Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Aller en bas 
+214
BehindTheShiningStars
Alia Zanetsu
Yu-kun
Ben-Chan
camylle_grg
Lee
Celiasiam
Ayaline
Tandoori
tiyuki
natacha19
Keiko29
Carnet_et_crayons_de_bois
Hirugaky
pikaplume
Riiko01
CreepyBunnYy
huangdy
lyrane
Loreleï
Octoloth
fanfan
Ana Loka
Natja
helirra
DollteLulu
curvylady
HeikAllana
Llysewein
Liloo-Little-Fawn
Myria
Llylandrill
Kikyô
Maskaa
Estellanara
Calimello
Danae
Loulette
Pampa
vizandre
Meclya
SweetYūka
Kangourou_2000004
Demota
wenqosi
pandalilou
Arsile
te2production
Saphir
Follow-the-Wind
Lux
Agneska
Roussinette
les poupées de mamamie
Selkies
Sucre Roux
krine
kirane
Korumi
lilikuro
Ninomo
Anaëlle59
Chise
Aki
Mélananie
KumiDoll
Ladicius
Crescendoll
lucilia
misterfarmer22300
nadine1
Miyashi
Lylyesp
Raïsen
Ephemere
Gabrielle
Fannyko
cocodolls
Enailys
Plasma
bouilleabetise
Sayyadina
Ichigo Hoshi
Fleur de cacao
Liwa
Islael
Andromede
Kurage
Laure677
Louka Belagan
Camylle
Ceres
sysylove
BJD_55
Sand79
Subaru-D
Jenifaëlle
Wing
HOS
Davy
Lychee
Sahory
Nataraj
Cuty Baby Doll
Bidi-bulle
Kmint
Rehem
Bibou
Ludhye
Onyre de la pluie
Heroysa Monster
Dollink_
neko's hands
antigon-e
Souki-Nana
Lilwenn
silene
charli
Mondkind
Etsuki
Nagawashi-Lully
Seito
Abyss
circee
sishtar
Naelle
canelle
Junjun
Sad'
Vagabonde
Swaz
Flowrale
PAIGE92
rokidyal
hikado
Petkes
Kerien
Jesliedolls
khaarmila
Rochel
kaléa-chan
Bone
Mutique.
Sandra
Eden
*nanou*
Miyumi
Løu
Arylaya
shinku.love
Rushi
cocodelo
.An
LovexPullip
Valou
Shoury-low
Choupinette
Mlle_Jade
kalisan
Belin
Fifi
Hélène
cetaitlui
templeton
shaunee
Bakhtine
Flina
Prince
Maxine
MllePirate
Nérine
MiniVega
Boule de poils
Papillori
Tigrou.v
Kagura Ridestevor
Shali
Lewellyne
mhyah
Nyahmyl
hitsugi
Nobuto
Gabylc
Myushi
MamzelleCulotte
Para_San
linn
Blah
Equipe_Moderation
Meïko
Mumb@
Assaliah
*Esthy*
Shiilia
Anne-Laure
Darkitty
Ezi
Alexiel
aeris
Myra
Nyshae
biscuitbear
darini
Arysuh
nelween
Valandra
Gab
nylh
Karo
Poudre de fée
Alhia
Lillune
raspoutina
Nallee
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:43

Les Uyoo font 30cm. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2508
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:44

Oui celle ci fait 30 cm pour un début c'est pas mal déjà. J'adore trop son visage, son expression.

Edit : Voilà le style que j'aimerais lui donner quand j'aurais plus d'expérience. Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 38s53jh5xw
Le vêtement, le maquillage et les yeux sont de moi, c'est une créas faite pour un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:11

Au temps pour moi alors. Me suis fiée à la catégorie gem. ^^'
Ton projet est bien sympa, hâte de voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2508
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:17

Merci beaucoup d'ailleur si vous voulez voir d'autre tenue que j'ai réalisé sur ordi je voudrais bien savoir où je pourrais les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:33

karny > ce n'est pas un forum de dessin, donc si ce sont juste des illustrations il y a un sujet ici. Si ce sont des modèles que tu vas coudre ensuite tu peux éventuellement ouvrir une galerie dans la partie atelier/couture mais seulement s'ils sont concrétisés et photographiés ensuite.

