| Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] | |
|
+8Koala Krash Andromede Nyu. Asmodée Saphir canelle Lady Coco Zelda.H 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Sam 7 Juin 2014 - 9:16 | |
| Voici Orion, tout juste arrivé... De fines papattes... Une allure digne d'un Sphynx Un regard si particulier Orion se détend enfin Digne mais parfois Pataud aussi Merci d'etre passé et d'autres photos Ici aussi
Dernière édition par Zelda.H le Mar 1 Mai 2018 - 18:30, édité 2 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Sam 7 Juin 2014 - 9:28 | |
| Ooooooo, quelle étrange créature ! Bienvenue à elle !
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Sam 7 Juin 2014 - 12:46 | |
| Il est super beau en normal skin! Et il a un regard tellement envoutant | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Sam 7 Juin 2014 - 17:08 | |
| Ah vi il est trop mignon ! Tu as déjà des idées pour sa custo ? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Sam 7 Juin 2014 - 18:52 | |
| - Lady Coco a écrit:
- Ooooooo, quelle étrange créature ! Bienvenue à elle !
Merci ! C'est un renard façon Sphinx (Renard/Homme cf Lion/Homme) - canelle a écrit:
- Il est super beau en normal skin! Et il a un regard tellement envoûtant
En fait c'est un Yellow Skin, c'est une jolie couleur pêche même si c'est un peu surprenant, j'adore ! Il a beaucoup de présence, je pense qu'il faut l'apprivoiser comme dans le "Petit Prince" - Saphir a écrit:
- Ah vi il est trop mignon ! Tu as déjà des idées pour sa custo ?
Il m'a fait complètement craqué Je suis une grosse quiche sans idée de custo Et il est si mimi que j'ai peur de le massacrer en custo Cependant toutes les idées de custo sont les bienvenues | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Sam 7 Juin 2014 - 23:29 | |
| Je l'avais vu quand j'ai commandé le nouveau corps de ma Queena. Il est vraiment élégant.... hmmmm... Je vois bien félin chat moi ! LOL, un peu grâcieux mais style, je me lèche le derrière quand t'as le dos tourné ! *je sors*
Effectivement, c'est tellement original que pour une custo, tu dois être relativement éparpillée nan ?! Je veux bien voir ça en tout cas ! Il est mignon et en plus il a joli nom ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Sam 7 Juin 2014 - 23:39 | |
| Aww, trop sympa cette petite bête ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire dis dont ! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Sam 14 Juin 2014 - 13:57 | |
| - Asmodée a écrit:
- Je l'avais vu quand j'ai commandé le nouveau corps de ma Queena.
Il est vraiment élégant.... hmmmm... Je vois bien félin chat moi ! LOL, un peu grâcieux mais style, je me lèche le derrière quand t'as le dos tourné ! *je sors*
Effectivement, c'est tellement original que pour une custo, tu dois être relativement éparpillée nan ?! Je veux bien voir ça en tout cas ! Il est mignon et en plus il a joli nom ! Je potasse encore l'Enigme qui est devant moi pour trouver la Custo^^ - Nyu. a écrit:
- Aww, trop sympa cette petite bête !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire dis dont ! Va falloir patienter je vais cogiter encore un bon moment : Plus la custo me semble difficile plus j'attend (j'ai 2/3 belles qui attendent sagement que je me fasse la main...) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Sam 14 Juin 2014 - 14:03 | |
| Il est vraiment adorable, je suis complètement fan de sa bouille >w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Sam 14 Juin 2014 - 14:26 | |
| Mounet mounet vient par ici !!!!
xD désolé j'ai pas pu m'en empêcher !
il est magnifique j'ai hâte de le voir avec sa custo ^^ |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Sam 14 Juin 2014 - 16:09 | |
| Ooooh tu l'as reçu ! Il est vraiment top, tu as bien fait de craquer ! J'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Sam 14 Juin 2014 - 16:35 | |
| Rôôôôôh j'adore quand DC produit des créatures plus fascinantes les unes que les autres Vraiment très hâte de voir à quoi il va ressembler une fois make-uppé <3 | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Lun 7 Juil 2014 - 18:20 | |
| - Andromede a écrit:
- Il est vraiment adorable, je suis complètement fan de sa bouille >w<
Merci il m'a fait fondre dès que j'ai ouvert le colis ^^ - Demonslawa a écrit:
- Mounet mounet vient par ici !!!!
xD désolé j'ai pas pu m'en empêcher ! il est magnifique j'ai hâte de le voir avec sa custo ^^ Je rassemble mes idées et je m'y mets bientôt^^ - DarkDojy a écrit:
- Ooooh tu l'as reçu ! Il est vraiment top, tu as bien fait de craquer ! J'ai hâte d'en voir plus.
Merci, j'espère faire "La custo" à la hauteur - Dunwich a écrit:
- Rôôôôôh j'adore quand DC produit des créatures plus fascinantes les unes que les autres
Vraiment très hâte de voir à quoi il va ressembler une fois make-uppé <3 Tu as raison il a un je en sias quoi de fascinant, je ne dois pas me louper à la custo ^^ | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Mar 1 Mai 2018 - 18:37 | |
| Orion est maintenant réincarné en Dragon (mon signe du zodiaque Chinois) Voici sa première apparition car je n'ai toujours pas fini sa custo (honte à moi) Pour vous souhaiter plein de bonheur ! Il est la mascotte d'Ordalie (mon avatar) - PS:
Je suis en photo derrière pour justifier le surnom qu'on me donne de "Marquise" Mais pourquoi donc
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Mer 2 Mai 2018 - 18:12 | |
| Awww qu'il est beau!!!!!!!!!!!! J'adore sa bouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] | |
| |
|
| |
| Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] | |
|