| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 20 Mai 2011 - 11:36 | |
| Juste une petite photo après avoir reçu les deux jolies robes de photographiart ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 20 Mai 2011 - 14:30 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! *reviendra plus tard, pour un comm' plus constructif* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 20 Mai 2011 - 14:41 | |
| Elles sont trop mimi!!!!! |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 22 Mai 2011 - 15:10 | |
| Merci les filles Allez encore une petite séance toute bête ... En attendant le retour de ma douce Enola ... on fera avec le gang des pestouilles ! Shaky Azilyse Et Circé .... | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Lun 23 Mai 2011 - 10:05 | |
| J'aime les pestouilles | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 28 Mai 2011 - 12:54 | |
| Dès que j'ai eu Enola, je voulais en faire une petite ado un peu paumée ... Le make up initial d'Enola ne collait pas vraiment avec cette image que je voulais d'elle et lui donnait plus l'aspect d'une jeune fille de 10-11 ans que de celle d'une ado de 14-16 ans .... Alors Elle est passée chez Etoile Bleue (oui je compte sérieusement à me faire faire une carte d'abonnement .... ^^) ... Et voilà le résultat .... (Merciiiii étoile bleue !) Ma petite ado en est enfin une .... ^^ Merci d'être venue la voir ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 28 Mai 2011 - 13:20 | |
| Etoilebleue à de l'or dans les doigts!
Enola est magnifique ainsi. Elle fait plus mature c'est vrai mais en gardant un air fragile. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 28 Mai 2011 - 13:22 | |
| Et bien elle est fortement jolie ta petite Enola. Je la préfère comme ça =) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 28 Mai 2011 - 13:39 | |
| ho ce make up lui va super bien, vraiment. Là elle fait vraiment jeune fille et plus petite fille ^^ j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Sam 28 Mai 2011 - 13:41 | |
| Juliette : Oui je pense que le moule Rachel a de toute façon cette fragilité qu'il serait difficile d'enlever et c'est tant mieux ^^ ... Le pire avec étoilebleue c'est que quand on commence à avoir des poupées maquillées par elle ... Les make up compagnies nous paraissent vraiment fade ! Luka : Merci pour elle ... Je l'aime aussi à en crever Ithilienne : Oui Elle fait petite ado sage ^^ (enfin elle semble sage ... ^^) | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 10 Juin 2011 - 14:30 | |
| Bon ... Il fallait s'y attendre ... Moi l'addict à Fairyland ... c'était obligé que je craque pour une autre Ante ... Donc voici ma petite Ziane ... Sa custo n'est pas définitive ... j'ai déjà essayé plusieurs yeux, plusieurs Wig ... Je cherche son style .... Les pukifees sont décidément le mal ... Je n'ose même plus dire : Après celle-ci j'arrête .... Merci d'être passée la voir ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 10 Juin 2011 - 14:37 | |
| Un élevage de PKF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, mais je comprends totalement, les PKF c'est impossible d'y résister, pire Fairyland c'est une entreprise qui a juré de nous piquer tout notre argent Plus sérieusement j'adore la petiote avec la deuxième wig et la tenue noire et rose, on dirait une petit lutin |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 10 Juin 2011 - 14:41 | |
| - lullypop a écrit:
- Un élevage de PKF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, mais je comprends totalement, les PKF c'est impossible d'y résister, pire Fairyland c'est une entreprise qui a juré de nous piquer tout notre argent
Plus sérieusement j'adore la petiote avec la deuxième wig et la tenue noire et rose, on dirait une petit lutin Rah mais carrément ... Si ma banque me reproche quoique ce soit ... Je les envoie parler avec Fairyland... C'est atroce ... quand on en a une, on ne peut plus avoir autre chose ... c'est tellement posable tellement photogénique .... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 10 Juin 2011 - 14:43 | |
| "Non mais tu as raison Chise, c'est pas bien ! Tu devrais avoir honte !
Bon maintenant là ça suffit, ça ne peut plus durer, il va falloir te débarrasser de celle là ! et de Enola aussi tant qu'a faire !
Donc tu peux me contacter via Mp hein pas de soucis !!! "
Trêve de plaisanterie, Enola est vraiment particulière et j’adhère complétement.
Et que dire de la petite Ziane (moi aussi j'en veux une !!!) J'aime bcp les dernière photos avec la tenue noir et rose et son petit bonnet, je trouve que ça lui vraiment bien ! | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Ven 10 Juin 2011 - 14:46 | |
| Isael --> Mais je meurs de honte C'est vrai que j'adore la tenue lutin ... Le problème c'est la Wig, elle n'est jolie qu'avec le bonnet par dessus ... Sinon comme c'est une Wig Lati ... C'est trop grand ... ça fait tout moche .... Ps : naaaaaaaaan je les garde <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|