_________________
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2508
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:36

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:11

Petite question : pour avoir une réponse à une question de la part d'iplehouse, l'adresse pour leur écrire est bien celle-ci : iple[a]iplehouse.net

Car j'ai envoyé un mail et je n ai pas de réponse depuis 1 semaine....
Je désespère T___T

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:17

Souvent les compagnies répondent plus vite sur le Q&A/FAQ de leur site que par mail (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:27

Ok, merci.
Le souci c est qu il s'agit d un mail suite à une commande... Bref, pas très réactif T__T Ca m inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
MllePirate

MllePirate


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: MSD ou SD ??   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:00

Bonjour à tous,
Voilà je viens de découvrir les BJD (*___* hii) et voilà ça a été le coup de foudre;
J'ai une préférence particulières pour celle de Latidoll et encore et toujours plus particulièrement pour celle de PeaksWood xD
Je dois avouer que quand j'ai vu les prix (et surtout pour les PeaksWood) j'ai fais des bonds dans tout mon petit salon; mais ça ne fais que renforcer mon amour pour elle (oui oui, coup de foudre je vous ai dit!)
Mais voilà, j'ai une grande question pour vous: quelle taille me conseillez vous?
J'ai bien farfouillé sur ce forum pour voir les différences etc, et donc j'en suis venue à celle de PeaksWoods. Mais chez eux il y a plusieurs sortes (vous le saviez déjà? Sad) et je n'arrive pas à me décider !! Je préfère largement les Fairies of Colors de type SD parce qu'elles font moins petites filles et j'adore vraiment leur bouille! Mais elles font 60 cm !
Je sais que ces bêtes là peuvent atteindre 70cm (OOOMG) mais je trouvais ça un peu grand et je dois dire que c'est la seule chose qui me gène. Après donc je suis allée voir les Fairies of Bugs de type MSD. Si leur taille me convient déjà plus (et leur prix aussi T__T) leurs frimousse d'ange (bien qu'adorables) me plaisent moins.

Donc je reformule ma question proprement: pensez vous que je devrais choisir une MSD pour le prix et la taille car ce n'est VRAIMENT pas négligeable, ou plutot une SD parce que même si je vais me ruiner, l'important c'est de l'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:12

je me rapelle la première fois que j'ai eu un coup de coeur pour une SD. j'ai pris une règle et j'ai mesuré 60 cm devant moi et j'ai halluciné en me disant que je m'y ferais jamais. quelques mois plus tard j'ai franchi le cap et j'en ai acheté une. c'est impressionant au début mais j'avoue que je m'y suis très bien faite et depuis j'en ai trois.
Les MSD c'est bien aussi mais si tu aimes les poupées matures il y a quand même plus de choix dans les SD. A toi de choisir mais la taille ne doit pas être ton seul critère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:17

MllePirate a écrit:
l'important c'est de l'aimer?

Tu as tout dit. Après ca dépend de ce que tu veux faire... mais prends surtout ce qu'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:19

Souvent les SD sont plus difficiles à manipuler et c'est vrai que la première fois qu'on en tiens dans les mains ça fait un "choc", mais ensuite on s'habitue (ou pas), c'est à chacun de faire son choix. Certains préfèrent les SD, d'autres les MSD, à mon avis le mieux est de prendre celle pour qui tu craques vraiment en essayant de faire abstraction de la taille (et du prix, haha...)

Ou encore mieux, tu pourrais participer à une rencontre comme ça tu te rendrais compte par toi même si la taille SD peut te convenir ou non daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:38

Pour ma première BJD, j'ai foncé tête baissé sur une SD

J'avais pu voir des BJD à la Japan Expo et j'avais vu beaucoup de MSD, mais pour la taille me paraissait petite -même si actuellement j'ai plus de petites que de grandes-

J'ai tous de suite préféré les SD, les trouvant plus mâture, plus belle. Le coup de foudre. Ma préférence pour les SD est toujours présentes, j'ai du 70cm et du 60cm, entre les deux, je favorise tout de même le 60, même si les détails dans les 70cm sont bien plus "réaliste"

Je me suis déjà déplacé dans des conventions avec mes BJD en main, même si elles sont plus lourde, je me sentais plus à l'aise avec un SD dans les bras qu'avec des MSD ou YoSD et pour les photos, j'arrive mieux à photographier mes grands. Pour d'autre c'est l'inverse

Après si ton cœur balance pour les SD, prend une SD, ce serait dommage de regretter par la suite, ne t'arrête pas au prix, ni a la taille. Les BJD marche au coup de cœur

Cependant Prince te donne un bon conseil, si tu peux assisté à une rencontre, fais le, c'est le meilleur moyen de se décider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:33

Il y a un sjet par ici qui peut déjà te donner des pistes. Sache que 60cm c'est pas aussi grand que ça et on s'y habitue très vite. Il vaut mieux prendre celle que tu aimes plutôt qu'une autre "parce que".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» [ Débutant ] Que pensez-vous de mes blueprints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: