| [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) | |
|
+9lizbel Lumina prettymimy Lee lady-colette celynette Angelsuccube Belin Akwa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prettymimy
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Jeu 19 Aoû 2010 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Jeu 19 Aoû 2010 - 16:29 | |
| haaaaaaaaaaaaaa
je l'ai vu a la Japan, et elle ne voulais pas se laisser prendre en photo ^^
elle est trop trop belle !! | |
|
| |
lizbel
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Lun 23 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Elle est très belle. Je suis contente de voir d'autres Dollfie Dream sur le forum ^^. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Lun 23 Aoû 2010 - 21:04 | |
| c'est vrai qu'elle est belle | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Horreur T____T Dim 9 Jan 2011 - 17:54 | |
| Horreur en revenant des vacances...J'avais laissé ma tendre puce dans un emballage "plastique", dans son sac de voyage. Elle était dans cet emballage car je ne voulais pas que le noir du sac déteint sur son vinyl si fragile... Et en revenant des vacances ,je la vois dans son sac, sans l'emballage, et d'affreuses traces, indélébiles, dans son vinyl! >_____< il existe des techniques pour enlever les taches du vinyl, mais c'est avec des produits uniquement cités aux USA... T___T..... Je ne vois que la solution de racheter de nouvelles jambes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Dim 9 Jan 2011 - 18:17 | |
| Il y a certains produits (contre l'acnée il me semble) qui viennent à bout des tâches sur le vinyl (curacnil ou un truc du genre de mémoire), mais j'ignore si cela peut marcher dans ton cas. |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Dim 9 Jan 2011 - 18:19 | |
| Tu peux peut-être légèrement poncer la résine?
En tout cas, elle est belle ta petite =) | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Dim 9 Jan 2011 - 18:48 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Tu peux peut-être légèrement poncer la résine?
En tout cas, elle est belle ta petite =) Ce n'est pas de la résine, mais du vinyl ^^; Comme toutes les DD et les Obitsus. Donc, impossible de poncer
C'est vrai Lullypop, mais les seuls cités sur les tehcniques que j'ai trouvé sont des produits des States, et je n'ose rien avec les produtis français... >< En plus c'est très très très très profond... Ca doit faire plus de 3 semaines que c'est incrusté dedans.. | |
|
| |
lizbel
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Dim 9 Jan 2011 - 19:27 | |
| Oh, désolée pour toi . | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Dim 9 Jan 2011 - 20:22 | |
| Qui a osé la tripoter pendant ton absence ? C'est clair que c'est l'oeuvre d'un tiers, vu que tu ne l'as pas retrouvée emballée comme tu l'avais laissée... La personne responsable mérite à tout le moins de participer financièrement au rachat de gambette ou du produit cutacnyl !!! Bon courage ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Dim 9 Jan 2011 - 20:26 | |
| tu vas chez ton pharmacien et tu demande du cutacnyl 2% ou 2mg je sais plus au niveau du grammage
tu lui explique que ce produit retire les traces sur les bjd en vinyle car c'est un produit délivré sous ordonnance.
ensuite quand tu l'as ce produit tu l'étale en couche épaisse sur les taches, au besoin tu la mets nue ta bjd et sans wig pour que rien ne soit abimé.
tu laisse sécher.
ca doit faire une couche blanchâtre épaisse et un peu dure.
tu laisse au moins une semaine voire 15 jours et tu frottes avec ton doigt si la tache persiste tu recommence l'opération autant de fois que nécessaire.
je les nettoie comme ça mes vinyle et c'est valable pour quasi toutes les taches même le style bille faut juste laisser posé le produit et de temps en temps regarder sous la couche de produit.
quand le produit est sec ça n'empêche pas de l'habiller et de jouer avec enfin jouer la faire poser et prendre des photos sauf qu'on verra un peu le produit mais bon c'est mieux que rien.
si ton pharmacien te donne pas le produit envoie moi un message par mp et ton adresse car ma pharmacienne a vu le truc et je peux t'en prendre sans soucis | |
|
| |
Akwa
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Dim 9 Jan 2011 - 20:52 | |
| t'inquiète pas ça va se résoudre ^^ moi aussi quand ca m'est arrivé c'était ma gamine et des tache de stylo bille donc j'ai un peu pété les plombs puis finalement j'ai ce produit dans ma salle de bain hors de portée des enfants et en cas de besoin je les détache mes DD vinyles et ça fonctionne super bien | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Mar 11 Jan 2011 - 19:47 | |
| Mon dieux la pauvre! C'est vrai qu'elles sont hyper fragile de se coté la les filles de chez Volks. Je prend note de ce conseil, mes DD ont aussi quelques petites taches de leurs habits qui déteignent si facilement. Courage; poste nous des photos du résultat si c'est OK. | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Mer 12 Jan 2011 - 23:32 | |
| et ben ca fait des dégats !!!
J'espère vraiment que tout va vite disparaitre pour qu'on ai droit à cette scéance bikini ^^
En tout cas Celynette a toujours des bonnes solutions lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) | |
| |
|
| |
| [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) | |
|