chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Mer 12 Jan 2011 - 23:39 | |
| ouch, ce genre de tâche sur le vinyle ça pardonne pas !!! effectivement le cutacnyl est réputé efficace pour enlever les tâches... normalement ça marche, j'avais testé sur une barbie mais ça n'avait pas fonctionné, mais je me souviens que je l'avais laissé moins de 15 jours et j'ai pas retenté... bon... ça se voyait pas autant... sinon ta Lilac est franchement jolie ! j'ai aussi une DD que j'ai du mal à personnaliser, mais ça vient progressivement... j'aime beaucoup ce que tu as fait avec la tienne ^^ | |
|
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Jeu 13 Jan 2011 - 21:01 | |
| J'ai reçu le produit aujourd'hui, je vais m'en occuper ce soir. La pauvre puce, je l'ai retournée et j'ai trouvé d'autres traces en dessous (plus fines), mais que je n'arrive pas à prendre en photo... Je vais en profiter pour enlever toutes les petites imperfections qui étaient là avant, j'avais fait quelques traces en la make uppant, au niveau du crane par exemple x_x Merci à toutes pour votre soutien, je vous laisse avec une petite photo de mon stand à la Chibi Japan Expo où Lilac était sur mon stand, Oct/Nov 2010, même si on voit pas bien >< | |
|
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Mer 26 Jan 2011 - 21:55 | |
| | |
|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Mer 26 Jan 2011 - 22:51 | |
| | |
|
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) Jeu 27 Jan 2011 - 20:00 | |
| Je suis super content pour toi, cela fonctionne. Il faudra que je me note la recette et trouve ce qu'il faut pour la faire. J'ai une de mes DD qui à les jambes tachés par son collant noir. Sans compter qu'elles ont presque toutes le crane taché. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) | |
| |
|