| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 21 Aoû 2010 - 0:53 | |
| Eh ? Je savais pas non plus.....
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 21 Aoû 2010 - 8:03 | |
| Je ne sais plus où j'avais lu ça. En tous cas c'est bel et bien les mêmes teintes. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 5 Sep 2010 - 18:16 | |
| Bonsoir, Alors je suis désolée d'avance je sais qu'il y a un sujet qui explique déjà tout dessus mais je ne le retrouve plus; donc voilà mon hic : je ne me souvient plus combien en cm une 1/4. Merci d'avance. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 5 Sep 2010 - 18:19 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Bonsoir,
Alors je suis désolée d'avance je sais qu'il y a un sujet qui explique déjà tout dessus mais je ne le retrouve plus; donc voilà mon hic : je ne me souvient plus combien en cm une 1/4.
Merci d'avance. 45 cm environ ^^;; Le sujet correspondant ^^ => http://www.materielceleste.com/faq-liens-f2/faq-t19.htm Voilà ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 5 Sep 2010 - 18:24 | |
| Merci! Oui je savais bien qu'il y avais un sujet! Mais je le retrouvais plus une dernière question : C'est d'à peu près combien la circonférence de la tête des MSD? (parce que sur le site au j'ai vu une petite mignonne (dollzone) il marque pas la circonférence ><") | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 6 Sep 2010 - 12:51 | |
| Le plus souvent c'est du 7"/8", y a une liste là des correspondances BJD / wig, mais Dollzone n'y est pas... Du coup tu peux toujours poser ta question ici | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 6 Sep 2010 - 13:22 | |
| Non, Dollzone prétend que c'est du 7-8 mais ce n'est pas vrai, ma Reiko a une tête minuscule, il lui faut du 6-7. | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 6 Sep 2010 - 19:21 | |
| Merci à tout(e)s les deux! Euh... donc si je "veux" (la fille pas un peu exigente... ) la "Melin" de 1/4 de chez dollzone, la wig se serait du 6-7 si j'ai bien compris? P.S.: dsl de pas avoir répondus plutôt(j'étais en cours) | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 6 Sep 2010 - 22:59 | |
| Voila ! C'est un peu plus petit que la taille MSD standard, c'est la même taille que pour les U-noa ou les Narae par exemple ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: à ajouter à newbie ? Mar 7 Sep 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Première et unique BJD Ven 8 Oct 2010 - 10:55 | |
| Bonjour tout le monde,
Voilà je voudrai commander mon unique BJD et je souhaiterai qu'elle soit parfaite car elle représentera mon homme idéal huhu
Donc je voudrai tout simplement qu'elle est un corps très souple, mais je n'en trouve pas, bref c'est un funambule et j'aimerai beaucoup le mettre dans des positions acrobatiques.(comme le mettre en boule).
Je voudrai que ce corps très souple est ce design-ci : http://www.spiritdoll.net/node/169
J'aimerai qu'il est cette tête : http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=774 Mais j'aimerai aussi pouvoir faire baisser les paupières et bouger les lèvres
Bref, où pourrai-je trouver tout ça? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 8 Oct 2010 - 10:57 | |
| Ha ha se sera assez impossible sachant que le corps et un SD et la tête une MSD !
Ou peut être que tu veux trouver quelque chose qui se rapproche des deux ensembles ? '-' | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 8 Oct 2010 - 11:02 | |
| Oui Oui, je ne demande pas cette tête-ci ou ce corps-ci, je veux des choses y ressemblants, comme je l'ai dit je veux simplement le design du corps, mais j'en souhaiterai un très souple, avec une tête ronde et aux grand yeux comme celle ci ou je pourrai faire baisser les paupières et qu'il est une structure faciale pour que je puisse entrouvrir ou fermer la bouche ou lui faire esquisser un sourire. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 8 Oct 2010 - 11:03 | |
| Une taille en particulier ? tu as regardé chez dollstown, ils ont de très beau corps et belle tête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 8 Oct 2010 - 11:05 | |
| - Citation :
- et qu'il est une structure faciale pour que je puisse entrouvrir ou fermer la bouche ou lui faire esquisser un sourire.
Ça n'existe pas chez les BJDs. Peut-être sur les poupées en silicone, et encore. Edit: Si tu veux une taille MSD et cette tête, les corps double-joints de cette même compagnie (DollZone) sont très bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|