| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 9 Aoû 2011 - 19:49 | |
| Oh la pauvreee... J'espère qu'elle retrouvera son amoureux! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 9 Aoû 2011 - 20:14 | |
| Myushi --> Je pense qu'effectivement se réveiller seule loin de tout doit être vraiment frustrant surtout quand on ne sait ce que l'autre est devenu .... et merci val-rafale --> J'espère qu'elle aura plus de chance aussi et qu'elle retrouvera son Achille bien aimé ... soizzik --> T'as vuuuuu ???!!!! Moi aussi je suis choquée ... Maintenant on comprend à quel moment elle a perdu son coeur en tout cas ... (comme Davy Jones ) CocoW --> Je sais pas mais Enola a l'air décidé à l'aider Lee --> Héhé non ... Chise n'a pas passé commande chez Fairyland ... En revanche le prince de Circé est bien présent et l'image d'Achille est bien celle d'Achille ... qui se trouve ... Héhé suspennnnce je ne le dirais pas ^^ Luka --> Ouiiiiii tu as parfaitement suivi et tu comprends direct le lien avec Ravage héhé Lulli --> Ouai une Circé poétique et fragile ... AIEUUUH Circé ne me tape pas !!!! Juliette --> Le temps nous le dira . Mais j'ai comme l'intuition que oui ^^ Choupinette --> Ha les retrouvailles de Circé et son doux prince ... Si il est aussi chiant qu'elle ... ça promet .... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 9 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Hm... Bon. Qui a un Achille ici ? è_é Diiiiiiiiiiiiiiiit ! Il est oùùù ? Il va venir quaaand ? (Circééé, il faut que tu soudoies Chise, elle sait pleins de choses !) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 9 Aoû 2011 - 20:50 | |
| Mouhahaha je ne peux rien dire ... Circé irait cambrioler chez lui ^^ Mais disons qu'Achille n'est pas très loin ^^ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 9 Aoû 2011 - 20:57 | |
| Circéééééééééééééééééé! Chise elle te cache des trucs et à nous aussi è_é | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 9 Aoû 2011 - 21:01 | |
| alors la Chise......' ')tu en a trop dit ou pas assez (' ') on veux tout savoir (' ') 1 ou est ce beau prince 2 pas trop loin ça veut dire quoi 3 Circé irait cambrioler? oh la la j'adore cette story, je me doutais que Circé avait un cœur et les decors sont supers, ou as tu trouver ce genial petit bureau avec ces livres et ces tubes a essai ? a quand la suite moi je pense que ce beau prince va bientôt faire partie de la maison troupe de Chise' ') | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 9 Aoû 2011 - 21:09 | |
| Mouhahaha hé oui Juliette je vous cache des choses ^^ bebe83 Alorssss 1) Chez une personne qui m'est très chère ^^ 2) Hoo à quelques kilomètres ^^ 3) Je pense que son prince viendra à elle s'il l'aime autant qu'elle l'aime ^^ Pour les petits accessoires ils viennent tous d'un magasin de boutique de poupée à côté du Musée Grévin à Paris ^^ Et non Achille ne fera pas partie de ma troupe ... Puisqu'il est le protégé ... de quelqu'un qui l'aime autant que j'aime Circé ... Mais je pense que nous seront Amenés à faire quelques photostory ensembles | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 9 Aoû 2011 - 21:22 | |
| Je me disais aussi que ce serait risqué d'avoir l'amoureux de Circé chez toi: tu verrais des parts voler dès qu'une de tes miss essaierait d'approcher son prince! ^^ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 11 Aoû 2011 - 15:21 | |
| Oui ^^ J'imagine déjà la tête de Shaky ensanglantée gisant au sol ... | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 11 Aoû 2011 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 11 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Ptdr ^^ Elles s'amusent bien toutes les deux XD ! Alors au finale, elle a gagné ? *En tout cas, j'ai adoré *-* !* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 11 Aoû 2011 - 17:56 | |
| Elles sont super mignonnes à presque se disputer pour un jeu ^^ J'adore! C'était amusant ^___^ | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 11 Aoû 2011 - 19:31 | |
| Myushi -->Ha je n'ai rien vu de cassé dans la maison donc elle a du gagner ^^ Val --> hé nan mais c'est pas qu'un jeu, c'est tout son honneur de pirate qui est en jeu | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 11 Aoû 2011 - 19:32 | |
| Donc la piraterie a encore triomphé ! Fufufufufu ^-^ | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 11 Aoû 2011 - 20:07 | |
| Une double dose de bonheur ^^ Shaky commentait mais au moins elle ne bousculait pas Ziane! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|