| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 23 Juil 2012 - 18:34 | |
| Lallalalala *repars en courant* *reviens...* Mais je tris les photos de la rencontre é.è *repars trier...*
Et l'orthographe est bonne =D | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 23 Juil 2012 - 18:35 | |
| Bon, c'est une bonne excuse, je l'accepte!! .... Mais trie pas trop longtemps quand même!!! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 23 Juil 2012 - 18:57 | |
| Il va falloir arrêter de me mettre des Tiny Soom sous le nez é___è! Surtout quand elles sont aussi mignonnes ❤! (Oui, pas besoin de make-up pour craquer n_n!) | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [Soom Ai] Déballage de Hotah, et petite photo ! (p.44,lourd) Lun 23 Juil 2012 - 19:26 | |
| Un micro soom à papates ! Il est trop meugnon ! J'ai vraiment hate que tu nous montre sa custo ! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 23 Juil 2012 - 20:58 | |
| Roooh elles sont trop mignonnes ^^ j'ai aussi pris des photos du déballage des petites puces :] je vous les enverrais Ouuuuh j'ai envies de leur faire des puik puik sur les joues | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 25 Juil 2012 - 13:13 | |
| Miyan: Merci beaucoup Je n'ai pas encore pu commencer la custo, mais j'espère vraiment la réussir ! Dulcemiedo: Merciii Lay: T_T Oui promis je vais le faire le make-up ! Pitiééé pas le fouet ! Flow: Ouiii, en plus avec leur carton bizarre.. XD Moi j'ai hâte de voir la tienne de custo ! Re-Lay: J'avoue ! Et en plus maintenant que Natsu a de nouvelles mains, elle devrais avoir HONTE de ne pas prendre de photos ! Vilaine Flooow è_é Haru': Comment ça, tu n'as pas ecore craqué ? J'avoue que même sans make up ces poupettes sont magnifiques ♥ Manghorse: Merci !! Je vais essayer de me montrer digne de cette custo ! J'espère qu'elle va vous plaire, je vais tenter de la commencer au plus vite et de vous montrer l'évolution ! Ellie: Merciii ♥ Et merci de t'être portée volontaire pour faire la marraine de ces deux bestioles ! J'ai fait quelques photos avec Hotah, je lui ai mis un peu de pastel hier mais je ne l'ai pas encore fixé, Elle est mignonne ma bestiole ! Ah, au fait, c'est plus un garçon qu'une fille, même s'il n'a pas vraiment de genre défini je préfère en parler au masculin Il tient sur un pied ! Même si ça a été dur.. Par contre, sur l'autre patte ça marche pas, il a un mini Luts-kick je crois XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 25 Juil 2012 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 25 Juil 2012 - 17:35 | |
| Moi qui ne suis pas fan des modèles de Soom habituellement, Hotah est vraiment adorable ! Et puis Abigail est magnifique avec ses beau yeux violets. | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 25 Juil 2012 - 18:08 | |
| Oh le regard d'Abigail! *o* Excellent choix pour ses yeux! Et cette frange qui souligne son regard c'est top!
Hotah est adorable, j'aime beaucoup ses grosses papattes! (je suis fan de la photo sur un pied!) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 25 Juil 2012 - 18:38 | |
| Uuuuuuh Hotah il est tout mignon ! Allez allez fait sa custo ! Abi est magnifique avec ses nouveaux yeux ! Mais du coup... Je la préfère avec sa wig rousse xD | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 25 Juil 2012 - 18:46 | |
| Abi est superbe!!! effectivement je suis comme Flowrale je la trouve plus jolie en rouquine avec ces jolis yeux violets <3 | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 25 Juil 2012 - 18:52 | |
| De rien ^^ Hotah est trop chouuu avec sa petite queue je ne pouvais que craquer ^^ J'adore le regard d'Abi sur la première photo <3 | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 25 Juil 2012 - 20:10 | |
| bon alors abi est définitivement faite pour être rousse ... avec ses yeux ... Graouuuuuuuuu!! Pis hotah sur une papatte | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 25 Juil 2012 - 21:08 | |
| Hotah est chou ^^ j'y voyais plus un garçon aussi *mais je pense que je vois dans toute doll un garçon même très bien caché x) * , les nouveaux yeux de Abi lui vont très bien, pour les wigs c'est difficile à départager, j'aime les deux. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 25 Juil 2012 - 23:50 | |
| Han, attaque de choupittude la!!! Hotah est trop bô je craque complétement!!! Et Abi... Oh Abi... ça lui va tellement bien ces yeux!!! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|