| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Fille ou garcon? Jeu 25 Aoû 2005 - 11:00 | |
| Voila, je me baladais sur Dream of Doll pour choisir un modele de BJD et j'ai beaucoup aime celui-ci: http://www.ecinter.net/frontstore/Item/item_zoom.asp?item_num=298&catalog_num=1&mart_id=hoo933&level=&mother_catalog_num=86 Mais voila, je me demande si c'est une fille ou un garcon, parce que j'aimerais bien avoir une demoiselle et ce n'est pas dit sur la page, et on ne voit pas bien sur la photo Je sais que le [F] du nom du modele me laisse penser que c'est une fille mais voila j'aimerais quand meme avoir votre avis sur la question avant de me lancer | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:27 | |
| Si est un garçon. Le [F] signifie FullSet, c'est à dire avec les vêtements inclus (mais pas les chaussures !). Les seules filles sont Leya, Pitts, Mir, TwingKey Bee-a. Tender Zen peut être choisit avec un corps de fille ou de garçon, c'est le seul véritable androgyne. Parfois on vois Si monté sur un corps de fille mais quand tu auras pris le coup d'oeil pour reconnaitre les filles et les mecs tu trouveras surement que ça choque un peu (enfin moi ça me choque... ^^'). De face il fait assez efféminé mais il a un profil plus masculin (avec un nez plus long que les filles).
Si tu as des questions sur DoD n'hésite pas, j'ai épluché le site dans tous les sens avant de me décider pour commander (LittleSam - experte DoD ^^).
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:27 | |
| Selon http://www.gigglegeek.dk/ c'est un gars ^^ (Le F serait pour fullset?) | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:48 | |
| Oui et puis généralement les vêtements pour filles ne sont pas comme ça. Y'a rarement des pantalons chez les filles . | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:58 | |
| D'accord ^^ Merci beaucoup tout le monde EDIT: Bouhouhouhouhou, j'ai tout regarde et sinon la seule que j'aime bien c'est la Bee-A ...pourquoi? O monde cruel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55 | |
| Oui c'est un ptit mec , desolée Annallee..
La bee-a est jolie aussi , mais y'a un super gros délai non ? ^^;; |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 25 Aoû 2005 - 13:58 | |
| 8-10 semaines environ... c'est super long, snif (j'en suis presque à 1 mois d'attente pour le moment)
Bee-a est uniquement vendue en couple avec Too donc pour n'avoir qu'une seule poupée il faut trouver un acheteur pour l'autre (c'est pas trop compliqué généralement, j'ai trouvé en quelques heures ^^) | |
|
| |
Nallee
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 25 Aoû 2005 - 14:00 | |
| Je ne sais pas trop, apres tout l'attente n'est pas un probleme si je commande maintenant et que je l'ai dans deux mois et demi elle arrivera pile pour mon anniversaire donc voila.
Pour l'acheter de Too en fait j'en aurait deja trouve un mais je suis hyper sentimentale (si vous imaginiez a quel point TT_TT) et donc des que je verrai Too je ne pourrai plus m'en separer. Je pense que je vais prendre le couple donc lol
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 25 Aoû 2005 - 14:01 | |
| Hihi c'est tout pareil pour moi, ma petite puce devrait arriver début octobre, soit juste avant mon anniversaire ^^ | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 25 Aoû 2005 - 16:58 | |
| Moi je comprends pas là :
http://www.ecinter.net/frontstore/Item/item_zoom.asp?item_num=55&catalog_num=78&mart_id=hoo933&level=&mother_catalog_num=86
Ils se vendent en couple, donc le prix, 398$, c'est pour le couple ou c'est le prix de chaque poupée ?
Autre question : je suppose que la fille n'a pas de poitrine...? | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 25 Aoû 2005 - 17:03 | |
| C'est pour le couple Mais ils n'ont ni makup ni perruque... don cil faut gonfler légèrement le prix. La fille fait en gros un 75A (juste ce qu'il faut pour pas confondre avec un mec en gros), tu peux voir son corps nu dans les "pièces détachées" sur le site | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 25 Aoû 2005 - 17:16 | |
| Ah d'accord, oui merci ! En effet, y'a pas beaucoup de poitrine, mais y'en a quand même !
Je vais jamais arriver à me décider moi !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 25 Aoû 2005 - 18:17 | |
| Annallee je trouve le Too magnifique moi , je pourrais pas m'en séparer non plus si je les achetais tous les deux , et puis 2 MSD pour le prix d'une ça vaut le coup ^_______^ donc là dessus je te comprends Par contre c'est vrai qe c'est très long , comment ça se fait , >____< ? Poudre de fée courage tu vas trouver une poupée qui te correspond ^^ |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 26 Aoû 2005 - 17:55 | |
| - Marloun a écrit:
Poudre de fée courage tu vas trouver une poupée qui te correspond ^^ Mon problème, c'est pas que je trouve pas de poupée qui me corresponde, c'est que j'en trouve plusieurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|