos, ses yeux sont de la bonne couleur: Gris, avec une pupille rose, alors que sur la séance précédente, ils ressortent violet ^^ | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 19 Aoû 2010 - 12:34 | |
| je trouve que quand ont lui voit mieux la pupille ça lui donne un air plus ...ici moins ailleur, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^' | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 25 Oct 2010 - 19:18 | |
| Je comprends ^-^ Pour moi, c'est l'inverse, je le trouve plus ailleurs quand on voit sa pupille, et plus "ici" quand on ne la voit pas ! XD Merci pour lui ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 25 Oct 2010 - 23:16 | |
| *Yeux complètement ravi* Encoreeee ! Il est magnifiqueeeeee ! J'aime >< *Bavouille* | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 26 Oct 2010 - 20:25 | |
| Merci ^-^ Après une absence qui m'a permis de refaire la manucure d' Edwin (et de la rater et la recommencer plusieurs fois du coup u_u"), je reviens avec quelques photos de mon petit démon. Séance que j'ai appelée " sans mot dire", avec pour arrière pensée " sans maudire" La petite histoire de cette séance pour ceux que ça intéresse: - Spoiler:
Après deux jours de travail, je trouve la manucure d'Edwin parfaite. Je décide d'attendre avant de passer le MSC. Entre temps, je met Abigaëlle en vente. Aujourd'hui, je me dit que c'est le bon moment pour mettre le MSC, problème: Je le pulvérise de trop près, résultat: bulles et trucs moches. Je me calme, recommence la manucure. La rate. Après deux-trois heures, je m'énerve. Je prends Edwin en main (pourquoi, je sais pas, j'étais sûre que c'était lui qui m'avait fait tout rater) et lui explique pourquoi je vends Abigaëlle, et qu'il ne doit pas m'en vouloir. Je recommence la manucure, et la réussit. Tout ce passe bien ensuite avec le MSC. Etrange.. Merci d'être passé ! PS: C'est moi ou on dirait qu'Edwin pleure sur ces photos ?
Dernière édition par Lee le Mar 24 Avr 2012 - 17:57, édité 8 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 26 Oct 2010 - 20:26 | |
| Bonjour petit démon *___* J'aime ^^ Et la manucure semble bien aussi ^^ *câline le bisho* | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 26 Oct 2010 - 20:39 | |
| haaaan o_O ! c'est moi ou tu t'es vachement ameliorée en photo ?! je te pique la 3 pour mon fond d'écran x3 Edwiiiiiin *caline son filleul* faut plus embeter Lee en faisant les 400 coups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|