| [Orion][Beryl/Miho/Vivien-B] Portraits p.8 | |
|
+21Darkdaisy Keliane nathy1317 Alia Zanetsu *reznor* Soelle Shimiro Liberty. Athaly moonie Valère Junjun Ladicius Lylyesp Edward Luka KiraYuki celynette Kohakugawa Crystallis BathorYume 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: [Orion][Beryl/Miho/Vivien-B] Portraits p.8 Mar 10 Aoû 2010 - 4:24 | |
| Avec YukiKira, Crystallis et moi-même avons plusieurs histoires et personnages en commun qui se croisent, rencontrent , mettent en couple ou se combattent au cours de leurs péripéties. Parmi toutes ces histoires, se distingue une grande famille qui est notre principale avec YukiKira, il s'agit de la famille Orion. Vous avez déjà pu voir quelques-uns de leurs membres dans certains topics qui datent un peu. Aujourd'hui, on a décidé de les rassembler dans un même topic pour ne plus se disperser. Je remet les liens vers les anciens topic au cas ou ^^ Parmi les membres de cette famille, il y a : Les parents : Helldan et Ramiel et les enfants : ( par ordre de naissance ) Aziel et Katel Nevan ( le seul qui n'a pas de jumeau/jumelle) Seira et Ezekiel ( qui es en couple avec Envy de Crystallis ) Ren et Luna et pour finir Eiden et Evilis Aperçu en dessin Ezekiel - Seira - Aziel - Helldan - Ramiel - Nevan - Ren Katel - Eiden - Evilis - Luna cliquez sur l'image pour le zoom
Dernière édition par BathorYume le Ven 15 Aoû 2014 - 18:04, édité 36 fois | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Orion][Beryl/Miho/Vivien-B] Portraits p.8 Mar 10 Aoû 2010 - 4:33 | |
| Et pour inauguré le topic quelques nouvelles photos ^^ La famille quasi complète ( Le brun à gauche était la version adulte d'Aziel qui à été vendu depuis peu ) Ramiel - Ezekiel Aziel - Helldan - Seira Katel - Nevan Les jumeaux Seira et Ezekiel ( si si c'est bien des jumeaux XD ) Et les parents | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Orion][Beryl/Miho/Vivien-B] Portraits p.8 Mar 10 Aoû 2010 - 20:46 | |
| Ely : Rendez-moiiiii Azaza bande de communistes !! >O<Il est beau le make-up d'Helldan c'est moi qui l'ai fait XD Mais mes fillots sont les meilleurs \o/ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Orion][Beryl/Miho/Vivien-B] Portraits p.8 Jeu 12 Aoû 2010 - 15:46 | |
| Marmotte : bah tu as raison de te lancé des fleurs il est beau le makeup d'Helldan !! Puis tes fillot c'est les plus beau parceque c'est mes BJD donc c'est normal !! ..... * déjà loin * Kohakugawa : merci beaucoup!! Je remet un petit portrait de famille sans les parents mais avec Luna en plus,qui viens de fraichement arrivée ainsi que quelques portrait ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Orion][Beryl/Miho/Vivien-B] Portraits p.8 Jeu 12 Aoû 2010 - 15:50 | |
| rho ils sont super beaux ^^ bon j'ai hate de lire les story en espérant que ça bouge un peu par ici ^^ bon voilà j'ai mis tout les liens en marque page pour pas en rater une et des alertes de partout en espérant que ça fonctionne car les alertes parfois je les reçois pas ! | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Orion][Beryl/Miho/Vivien-B] Portraits p.8 Sam 14 Aoû 2010 - 17:55 | |
| merci celynette ^^ Euh je pense pas qu'il ai beaucoup de story ici... Tout se passe en RP et c'est assez compliquer u__u"" On avais commencé avec les parents sous forme de "lettre" ou de " journal" mais c'était peu compréhensible pour les gens qui connaissent absolument pas nos perso et univers. De plus, j'habite plus à coté de YukiKira, qui à une partie des bjd. Sur ce, je remet quelques photos de Nevan et son père car ils sont assez spécial tout les deux... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Orion][Beryl/Miho/Vivien-B] Portraits p.8 Sam 14 Aoû 2010 - 18:43 | |
| ah c'est dommage.
de toute façon faut que je me bloque un créneau là pour tout lire j'ai survolé les photos vite fais mais je veux me poser pour regarder ^^
donc je vais faire ça incessamment sous peu. mais je vois oui ce que tu veux dire, avec Juliette on avait commencé un truc avec nos pullips et on a vite arreté car on a tout vendu et elle est en Belgique ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Orion][Beryl/Miho/Vivien-B] Portraits p.8 Sam 15 Oct 2011 - 17:01 | |
| Tintintiiin ^w^ ! Nous voici 60 ans plus tard et le fils a bien grandi ^w^ ! Nevan avec ses deux papas <3 Merci d'être passé o/ | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Orion][Beryl/Miho/Vivien-B] Portraits p.8 Sam 15 Oct 2011 - 17:07 | |
| nyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa sont trop mimiiiiii >w< <3 y'a pas a dire les mecs Orion sont super bandant charmant *ç*<3 | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Orion][Beryl/Miho/Vivien-B] Portraits p.8 Sam 15 Oct 2011 - 18:53 | |
| c'est vrai que les photos sont belles | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Orion][Beryl/Miho/Vivien-B] Portraits p.8 Dim 13 Nov 2011 - 0:55 | |
| Celynette : merci !! Bon bah comme vous savez ,la famille Orion est trop grande ^w^ Je vous présente les dernières arrivée ! Chloé Orion, fille d'Ezekiel et de Envy ( @Crystallis) un petit bout de rêve que je ne pensais jamais avoir TwT<3 merci encore à Gommette et à ma kirouille * gros câlins * et avec son papa >w< Et en bonus Liael, la fille de Seira (@YukiKira ) avec son oncle préféré parcequ'ils sont trop adorable tout les deux !! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Orion][Beryl/Miho/Vivien-B] Portraits p.8 Dim 13 Nov 2011 - 0:58 | |
| Aaah enfin tu nous la présente la Shall Tan! (quoi? Moi? Nooon je stalk pas du touuuut le marché u___u')
En tout cas je préfère la Shall en Tan, je sais pas pourquoi xD Elle est bien belle en tout cas, bienvenue à elle ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Orion][Beryl/Miho/Vivien-B] Portraits p.8 Dim 13 Nov 2011 - 1:16 | |
| *w* \o/ de rien tite Yuyu 'w' ! ça mérite un moelleux au chocolat ça ! (comment ça il est dans le salon justement ?! ah vi XD)
'w' Bienvenue Titite Chloé \o/ Ezy il est trop chou avec les filles 'w' <3 | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Orion][Beryl/Miho/Vivien-B] Portraits p.8 Lun 14 Nov 2011 - 0:32 | |
| Luka : T___T maieuuuh crie pas, je viens tout juste de la récupérée TwT merci pour elle !!et moi aussi je préfère les Shall tan >w< <3 et je suis complètement gaga de la mienne
kirouille :t'en aurais un autre la prochaine fois que je viens t'embêter ! et puis Ezy il es toujours magnion >w< !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Orion][Beryl/Miho/Vivien-B] Portraits p.8 | |
| |
|
| |
| [Orion][Beryl/Miho/Vivien-B] Portraits p.8 | |
|