Merci infiniment pours vos retours
RedBird : Crois moi, si tu as quelqu'un pour t'aider, le montage ça va être du gâteau ! En plus Luts te donne un bout de fil de fer, et il y a un guide ainsi qu'un Flash-code pour accéder à la vidéo
Oui j'aime beaucoup le bijou de patte aussi ! Il n'ira pas avec la custo prévue, mais c'est pas grave, je trouverais quoi faire avec
Pati_Onirie : Merciii !
Cassiel : Merci beaucoup ! J'ai hâte aussi de commencer sa custo, mais je pense que je vais d'abord devoir me remplir les poches de MSC...
Ayaline : Merci :DJe l'ai commandé le 4 juin, et reçu le 15 juillet ^^ Un peu plus d'un mois du coup
Funkysweet : Merciii ♥ Il devrait te plaire normalement, il sera dans le style du petit Hotah
IsilTintallë : Bwahaaa, t'auras le droit de le tripatouiller demain ♥
Sendell : Oh bah de rien :DC'est vrai que moi aussi j'adore la tête qui tire la tronche, je trouve la tête event un peu trop gentillette, mais jolie quand même ^^
Lady Coco : Merciiiiii
BlackFiriel : Merci tout plein !
C'est vrai que la résine bleue est vraiment belle ! Sur les photos on voit pas trop (j'en ferais des belles demain), mais c'est tout pailleté !
Canelle : Oui j'adore son bidon tout rond ♥ Pour la custo je voulais lui faire quelques tâches, mais je vais d'abord m'attaquer à la tête... Dès que j'aurais du MSC XD
Edward : Merciii
Lay : Ahah !! Au pire de pire tu l'aurais vu dimanche :PAh oui je t'assures que la taille ça fait peur ! C'est un mastodonte ! Moi sa tronche m'a fait peur quand j'ai ouvert la boîte, j'ai cru que j'allais me faire tuer XD Mais il est quand même beau *pouic les oreilles*
Myushi : Merciiiii ♥
Flow : Non, je l'ai reçu le 15 :PJe l'ai commandé le 4 juillet et ai eu la confirmation le 6 ^^ C'est vrai que niveau timing j'ai eu chaud... Pour le make-up, je poste à la suite de ce message le dessin que je t'ai montré, tu n'es donc plus privilégiée :PNananèreuh !
Bwahaha la photo XDPoison Lady : Merciii ! :amour:Oui la tête event est très jolie, j'étais contente en la voyant ! (Parce que celle de l'an passé, j'aimais pas du tout XD)
Ayaline : Oui désolée.. J'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, mais promis promis, demain soir, y'aura tout plein de photo normalement
Pour ceux qui se demandent ce que devient Hotah, il est actuellement en cours de make-uppage, il sera terminé demain dans la matinée. Voici à quoi il devrait ressembler :
Et pour ceux qui aimeraient savoir comment sera Kwahu, le centaure, il sera dans le même style qu'Hotah, et voici un croquis de son futur make-up :
Oh la la, le topic devient gros ! Je n'avais pas vu, c'est passé vite quand même ! Enfin... Il a tenu trois ans quand même, j'ai commencé en 2010
Je vais réfléchir à un nouveau topic, ça m'obligera à penser aux nouvelles photostories
Demain, il y aura de nouvelles photos du centaure, et normalement : des belles !