| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 7 Fév 2011 - 19:44 | |
| Ah ? Cool ^^ J'ai hâte de voir ça ! *Mange des popcorns en attendant* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 7 Fév 2011 - 22:37 | |
| Aaah j'ai pas été prévenue O.o Les Rubik's Cub!! Comment c'est trop bien ce truc!! Surtout quand tu arrives pas à le tourner!! u.u Super chouettes photos et poses!! J'ai beaucoup aimé celle où il est allongé!! Et Monsieur Nounours est choupi!! Ils vont bien ensemble!! Des ailes??? O.o Mais je veux voir ça!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 7 Fév 2011 - 22:55 | |
| Bumblebee > et que le cube t'explose dans la main parce que t'as un peu trop forcé (d'ailleurs j'ai toujours un bout qui me manque, haha...)
Owi, j'adore les ailes >< | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 8 Fév 2011 - 18:16 | |
| Héhé, j'avoue que j'ai réussi à finir le mien, mais celui d'Edwin est trop petit pour mes pauvres doigts T_T Oui il a des ailes, c'est un KDF Bory LE ^-^ Mais je ne les ai pas montrées dans ce topic, promis, dès qu'elles sont repeintes et remontées, vous les verrez | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 16 Fév 2011 - 17:00 | |
| Revoici mon beau garçon, qui a reçu un nouveau pantalon, des converses (Des vraies, attention !) et surtout des joints en silicone et un headcap ! Le monsieur pose à peu près bien, et sa perruque ne tombe plus à tout bout de champ ! (C'est donc ça, mon cadeau de Noël pour lui.. PAS en retard du tout ! ^^")Petit zoom sur ses chaussures, et petit tour dans sa boîte à bijoux..- Spoiler:
Je m'excuse vraiment pour les photos, elles sont floues, mais mon nouvel appareil fait des siennes, et dès que je bouge (et même si je ne bouge pas d'ailleurs !) il en profite pour faire une photo de mauvaise qualité (qui pourtant apparaît nette sur l'écran de l'appareil, mais par sur l'ordinateur)Merci d'être passé !
Dernière édition par Leleig& le Mer 16 Fév 2011 - 20:25, édité 3 fois | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 16 Fév 2011 - 17:02 | |
| Sa perruque lui va super bien^^ Il est mignon, mais il a quand même l'air un peu à l'ouest avec ces yeux =P | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 16 Fév 2011 - 17:13 | |
| Des joints en silicone ?
Enfin il a la classe comme ça. Décidément j'adore son regard ^-^ Il est vraiment beau. Et il roxxe avec ses converses ^-^
Encore *-* | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 16 Fév 2011 - 17:21 | |
| Quel regard Ton petit garçon est juste magnifique ! Grawww ♥ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 16 Fév 2011 - 18:59 | |
| Merciii Myushi: Les joints en silicone améliorent la posabilité de la poupée ^-^ Dans le cas présent, c'est à peu près amélioré seulement ! XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 16 Fév 2011 - 18:59 | |
| Ah oki ^^ Merci de la réponse *-* | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 16 Fév 2011 - 19:35 | |
| Mais de rien ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 16 Fév 2011 - 20:49 | |
| Sympa les converses^^- Vraiment très mignon, ton bory, ce moule est juste...aww *très objective, a aussi un bory* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 16 Fév 2011 - 21:09 | |
| hi hi hi il est tout beau comme ca ~ quels fashionnista | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 17 Fév 2011 - 0:44 | |
| Haaaaan!!! *-* Comment qu'il est à croquer avec la wig noire et longue! Y'a pas à dire je le préfère avec des cheveux noirs Et puis attention!! Il rigole pas lui!!! Il a des vraies converses XD Trop mignon le collier cheval à bascule ^^ | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 17 Fév 2011 - 18:27 | |
| Niaaaaaaaa comment qu'il est trop chou \o/ le rouge lui va à ravir ! et attention des vrais converses ! il se mouche pas du pied le petit hein XD et dis tu pourrais faire une photo avec les bracelets ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|