| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 17 Aoû 2011 - 17:58 | |
| J'aime beaucoup ! *commentaire totalement inutile* Elle est très belle ainsi! *encore plus inutile...* | |
|
| |
Break
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Huhuhu! <3 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 17 Aoû 2011 - 18:13 | |
| Kyaaaaaaaaaa elle est trop mignonne ^//^. Sorry je m'emporte >.<, non mais sérieusement, c'est vrai hein, elle est vraiment trop kawaii *fan des poupettes à tâches de rousseurs et aux joues rebondies* | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 17 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Quand je remonte une doll, je commence par le buste et je descend jusqu'aux pieds. Puis je fixe les bras jusqu'aux mains.
Quand c'est resserer les élastiques, je fais parfois sans démonter: je tire sur l'élastique en calant la doll entre mes jambes...
Mais tu vas pas tout casser! courage! Et tiens nous au courant ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 17 Aoû 2011 - 20:04 | |
| Quelle bouche gourmande! J'adore! | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 17 Aoû 2011 - 20:15 | |
| Elle est tellement magnifique <3 ça serait du gâchis si tu ne t'y faisais pas selon moi ! patience et exercices sont les meilleures solutions ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 17 Aoû 2011 - 21:48 | |
| val-rafale --> J'aime tes commentaires constructifs ^^ Break --> Ha oui les taches de rousseurs ... Hmmmm Juliette --> Merci des conseils héhé ^^ Ceres --> Gourmande et boudeuse, tout ce que j'aime ^^ Aladrielle --> Oui elle est superbe ... Bon donc d'abord merci à Juliette de m'avoir décidé à m'y mettre, après une ou deux heures j'ai réussi à restringer la miss ... Je n'avais plus d’élastiques du même format alors j'en ai mit des légèrement plus fins dont je me sers pour la couture ... Et là ... Miraaaaaaacle ça va déjà vachement mieux .... J'ai même modifié quelques petites choses en mettant deux élastiques pour les jambes à la place d'un seul entre autre ^^ Et au vue du résultat je dirais que désormais ... Elle pose plutôt bien ... Quelques photos en spoiler ... (toute nue désolée ..... mais pour les tests je préfèrais voir ainsi ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 17 Aoû 2011 - 22:35 | |
| Génial! tu vois que tu y es arrivée! elle est magnifique! Tu te sens mieux avec elle ou c'est pas encore ça? | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 17 Aoû 2011 - 22:40 | |
| C'est pas encore optimale mais je me sens déjà bien mieux ^^ Faut juste que je me fasse au fait que toutes les poupées ont pas la posabilité des fairyland | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 17 Aoû 2011 - 22:49 | |
| AAAAH je veux la mienne! la tienne me fait trop fondre, c'est une torture de regarder tes photos sans pouvoir voir la mienne XD elle est trop choupinette! | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 17 Aoû 2011 - 22:51 | |
| Courage Orgeat Elle va vite arriver la tienne ^^ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 17 Aoû 2011 - 23:36 | |
| elle est magnifique, étoilebleue a fait un travail fabuleux. Je suis fan des minis planetdoll (donc pas très bien placé pour donner mon avis) mais j'espère de tout mon coeur que tu arriveras à te faire à son corps. C'est vrai qu'elles n'ont pas la même posabilité que les FL mais il faut se dire qu'il y a pire ( resinsoul en autre, je te confirme que même restringuer...rien n'y fait) Mais si par le plus grand des hasards.... si tu n'accroches vraiment pas , ben je veux bien que ma mini riz ait une soeur, moi!!!!!! ' ' (je rigole, hein!!) je te souhaite vraiment de t'y faire, elle en vaut vraiment le coup.... | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 18 Aoû 2011 - 14:43 | |
| Bon je retiens que je ne tenterais jamais Resinsoul alors En tout cas ca va bien mieux avec ma puce maintenant | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 18 Aoû 2011 - 15:21 | |
| ça c'est une bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
Chise
| |
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Jeu 18 Aoû 2011 - 22:58 | |
| très persuasive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|