| Tomié volks f08 / news photos page 24 | |
|
+76PsychedolliK Aymara Tiya lillycat *Esthy* rakuen Linoa Solfiloux Myra lilico Ceselha Crystallis Pich Lacrymoire MallowCat Ninala morrigan Coratsuki +Ivy+ carolyn Pascaline Tortelini Keihaku Ludwig Lergahin yrch Arysuh amaeta Solkeera Alice Glover Mayu Dragonfly kiri Ezi Liaze Nini Lillune orpheelin cycy Alhia rann Enaibi Allya edhelwen Emu Pistache Shin Gab Alexiel Pinoko DigiTalyn Char Marine Nallee Moachan Bory Mønu DaDaDiAbLeSsE Fallen_Angel Elfe Nae-chan raspoutina Darkitty Aurore Shaniah Princess Lola sapo Anne-Laure Zengia alice.d dark_angel etoilebleue Valandra Lucy Dreams nade bakemono 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 31 Mar - 8:02 | |
| je viens de recevoir un mail de Roux(rachel) concernant la f08 avec un corps de cp luts tout en white skin, et bien elle me dit que ça devrait aller , que pour elle ça va, la f08 que j'ai n'est pas la nouvelle f05 donc la resine est vieille , comme la sienne, et si luts n'a pas trop changé sa resine blanche ça devrait coller,elle est super gentille cette fille. bon bha de toute façon vala lolllll le el d'abord. pinaise je pourrais pas gagner juste de quoi prendre les deux à un jeu de grattage???lolll.... les bjd de Roux( rachel) , une petite page de doa rien que pour le plaisir des yeux! fans de unoa attention ça fait mal: http://www.denofangels.com/forums/viewtopic.php?t=516&highlight=roux | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 31 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 31 Mar - 18:34 | |
| Haaa c'est ici ! Hum on voit pas trop bien là mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 31 Mar - 18:47 | |
| - bakemono a écrit:
les bjd de Roux( rachel) , une petite page de doa rien que pour le plaisir des yeux! fans de unoa attention ça fait mal:
http://www.denofangels.com/forums/viewtopic.php?t=516&highlight=roux Elles sont superbes et bien sûr mes préférées U-Noa et la petite dernière Anais (Volks ?). Par contre est-ce la photo ou cette dernière a-t-elle des "trous" au-dessus des genoux ? |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 31 Mar - 18:47 | |
| c'etait pas joli, la tête f08 fait petite sur le corps de Nana. | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 31 Mar - 18:50 | |
| - Jehanna a écrit:
- bakemono a écrit:
les bjd de Roux( rachel) , une petite page de doa rien que pour le plaisir des yeux! fans de unoa attention ça fait mal:
http://www.denofangels.com/forums/viewtopic.php?t=516&highlight=roux Elles sont superbes et bien sûr mes préférées U-Noa et la petite dernière Anais (Volks ?).
Par contre est-ce la photo ou cette dernière a-t-elle des "trous" au-dessus des genoux ? tu parles de laquelle? la f08 sur un corps de delf girl soo? si tu parles d'elle on voit juste les jointures avec les trous ou fentes pour la mobilité de l'elastique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 31 Mar - 19:06 | |
| - bakemono a écrit:
- Jehanna a écrit:
- bakemono a écrit:
http://www.denofangels.com/forums/viewtopic.php?t=516&highlight=roux Elles sont superbes et bien sûr mes préférées U-Noa et la petite dernière Anais (Volks ?).
Par contre est-ce la photo ou cette dernière a-t-elle des "trous" au-dessus des genoux ? tu parles de laquelle? la f08 sur un corps de delf girl soo? si tu parles d'elle on voit juste les jointures avec les trous ou fentes pour la mobilité de l'elastique. alors j'ai pas vu tous ces mélanges de corps et tête En fait c'était la dernière des trois, soit celle aux cheveux roses. J'aime ces cheveux roses, comme la tienne d'ailleurs, ainsi que les cheveux frisés blancs concernant les fentes pour la mobilité de l'élastique, c'est la première fois que j'en vois. |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 31 Mar - 19:13 | |
| en tout cas je comprends pas pourquoi la jeune femme sur doa m'a dit que mettre un corps de lishe beauty white avec une fo8 white ça n'irait pas, apparement il y a d'autres f08 sur doa avec des corps de soo, soo ou lishe en beauty white c'est sans doute la même resine puisque ça vient de eluts....et puis je savais trés bien que ce ne serait pas le mm blanc, mais quand même, je suis partante pour ce corps, mais d'abord le el....lol | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 31 Mar - 19:39 | |
| envie ou projet f08 possible: j'adore cette figurine de terada( d'ailleurs je veux cette figurine lol j'aime trop terada: http://www.fewturemodels.net/statues/terra_frankengirl.htm possible projet f08 ou avec la tender bee-a( yae): | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 31 Mar - 19:46 | |
| Je pense que ça ira mieux à ta F-08 en raison de la forme de son visage qui a l'air plus adapté... _________________ | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 31 Mar - 19:49 | |
| tu as raison c'est ce que je me disais,y'a donc des achats d'yeux de prevus, verts et rouges ou blancs et rouges, et il me faut une perruque blanche à frange trés raide pour que je puisse lui faire un carré plongeant parfaitement raide. le plus dur sera de faire le costume et d'imaginer le bas. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 31 Mar - 19:57 | |
| pour la perruque, sache qu'on peut augmenter la raideur en utilisant un fer à repasser... je t'en dirai plus demain, je déconnecte, je suis naze ce soir ! Bizzzzzz _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 31 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 31 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 31 Mar - 20:06 | |
| - bakemono a écrit:
- tu as raison c'est ce que je me disais,y'a donc des achats d'yeux de prevus, verts et rouges ou blancs et rouges, et il me faut une perruque blanche à frange trés raide pour que je puisse lui faire un carré plongeant parfaitement raide.
le plus dur sera de faire le costume et d'imaginer le bas. La dernière wig en date de Leek le carré style Brain Molko à l'époque est pas mal, je l'ai en noir, ça fait carré plongeant, et tu peux la demander en blanc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 | |
| |
|
| |
| Tomié volks f08 / news photos page 24 | |
|