Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12

Aller en bas 
+75
Loofthewood
Zalla
Sailorterre
Tam
Seleyna
NingyouMoumoku
Rochel
Leanhe
Sad'
NiniAnge
alice2
Sjota
melyzande
Azu-Mi
denerian
Jaina
Lee
Elda
Loucie
Kaominy
Coriolis
Sandra
BlackFiriel
Zabou
Follow-the-Wind
Black Illusion
psychogere
Siiara
Llysewein
minouchka
nathy1317
Valou
Dollink_
Grim
Ceres
Anko
Miyu
chaton
lorrainebmcfly
Yumeko83
malvina von nacht
Jumacham
sOoZ_
Valandra
marie-p37
Lylyesp
Rukiya
marquise83
Prunette
Heroysa Monster
MéMé
Hécatenautomne
lovelyshiva
lady-colette
kalisan
Marjorie
Jessy-StarkRogers
Etsuko-K
Belin
celeste-papillon
Gingerbread
Rainb0w
Cassye
Ligeia
Lynxia
Kheree
Létincelle
Shali
PsychedolliK
Isael
Zouzou
Libellune
Lewellyne
leolilo
Eglantine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:47

Merci beaucoup pour tous vos commentaires et compliments, je suis très heureuse que ces photos (et ce costume) vous aient plu ! Very Happy

D'une manière générale et quelque soit le forum, je constate que les avis sont très partagés entre les deux versions de cette série, je vous remercie de m'avoir fait par de votre opinion, c'est très intéressant de connaître le ressenti et l'interprétation de chacun.

Follow-the-Wind : Tu as très bien exprimé mon dilemme !
Je suis tout à fait d'accord avec ton ressenti "étrange et mystérieux" sur les retouchées, et le côté plus banal des colorées, c'est précisément pour cette raison que j'ai tenté de les modifier ^^

Zabou & Mémé : Idem ! J'étais partagée entre le fait de mettre en valeur le costume et le décor, ou l'ambiance quelque peu rétro du noir et blanc + violet !

Lydéric : Effectivement ça m'ennuyait de perdre le rendu "clinquant/boudoir" des dorures, mais d'un autre côté l'atmosphère un peu plus originale des photos retouchées me séduisait beaucoup, d'où mon indécision !
Je suis contente que tu aies aimé le bonus, ça aurait été dommage de ne pas profiter des "Twins in Wonderland" !
En tout cas je te remercie beaucoup pour ton commentaire et ces compliments qui m'ont fait super plaisir ! kiss

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:10

le costume d'Alice est vraiment magnifique admiration ... son chapeau est trop beau amour ... j'adore cette idée de photo en noir/blanc avec les touches de violet ... mais hélas, je trouve qu'elles perdent en profondeur ... en plus, je trouve que le doré et violet vont très bien ensemble ... alors j'ai quand même un gros faible pour tes photos en couleurs qui sont sublimes melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:31

Pour la série n/b + violet, il y a certaines images sur lesquelles ca marche divinement bien et d'autres un peu moins
Par exemple, sur celle-ci, y'a un truc qui me chiffonne :/
Citation :

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Down_t23
Peut être que c'est les "reflets" un peu magenta (surtout au col) qui me perturbent.

Alors que celles-ci sont super réussies à mon avis. Et pourtant, la différence n'est pas flagrante je sais Very Happy
Juste que là, je ne saurais dire pourquoi, mais ca fonctionne !
Citation :

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Down_t26

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Down_t31

Moi j'aime aussi beaucoup la série couleur. Tout ce doré, ca ressort super bien avec le violet.
Donc ben je te dirais les deux Very Happy
Le noir et blanc + violet marche presque à tous les coups et quand ca ne va pas, il te reste les photos couleur ^^







Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:03

Et bien en ce qui me concerne, je suis assez partagée, tes deux séries sont très réussies!
Même dans la série couleur le violet se détache beaucoup, et comme cela a été dit précédemment, je trouve que la série en gris-violet perd un petit peu en profondeur comparée à l'autre.

Quoiqu'il en soit, tu lui as trouvé LES yeux ultimes, ils lui vont super bien, et sont en harmonie avec son makeup et sa tenue (encore et toujours impécable d'ailleurs!).

La série avec Virginia est aussi très sympa, plus en douceur.

