| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiilia
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 19 Oct - 19:38 | |
| Le truc c'est que ma mere ma donné toutes les donnée de sa visa mais je sais pas comment et où les rentrer T.T | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 19 Oct - 19:51 | |
| hum si tu attends 22h, je te ferai des imprims ecrans pour te montrer si tu veux | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 20 Oct - 3:08 | |
| Ah oui je veux bien ^.^ merci (vaut mieux que j'évite de faire une betise ^^') AHH j'ai hate de l'avoir | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 20 Oct - 10:16 | |
| Il faut respecter 3 étapes pour le paiement par CB. Tout est expliqué là : http://dollsoom.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD10&choose2=&choose1=&ID=31 | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 20 Oct - 12:23 | |
| Oui j'ai vu ça tout a l'heure et finalement j'ai réussi a faire ma transaction Merci pour votre aide a quand de la vente en France!!!! | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 20 Oct - 17:27 | |
| Une derniere petite question, comment savoir quelle taille de chaussure/vetements lui correspond dans les autres sites? (parce que je lis des DOD, machi chose, mais pas de MiniGem) merci d'avance!! Bon faut que j'arrive a enregistrer tous les termes utilisés dans le monde de la BJD moi XD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 20 Oct - 17:39 | |
| taille 1/6, taille barbie quoi ! (en fringues chaussures et perruques quoi)
pour les vêtements et shoes, tu peux taper dans le pullip, azone, licca (un peu petit peut être) l'obitsu, etc
les perruques, idems, taille obitsu, barbie, pocket fairy, etc | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 20 Oct - 17:49 | |
| Shiilia > dans la FAQ du forum tu as: -la liste des abréviations les + utilisées -une petite liste des termes anglais ^^ _________________ | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 20 Oct - 17:51 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Equipe_Moderation
| Sujet: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 17 Aoû - 22:20 | |
| - Je veux savoir ce qu'est une Ball-Jointed Doll et comment en avoir une.Lire la FAQLire la présentation de Dark_Angel sur les Super Dollfies: Simply_ Divines - Je veux connaître les différentes marques & modèles:Voir la liste de liens qui mène vers les principaux sites de fabricants de BJD Voir la database de Matériel Céleste Voir Where your angels are: une liste/présentation des différents modèles de Volks, créateur des super dollfies. Voir Gigglegeek Voir le recensement avec les galeries perso de nos membres classées par modèle. Voir la page de Karin Brussman avec des photos comparatives des corps. - Mais pourquoi ça coûte si cher?? BJD pas chère mode d'emploihttp://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=650Comment financez-vous vos BJD?- Les droits de douane: qu'est-ce qu'on risque?Les colis en provenance de l'étranger (surtout d'Asie et des USA) sont suceptibles d'être taxés à partir de 40E de valeur déclarée. Les douanes sont réparties ainsi: 15€ de frais de dossier, frais fixes 19,6% de la valeur declarée Et de manière aléatoire 12€ (ou plus ça depend) de frais de douanes (rien à voir avec les frais de stockage)Certaines compagnies acceptent de déclarer une valeur moindre sur le colis pour que vous ayez moins de taxes à payer mais attention, la valeur déclarée est aussi celle de l'assurance (si votre colis est assuré, en EMS il l'est). Donc si votre colis est perdu ou endommagé, l'assurance ne vous remboursera que ce qui est écrit en valeur déclarée. De plus si la douane exige la facture comme preuve d'achat, vous aurez à payer les taxes dessus, même si la valeur déclarée sur le colis est moindre. - BJD? SD? MSC? Que veulent dire toutes ces abréviations?http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=32- Blush? Hold? Que veulent dire tous ces termes en anglais?http://www.materielceleste.com/Ball-Jointed-Dolls-Asiatiques-c2/FAQ-liens-f2/glossaire-technique-anglais-francais-t34.htm- J'ai besoin d'aide