Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Jeu 3 Mai 2018 - 9:45 | |
| Oui, ça va, il ne fait pas peur, ce petit dragon. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, marquise ! c'était trop tentant... | |
|
Foxy
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Jeu 3 Mai 2018 - 10:29 | |
| Il a une tête bien sympas ce dragon. J aime beaucoup le mouvement du corps. | |
|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] Ven 4 Mai 2018 - 16:53 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Oui, ça va, il ne fait pas peur, ce petit dragon. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, marquise ! c'était trop tentant...
Rosemary, la Marquise te salue - Foxy a écrit:
- Il a une tête bien sympas ce dragon.
J aime beaucoup le mouvement du corps. Merci Foxy, il est très mobile en effet. Il prend joyeusement toutes les positions, au grès l'humeur des jours, en m'accueillant dans l'entrée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orion... du Bonheur [Dragounet de Canelle] | |
| |
|