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:12

La tenue est juste magnifique, compliments, tu as du talent ! admiration

J'ai une préférence pour la série couleur, mais l'autre est très réussie également, je comprends ton dilemme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:49

(Argh, j'arrive encore trois plombes après la bataille)

J'adore cette nouvelle tenue, elle est très original dans la forme et les couleurs. J'aime tout particulièrement la veste, avec sa forme de col, bravo pour ce magnifique travail.
Et tes deux Rhéia me font craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:50

J'ai pris une claque cette série est magnifique je comprends ton dilemme à l'époque, la série original ou celle retravaillé son toute aussi magnifique l'une que l'autre j'aurai eut du mal à choisir et je suis sans préférence du coup gourmand que je suis des plus satisfait de mettre régaler des deux...
Les tenues sont divine quel travail tu as dut en passer du temps mais ça en valait la peine...Il aurait été dommage de te priver et nous par la même occasion de ce superbe bonus... Décidément tu sais comment traiter comme il se doit les gourmands! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:16

BlackFiriel : Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que tu aies aimé ma petite chapelière ! console
J'adore ce chapeau moi aussi, il m'a fallu un bon moment avant de réussir à le faire tel que je l'imaginais ^^

Sandra : Je vois que tu as vraiment prêté attention aux détails !
Je te remercie de m'avoir fait part de tes impressions d'une photo à l'autre, je dois bien reconnaître que cette nuance de magenta m'avait échappée grrr!

Celeste-papillon : Effectivement j'ai eu de mal à trouver des yeux qui soient vraiment en accord avec les couleurs de son makeup, et fasse ressortir son regard derrière ses longs cils noirs.
Du coup j'ai commandé des custom eyes chez ErsaFlora (Shelly sur Den of Angels), elle propose un choix impressionnant de couleurs et de design !

Coriolis : Merci beaucoup, c'est très gentil !

Kaominy : Mais il n'est jamais trop tard, surtout que ton com me fait vraiment plaisir ! amour
Je suis très contente que tu aimes cette tenue, c'est un compliment très flatteur étant toi-même une talentueuse couturière !
A vrai dire c'est pour la veste que j'ai le plus galéré ! Comme je l'ai dit dans l'intro, ce costume était quasiment terminé depuis des mois, et pas moyen de réussir à faire une veste convenable. Finalement j'en ai eu assez de le garder dans un coin et je me suis remise au boulot, il faut croire qu'à force d'acharnement on arrive à tout ^^

Siiara : C'est un sacré commentaire que tu m'as laissé là ! Si tu savais le nombre de claques que je me suis prises en regardant tes photos lol ! Wink
Je te remercie beaucoup pour cet adorable compliment sur la tenue du Chapelier, je suis très touchée ^^
Ca me fait super plaisir que tu aies apprécié cette séance photo, et tu as raison, mon hésitation entre ces deux versions aura au moins eu le mérite de permettre à chacun de regarder la série qu'il/elle a préféré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:25

W...Waw. eek

Mon Dieu sa tenue est tout bonnement magnifique ! Je suis amoureuse du chapeau !! amour

Elle est magnifique ta miss ! Encore, encore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Elda

Elda


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : PeuneyLand 8D
Date d'inscription : 26/08/2009

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:34

Omg la tenue est magnifique, je m'incline devant un tels travaille *o*

T'es demoiselle sont magnifiques, elles n'échappent pas à la réputation des Rheia ! Tout leur vont c'est hallucinant <3

Encore bravo à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:44

C'est superbe ! Les costumes, le décor.. G-E-N-I-A-L admiration
Pour ma part, je préfère la version couleur à la version violet et noir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:29

Merci beaucoup à vous trois, vous êtes vraiment adorables ! kiss

*************************************************************

Ca fait quelque temps que je n’avais plus posté de photos de Virginia…

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Romant11

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Romant12

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Romant13

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Romant14

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Romant15

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Romant16

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Romant17

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Romant18

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Romant19

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Romant20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:56

extase extase
Alors je suis pas sûre de ce que j'aime le plus XD
La poupée magnifique, la tenue qui me fait baver, ou l'ensemble super bien cadré aux couleurs sucrées?

Ce sont vraiment de très très belles photos Smile

J'aime énormement la Rhéia depuis que j'en ai vu une en vrai, et la tienne me conforte dans cette idée ! <333

C'est toi qui a fait cette tenue superbe? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
denerian

denerian


Nombre de messages : 709
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:00

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 514347 elle est superbe !!!!! [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:33

Alalala dire que c'est grâce a toi que je veux une Rheia alors que ma dream c’était et c'est encore la shushu >.<
Je n'aimais pas leurs bouche a "bisou" mais en réaliter ce sont véritablement des merveilles, tout comme tes créations qui font baver et envier >///<
J'aime ce que tu fais et si un jour j'ai une shushu ou rheia ou encore une rachel j'aimerais qu'elles porte tes créations amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12   [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lys [MNF Rheia]: Up (bas p3)
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» [mnf Rheia] Victorine P8
» [MNF Rheia] Anthéa
» [Mnf Rheia Sleeping/Zoe] Zoe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: