| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 17 Déc 2005 - 6:35 | |
| les sd 10 et sd13 ont la meme taille.la difference c que le sd13 est articule a la taille,le sd10 est d'un bloc. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 17 Déc 2005 - 9:10 | |
| Tiens j'allais posé la même question hier puis j'ai oublié... merci Nelween Je crois que les Lishe sont des SD10 non ? c'était pas par rapport à la taille (57cm/60cm ?). Les Luts sont des SD10 d'après se que j'ai compris sur ebay... mais corriger moi si je fais erreur !!!!. Car parfois pour les wigs les tailles sont indiqué en SD10 ou SD13 et je m'y retrouve pas | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 17 Déc 2005 - 11:50 | |
| non,les lishes sont des sd13,elles sont articulées a la taille. | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 17 Déc 2005 - 11:53 | |
| Merci Darini. C'est pour des chaussures ! des Bottes pour Keil. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 17 Déc 2005 - 15:59 | |
| Donc tout se qui est vêtements, perruques, chaussures faut prendre du SD13 ?! | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 17 Déc 2005 - 16:06 | |
| SD c'est une marque de Volks. Les poupées des autres marques ne sont pas des SD. Les SD 13 sont un poil plus grandes que les SD, leurs bras sont un poil plus longs ; et en plus de l'articulation à la taille elles ont un buste de taille S, M ou L. Si c'est un vêtement serré, il risque de ne pas pouvoir s'échanger entre SD10 et SD 13 à buste L. Sinon les SD13 ont le pied un peu arqué,celui des SD (ou SD10) est plat. Pour les perruques je ne vois pas pourquoi il y aurait des différences. Après pour savoir si une poupée d'une autre marque est compatible avec SD ou SD13, il faut demander à ceux qui ont les 2 ou ont déjà essayé. J'ai acheté une fois un vêtement fait sur une Lishe et il allait très bien à ma SD13. Je ne parle que des filles, les garçons je ne connais pas. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 17 Déc 2005 - 16:08 | |
| Pour mieux comprendre les difference de mensuration entre SD10 et SD13 ce tableau est très bien fait : modele de reference
Tableau de reference en pdf
Dernière édition par le Sam 17 Déc 2005 - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 17 Déc 2005 - 17:51 | |
| | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 17 Déc 2005 - 17:53 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Nyshae
Nombre de messages : 80 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Présentation et questions en même temps xD Dim 7 Mai 2006 - 15:42 | |
| Bijour , on va faire rapide , je suis une contaminée par Esthy&Lulla (vi , encore ... ) dont le sujet sur un site ratounesque m'a d'abord intrigué puis fortement intéressé en bonne admiratrice des belles choses ^^ Je suis donc venu visiter (ça fait quelque temps ) et surfer discrètement de droite à gauche ... Je suis tombée sur la DOD Twing Key et ...... iaaaaaaaaaaa je la veux xD (la DOD Shall me fait craquer aussi mais 60 cm c'est trop grand pour moi ^^) Comme c'est un gros investissement je voudrais être sure de bien faire les choses ... J'aurais donc quelques questions à ce sujet ! Y aurait-il des personnes qui l'ont ? (je crois ne pas avoir trouvé dans la liste de recensement...) Apparemment elle est vendue avec des yeux mais couleur aléatoire forcément , ça veut dire que si elle ne me plait pas il faudra que j'en achète des autres ? Elle a un corps de petite fille donc pas de poitrine , si je le veux par la suite est-ce possible/faisable de changer juste le torse pour un plus mature ? Est-ce que le prix indiqué comprend tout (fraix de port , douane ou que sais-je...) ? Je crois que c'est tout ... Félicitations pour vos BJD , elles m'ont fait craquer ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 7 Mai 2006 - 15:48 | |
| La DOC Twingkey a, en effet, un corps de petite fille. Mais si tu veux un corps mature, tu devras changer tout le corps, car sinon ca ne s'emboitera pas comme il faut. Pour les yeux, oui, c'est aleatoire (mais parfois en leur demandant la couleur que tu veux ca marche).
Il y a une Twinkey sur le forum, c'est celle de Aeris, Laneis^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 7 Mai 2006 - 15:56 | |
| bon je venais de te faire une super longue réponse où j'expliquait tout et comme une bouffone j'ai tout effacé par une mauvaiose manip voici le liens de Laneis ma twingkey (la seule du forum si je me trompe pas)!!! j'espère que les photos te plairont^^ http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=2863&highlight=lanei | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 7 Mai 2006 - 16:01 | |
| Pour le corps mature il y a celui des mini fées chez Luts qui est compatible avec les têtes de DOD! Alexiel l'a fait avec sa bjd Haya! Le corps minifée est plus fin et avec une grosse poitrine! il est vendu sans tête à $294.00 lien de Luts: http://www.eluts.com/
Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 7 Mai 2006 - 16:01 | |
| Mais y'a du boulot, c'est pas compatible direct, bcp de gens l'oublie ça :/
*a fait pas mal de blush sur Hauru* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|