pour choisir une poupéeDois-je céder ou pas ?SOS, je ne sais pas laquelle choisir !Quel moule pour ce perso ?Quelle couleur de résine choisir ?Quelle taille de BJD ?Commencer avec la tête ?Les corps les + et les - posablesListe des BJD elfiquesBJD animales/ zoomorphesBJD de >80cmDes BJD de taille MSD matureLes BJD matures toutes tailles confonduesHistoire d'articulations et de corps virilesDes BJD avec des mensurations "Barbie"Des visages souriantsLes modèles à faceplateLes modèles à bouche pulpeuseLes modèles à bouche entr'ouverte (dont on voit les dents) Les BJD à forte poitrineLes poupées typées asiatiquesEt celles typées orientalesBJD à la résine griseLes tiny : 30cm et moins de choupitudeLes BJD Black et métisse Préférez toujours votre coup de coeur plutôt qu'une moins chère, même s'il faut économiser plus longtemps et que vous êtes super pressé.Comment on fait pour commander sur un site étranger?http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=3771- Mais les perruques, les vêtements, les yeux, ça s'achète où?Boutiques de vêtements et accessoires en ligneLes sites pour acheter des perruquesLes sites pour acheter des yeuxIl existe une très grande quantité de boutiques en ligne de différentes origines (la plupart sont en anglais, japonais et coréen). Bien souvent les fabricants de poupées proposent aussi des lignes de vêtements, mais les meilleures affaires se font sur le marché secondaire (ebay, forums de revente, etc...). Voir le sujet sur les Intermédiaires, pour acheter sur les sites japonais qui ne vendent pas à l'international. Voir la liste des couturières & créatrices du forum. - J'ai revendu une poupée, est-ce qu'il y a une manière de l'envoyer?Certes, voici un tutorial pour préparer votre colis. Et si vous ne savez pas si le sujet qui vous intéresse a déjà été traîté, ce n'est pas grave, n'hésitez pas à poser des questions! N'oubliez pas : prenez votre temps pour choisir et surtout achetez la BJD qui vous fait craquer plutôt qu'une plus petite "en remplacement" que vous revendrez dans les 15 jours, dégoûté-e parce qu'elle ne vous correspond pas. Pour relire les 68 pages du premier sujet : click. - Où trouve-t-on les icones des BJD qu'on voit dans les signatures?site avec un listing: http://bjd-icons.livejournal.com/ tutorial: http://www.ashvolt.com/doll/dollicons.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 17 Aoû - 22:41 | |
| Cool ce "sommaire" des données du forum! - Equipe_Moderation a écrit:
BJD animales/ zoomorphes
Si je peux me permettre: Les BJD anthropomorphes et hybrides: nouvelle édition Bon, elle est pas finie, je sais. ^^" |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 17 Aoû - 23:04 | |
| A part Bobobie, est-ce qu'il y a d'autres compagnies qui proposent des résines de couleurs (bleu, jaune, rose,...) pour ses poupées de base (et pas seulement les limitées) ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 18 Aoû - 9:24 | |
| Analogie > Désolée ! C'est réparé. Ce qui me fait dire que ce n'est pas le seul lien défectueux, je m'en vais corriger ça de ce pas. Edit : Fait. J'en profite pour préciser que cette liste de liens était déjà présente dans le précédent sujet et qu'elle s'étoffe au fur et à mesure, par exemple, on va à terme ajouter les sujets généraux sur le make up ou les cils etc... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 18 Aoû - 10:19 | |
| - Blah a écrit:
- A part Bobobie, est-ce qu'il y a d'autres compagnies qui proposent des résines de couleurs (bleu, jaune, rose,...) pour ses poupées de base (et pas seulement les limitées) ?
Les sleepingElf (Tinybear) puisque c'est Bobobie qui les coule, mais tu le savais déjà. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 18 Aoû - 12:06 | |
| - linn a écrit:
- Blah a écrit:
- A part Bobobie, est-ce qu'il y a d'autres compagnies qui proposent des résines de couleurs (bleu, jaune, rose,...) pour ses poupées de base (et pas seulement les limitées) ?
Les sleepingElf (Tinybear) puisque c'est Bobobie qui les coule, mais tu le savais déjà. Pour les Tynibear oui, mais pas que c'était Bobobie. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|