| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MllePirate
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 20 Nov 2010 - 17:19 | |
| Merci beaucoup, malheureusement je ne connais vraiment personne qui possède de BJD et je pense que ça serait assez étrange que je demande à quelqu'un que je ne connais pas de me montrer sa poupée pour que je puisse la trifouiller dans tous les sens x) Mais oui il faut maintenant que je trouve celle qui me plait le plus et complètement parce que vu que je suis novice, je me sens pas prête à lui faire faire un make-up ailleurs etc... Et surtout, je dois économiser | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 20 Nov 2010 - 17:22 | |
| Bah tu es dans quel région ? Parce qu'il y a des rencontres entre plusieurs personnes du meme coin pour se connaitre justement et découvrir. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 20 Nov 2010 - 23:28 | |
| Oui les rencontres c'est sans doute la meilleure façon de se faire idée. Après, si c'est seulement le rapport taille/maturité qui te gêne, en farfouillant un peu tu peux aussi trouver des MSD aux allures plus matures (chez Souldoll notamment). Surtout bien prends le temps de chercher (c'est aussi une grosse partie du plaisir dans ce hobby ) histoire de pas te "tromper". | |
|
| |
shaunee
| Sujet: Nouvelle dans le monde des BJD?Par ici!!! Ven 26 Nov 2010 - 22:18 | |
| alors voilà, on s'ennuie le week-end , on surf sur le net et là comme par hasdard on tombe sur une photo de BJD et c'est le coup de foudre! et on se dit "j'en veut une,j'en veut une!!!",donc on va sur un site et on a toutes la meme réaction:"QUOI?300 EUROS POUR UNE POUPEE??? "et là en plus on voit que c'est fabriqué à l'étranger !Heuresement pour vous il y a bien un site de revandeurs français que je vous recommande:http://www.winddolls.com/ Pour d'autres question vous pouvez me contacter par MP!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 12 Déc 2010 - 19:33 | |
| *le retour du boulet* Me rappelles plus de la compagnie d'une BJD présentée avec un manteau rose et en extérieur. Elle avait une perruque longue auburn. Il me semble que c'était une limitée SD ou MSD. La compagnie avait un site dans les blancs ou de fond assez clair il me semble. Ca dit quelque chose à quelqu'un-e ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 12 Déc 2010 - 20:10 | |
| Blah c'est dreaming doll non ? la page d'accueil à changé mais il me semble aussi me souvenir de ce modèle. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 12 Déc 2010 - 20:12 | |
| - Maxine a écrit:
- Blah c'est dreaming doll non ?
la page d'accueil à changé mais il me semble aussi me souvenir de ce modèle. Viiiiiiiiii ! C'est la Molly (et moi qui pensait Helena...) ! Mercimercimerci. J'adore sa présentation même si je trouve le moule un peu quelconque. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 12 Déc 2010 - 20:15 | |
| de rien | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 22 Déc 2010 - 21:30 | |
| *revient avec ses gros sabots* Je viens d'entendre parler d'un reportage télé sur les poupées en général avec un passage sur les BJD qui serait passé il y a quelques semaines. Il durerait 1h30. Ca dit quelque chose à quelqu'un-e ? Je ne trouve rien sur le forum (en même temps, possible que je cherche mal) ni sur google. >< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 26 Déc 2010 - 14:47 | |
| à 4 jours d'intervalle, c'est plus un double post. Comme d'habitude, je cherche encore une compagnie. Celle-ci fait des ailes (et c'est tout ce dont je me souviens) de différents modèles et tailles. Me semble aussi que le site était sombre mais je peux me tromper. J'vous promets que je cherche hein (d'ailleurs si je la retrouve, je m'auto réponds ici). | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 26 Déc 2010 - 20:31 | |
| C'est pas le site de Rosette que tu cherches ? Il est noir et ils font des ailes ICI par contre elles sont sold out | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 26 Déc 2010 - 20:33 | |
| Merci mais non. Il y avait plusieurs sortes d'ailes : fées, dragons,... et pour poupées de différentes tailles si je me souviens bien. | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 26 Déc 2010 - 20:37 | |
|
http://www.sinyland.com/en/ *sors*
Bah quoi ? Y'a des ailes partout >.< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 26 Déc 2010 - 20:40 | |
| And the winner is Nyahmyl ! Je crois que c'était ce site, merci. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 11 Jan 2011 - 19:22 | |
| Bonsoir!
Je venais vous demander si vous aviez déjà vu des photos autres que celles de Aidolls concernant le moule AI junior Rena (ou Ren, la version garçon).
Je n'arrive pas à me faire une idée de ce à quoi elle ressemble réellement, et nulle photo nulle part: ni sur DOA, ni sur FlickR, ni sur google, ni ici bien sûr.
Après, je peux aussi avoir mal cherché, mais ça fait bientôt trois semaines que je suis sur cette question et je n'avance pas.
Aussi, si vous avez des infos ou des images, je suis preneur!
Merci par avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|