| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 10 Mai 2006 - 20:03 | |
| Elle reviendra en stock, ce n'est pas un modèle limité, patience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 10 Mai 2006 - 20:04 | |
| tu peut attendre que les stok reviennent ^^ |
|
| |
Nyshae
Nombre de messages : 80 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 10 Mai 2006 - 20:59 | |
| Murf ... je me suis décidée pour la MNF Soo xD Mais j'ai un petit problème , j'ai fait la commande et tout mais au moment du paiement il affiche une fenêtre avec "ne pas fermer ,cherche le serveur de paiement"... Il me l'a affiché pendant tellement longtemps (c'est normal?) que j'ai actualisé la page et je retombe sur l'entrée du site ... Cependant ma commande est toujours dans le "cart" ... Faut-il que je refasse la procédure ou la commande a-t-elle déjà été enregistrée ?? (je voudrais pas commander 2 fois là xD) | |
|
| |
Nyshae
Nombre de messages : 80 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 10 Mai 2006 - 22:17 | |
| siouplé c'est assez urgent ... ceux qui ont commandé sur Luts par CB ont-ils aussi eu ce genre de temps d'attente ?? | |
|
| |
Shiilia
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 19 Oct 2007 - 18:27 | |
| Tu pourrais prendre une MiniGem ^^ Chez Soom : ici. Tu as plusieurs modèles la Aren, la Uyoo et la Sosle. Elles font 25cm et s'habille en Barbie Fashion Fever. Le corps est visible sur le site sinon ils ressemble à ca et ca. Sont très posables ces miss ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 19 Oct 2007 - 18:42 | |
| Pourquoi pas une mini fée? Elles font 40cm par contre.
En effet, le corps correspond à celui que tu montres. Via le système "My choice" tu pourras choisir un corps qui n'aura pas de trop gros seins. La page se trouve ici. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 19 Oct 2007 - 18:43 | |
| Niveau pas trop grosse poitrine et belles fesses bien généreuses -taille 53cm- tu as les Zaolls. Mais elles dépassent un peu ton budget ^^; Mais à mon avis c'est le corps de fille le plus joli/réaliste que j'ai pu croisé
(Et je parle sans vouloir prêcher ma chapelle) | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 19 Oct 2007 - 18:43 | |
| ca veut dire quoi body bruching??? et face up = c'est pour acheter le make up c'est ca? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 19 Oct 2007 - 18:47 | |
| C'est Body Blushing C'est le maquillage du corps. Pour faire plus réaliste. Maquillage des ombres du corps, des tétons...etc... Quant à faceup effectivement c'est pour l'option maquillage. | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 19 Oct 2007 - 18:53 | |
| pardon XDDD mon anglais est super....pauvre >.> Bon bah j'ai crqué pour Aren merci beaucoup les filles | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 19 Oct 2007 - 19:22 | |
| Hum... je vais vous embeter encore un peu... ^^
Je me suis inscrite, j'ai mit l'item dans ma boite, j'ai choisi EMS simple avec zone 3 , et la je sais pas comment payer avec carte bleu visa ^^' pourriez vous m'expliquer s'il vous plait =^^= | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 19 Oct 2007 - 19:28 | |
| ON PEUT PAYER PAR CB AU MOINS? T ES SUR QUE C EST PAS PAYPAL? | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 19 Oct 2007 - 19:31 | |
| "Credit Card" ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 19 Oct 2007 - 19:37 | |
| Credit card oui c'est par carte et tu peux aussi payer par paypal (wire transfer) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|