| [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 | |
|
+75Loofthewood Zalla Sailorterre Tam Seleyna NingyouMoumoku Rochel Leanhe Sad' NiniAnge alice2 Sjota melyzande Azu-Mi denerian Jaina Lee Elda Loucie Kaominy Coriolis Sandra BlackFiriel Zabou Follow-the-Wind Black Illusion psychogere Siiara Llysewein minouchka nathy1317 Valou Dollink_ Grim Ceres Anko Miyu chaton lorrainebmcfly Yumeko83 malvina von nacht Jumacham sOoZ_ Valandra marie-p37 Lylyesp Rukiya marquise83 Prunette Heroysa Monster MéMé Hécatenautomne lovelyshiva lady-colette kalisan Marjorie Jessy-StarkRogers Etsuko-K Belin celeste-papillon Gingerbread Rainb0w Cassye Ligeia Lynxia Kheree Létincelle Shali PsychedolliK Isael Zouzou Libellune Lewellyne leolilo Eglantine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Jeu 23 Sep 2010 - 20:47 | |
| je viens de regarder ton topic depuis le début , et je trouve tes jumelles magnifiques ( comme tes autres demoiselles d'ailleurs ) et puis tes créations en couture !!! en plus tu mets le tout en valeur avec des photos sublimes !! pour tout ça moi je dis: respect ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Jeu 30 Sep 2010 - 18:09 | |
| Merci beaucoup !!! Bon j’admets qu’il est encore un peu tôt, mais la grande gamine que je suis lorsqu’il est question d’Halloween n’a pas pu se résoudre à attendre plus longtemps pour vous faire partager les photos de ma jolie petite sorcière ! Merci !
Dernière édition par Eglantine le Mer 16 Fév 2011 - 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Jeu 30 Sep 2010 - 18:19 | |
| Magnifique! Autant ta petite sorcière que la tenue que tu lui as confectionné. Et puis le décor est vraiment réussi! Moi qui adore Halloween je suis aux anges! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Jeu 30 Sep 2010 - 18:35 | |
| Giiiih adorable petite sorcière La tenue est superbe toujours dans un violet qui lui va à ravir Je peux venir dans son cours | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Jeu 30 Sep 2010 - 18:47 | |
| Hécatenautomne : Merci beaucoup ! Je suis une vrai "Halloween Adict" et je me suis bien amusée à confectionner cette tenue et mettre en place le décor ! Shali : Bien sûr que tu peux venir ! Elle sera enchantée de t'apprendre l'art de la sorcellerie ! Par contre tu as intérêt à être une élève exemplaire ou elle risque bien de te faire disparaître ! Ahahaaaah | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Jeu 30 Sep 2010 - 18:52 | |
| c'est toujours un plaisir pour les yeux tes tenues Eglantine,c'est vrai de ta petite sorcière est vraiment adorable dans sa tenue | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Jeu 30 Sep 2010 - 19:13 | |
| c'est vraiment le cas de le dire , elle est ensorcelante cette petite sorcière !! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Jeu 30 Sep 2010 - 20:16 | |
| Superbe ! Belle harmonie de couleurs avec le make-up. L'araignée sur le tour de cou est rigolote ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Sam 2 Oct 2010 - 20:11 | |
| mais qu'esce qu'il est beau ce tissu et la tenue aussi d'ailleurs, Elle tire le tarot? j'espère de bonne choses | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Sam 2 Oct 2010 - 21:57 | |
| Hooo elle est très jolie, c'est amusant parce que Asella avait cousu quasiment la même tenue il y a à peu près 2 ans sauf que le tissu qu'on avait trouvé était orange. ^^ | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Dim 3 Oct 2010 - 19:05 | |
| Merci beaucoup, vos commentaires me font vraiment plaisir ! Lovelyshiva : Ouiiii j'avais aussi flashé sur ce tissu ! Je m'en était déjà servi en guise de tapisserie lors de ma précédente séance photo ^^ Pour l'instant Alice prédit surtout qu'elle va aller faire les "boutiques" au LDoll et revenir avec pleins de jolies fringues et chaussures ! Val et Asella : Merci ! Est-ce que tu aurais une photo de la robe d'Asella ? J'aimerais bien voir ce que ça donne en orange. J'ai parcouru tout votre topic couture mais je l'ai pas trouvée... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Dim 3 Oct 2010 - 19:26 | |
| Non parce que à la base Asella avait son propre topic, c'est le mien qu'on a repris pour mettre toutes nos coutures. Si tu veux voir elles sont sur son flickr. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Dim 3 Oct 2010 - 20:08 | |
| Mais quelle série magnifique ! on s'y croit complétement ! Encore une mise en scène des plus soignées et réussies ! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Lun 4 Oct 2010 - 20:39 | |
| Merci ma Belin ! Alice viendra très certainement en sorcière pour la prochaine rencontre ^^ Val et Asella : Effectivement le modèle est très ressemblant, ne serait-ce qu'au niveau du thème et du tissu utilisé. J'espère qu'Asella ne m'en voudra pas d'avoir fait une tenue aussi similaire à la sienne, ce n'était absolument pas intentionnel. En tout cas sa doll est vraiment belle, en plus avec la wig rousse ça fait super assorti ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Lun 4 Oct 2010 - 20:45 | |
| tres sympa l ambiance et la mise en scene ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 | |
| |
|
| |
| [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 | |
|